|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonjour a quelle vitesse monte un 50cc ?? (d'origine) |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:52:47 ![]() ![]() |
StephKing1 | J'ai ça : |
quickman |
x-files Rà, c'est beau... | Comme son nom l'indique, un 50cc c'est prévu pour monter à 50 km/h maxi... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dam84 | Fami tu y a fait quoi à ton 50 ? |
Fami | Rien, juste debridage.
Message édité par Fami le 27-01-2008 à 17:11:35 |
enzo103 |
Message cité 1 fois Message édité par enzo103 le 27-01-2008 à 17:15:36 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2008 à 17:20:07 ![]() ![]() |
enzo103 |
Message cité 1 fois Message édité par enzo103 le 27-01-2008 à 17:23:14 |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
dam84 | n'importe quoi un 50cc c'est pour ceux qu ont 14 ans et qui peuvent pas faire autrement ! |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$ | débrider --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 17:50:46 ![]() |
dam84 | Oui la tu à raison pour les gens de plus de 18 ans sa sert à rien et meme c'est ridicule !! |
StephKing1 | Rouler sur un 50cc n'a rien de riducule au contraire; après pour ceux qui ont plus de 18 ans, je ne dis pas... |
StephKing1 |
|
cable- Looking for a drill and a wah. |
x-files Rà, c'est beau... |
Bon, vous vous contredisez les gars.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ouiche |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 21:54:18 ![]()
|
sunrising |
|
power600 Toujours grognon |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 27-01-2008 à 22:34:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 00:01:59 ![]() |
crackingod01 | Tiens d'ailleur en theorie ca serait illegal pour quelqu'un ayant le permis moto de rouler sur un 50cc debrider? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 00:10:47 ![]()
Ce qui compte, c'est pas d'avoir un permis t'autorisant à conduire un véhicule de telle ou telle puissance, ce qui compte c'est d'avoir un véhicule non modifié. Ce qui peut se comprendre, vu qu'une partie cycle de 50 n'est pas prévue pour des vitesses genre 100 km/h... Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 00:11:13 |
tekilaz | ouais bah moi je le regrette mon 50 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Précisément aucune idée, mais en théorie, la limite max est 299 792.458 km/s Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2008 à 00:38:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
50cc scooter | Exès de vitesse |
bonjour, et question vélo route | Transporteur boite vitesse |
Manga - Origine | Origine et valeur de cette piece ? |
bonjour qui veux mon adresse msn | Bonjour a tous!! une petite question. |
Renseignements Cyclo 50cc | je monte un groupe tendance Blink182 |
Plus de sujets relatifs à : Bonjour a quelle vitesse monte un 50cc ?? (d'origine) |