|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Machine café automatique avec broyeur intégré |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 18:54:36 |
patrick2 V6 power | ca a l'air sympa, je connaissait pas .
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur les Solac automatiques il semble que le constructeur propose de réviser gratuitement le groupe au bout de 5 ans, ça inspire confiance :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fredericb |
|
alain-cassavatz Vive l espresso | --------------- Alain C |
nanylys |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 17:56:22 |
alriad ST Power, Makes it Possible | La senseo à 119 au lieu de 249..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lesmall | J'ai toujours adoré les tests sur ce site, l'ambiance dans le bureau doit être
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
billyp | Moi je voudrais m'acheter une machine à café automatique de marque delonghi, quelqu'un aurait un avis ? Si on suit la tendance des avis la réponse est plutôt oui mais vu ce que vous dites sur la Jura ca inspire pas confiance. J'ai trouvé un comparatif sur les machines à café : source sur internet Message cité 1 fois Message édité par billyp le 05-06-2018 à 22:23:28 |
k_raf Totally nuts! |
|
helloyes | J'ai acheté une Beko à 200 euros.
Message édité par helloyes le 14-07-2018 à 20:30:48 |
Modération | Posté le 16-07-2018 à 13:07:47 |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel choix pour une machine expresso | linge lavé à la machine |
[Café] Où achetez vous votre bon caffé ? | Machine à trancher (jambon, saussisson etc..) |
Café Clope Mag | Laver son tapis en machine ? |
choix machine a laver hublot brand ou indesit? | Machine à laver : mode d'emploi |
la machine à laver | faire son pain sans machine |
Plus de sujets relatifs à : Machine café automatique avec broyeur intégré |