Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Autocollant stationnement genant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Autocollant stationnement genant

n°8060285
nabuzen
Posté le 03-04-2006 à 10:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
possedant un petit parking privé, certains inconnus ne se genent pas pour s'y garer dedans ou a la sortie.
J'aurai souhaité connaitre un endroit où acheter des autocollants pour pare-brise chiants a enlever.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super  :bounce:  
merci beaucoup
Bob l'eponge

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 10:00:21  profilanswer
 

n°8060294
Maouuu
Posté le 03-04-2006 à 10:02:38  profilanswer
 

Des oeufs et de la farine ?? :D

n°8060341
deepack
Posté le 03-04-2006 à 10:11:08  profilanswer
 

j'ai vu ca dans ma rue depuis quelques jours
ca doit etre tres chiant à enlever

n°8060460
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-04-2006 à 10:31:39  profilanswer
 

juste un petit mot suffirait je pense. Pas la peine de mettre un auto-collant.

n°8060564
deepack
Posté le 03-04-2006 à 10:50:52  profilanswer
 

surtout que ca doit couter cher à force...

n°8060579
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 03-04-2006 à 10:53:53  profilanswer
 

Tu peux aussi clouer un hiboux mort sur leur pare-brise, avec en post-it : "I know what you did last monday".


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°8060599
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-04-2006 à 10:57:40  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Tu peux aussi clouer un hiboux mort sur leur pare-brise, avec en post-it : "I know what you did last monday".


 
 [:vince_astuce]²
 

n°8060824
guizmotito
Posté le 03-04-2006 à 11:25:54  profilanswer
 

Je crois que coller des autocollants sur les bagnoles dans ce cas là ç'est interdit par la loi.
En théorie il faut appeler les flics qui bien sur ne se déplaceront pas pour un véhicule mal garé.

n°8060840
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-04-2006 à 11:28:33  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Je crois que coller des autocollants sur les bagnoles dans ce cas là ç'est interdit par la loi.
En théorie il faut appeler les flics qui bien sur ne se déplaceront pas pour un véhicule mal garé.


surtout si c'est l'heure de l'apéro.
(càd: entre 08h00 et 22h00)

n°8060884
etheriel
Posté le 03-04-2006 à 11:33:10  profilanswer
 

Moi j'ai resolu le pb autrement: un bout de papier, avec ecrit "Vous n'avez pas le droit de stationner ici, ca gene pour entrer/sortir du garage, bla bla bla...", le tout glissé sous l'essuie glace de l'auto. Ceci 2 fois de suite.
A la troisieme fois, avant de le glisser sous l'essuie glace, je l'enduit de 10W40 toute neuve, histoire que le mec passe un petit moment à degraisser son pare brise et ses essuie-glace. En general, ils reviennent pas une 4eme fois


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 11:33:10  profilanswer
 

n°8060885
Arthas77
Posté le 03-04-2006 à 11:33:11  profilanswer
 

wonee a écrit :

surtout si c'est l'heure de l'apéro.
(càd: entre 08h00 et 22h00)


Non ils ne se déplaceront pas pour un problème de stationnement qui N'est PAS sur la voie publique...

n°8060902
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-04-2006 à 11:35:31  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Non ils ne se déplaceront pas pour un problème de stationnement qui N'est PAS sur la voie publique...


La dernière fois que je l'ai est appellé c'était pour des clodos qui squattait l'entrée de l'immeuble et après les parties communes.
Reponse de leur parts: désolé on a pas de voitures.....
Et ils sont à 400 m de chez moi....

n°8060944
Arthas77
Posté le 03-04-2006 à 11:39:33  profilanswer
 

wonee a écrit :

La dernière fois que je l'ai est appellé c'était pour des clodos qui squattait l'entrée de l'immeuble et après les parties communes.
Reponse de leur parts: désolé on a pas de voitures.....
Et ils sont à 400 m de chez moi....


Quel rapport avec un problème de stationnement ?

n°8060980
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-04-2006 à 11:43:40  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Quel rapport avec un problème de stationnement ?


Et bien c'est pour montrer que pour les pbs de stationnement ou autres ils se deplacent pas.

n°8061039
Arthas77
Posté le 03-04-2006 à 11:50:57  profilanswer
 

wonee a écrit :

Et bien c'est pour montrer que pour les pbs de stationnement ou autres ils se deplacent pas.


Ils se déplaceront dans la mesure du possible, càd avec leurs moyens, ils n'ont pas obligation de résultat. S'ils disent qu'ils n'ont pas de voiture, soit les patrouilles sont affectées ailleurs (probablement pour des affaires plus importantes qu'un simple squatt), soit il n'y a plus d'effectifs pour envoyer des policiers sur le terrain. Alors dire que les flics ont apéro, c'est trollique...

n°8061052
deepack
Posté le 03-04-2006 à 11:53:03  profilanswer
 

http://www.promociel.com/ca_521__A [...] ionner.htm
tu peux en acheter sur ce site mais comme c'est indiqué, le fabriquant n'est pas responsable pour une mauvaise utilisation (pare-brise)

 

donc ca doit etre interdit de coller des autocolants sur les pare-brise  :o

Message cité 1 fois
Message édité par deepack le 03-04-2006 à 11:57:34
n°8061371
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 03-04-2006 à 12:45:53  profilanswer
 

wonee a écrit :

La dernière fois que je l'ai est appellé c'était pour des clodos qui squattait l'entrée de l'immeuble et après les parties communes.
Reponse de leur parts: désolé on a pas de voitures.....
Et ils sont à 400 m de chez moi....


 
Pose toi les bonnes questions: Ne crois tu pas que la police ait mieux à faire que de virer des clochards de ton hall d'immeuble? Le 17 c'est pas un numéro destiné à l'assistanat, c'est dédié aux ur-gen-ces. Tout ce qui n'est pas urgent passe en arrière plan. Moi ca me fait doucement sourire les mecs qui font le coup du " -allô, mon voisin écoute sa télé trop fort, vous pouvez venir s'il vous plait?
- vous lui avez déjà demandé de baisser le son, monsieur?
- bah non, pourquoi? "

n°8061685
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-04-2006 à 13:23:01  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Pose toi les bonnes questions: Ne crois tu pas que la police ait mieux à faire que de virer des clochards de ton hall d'immeuble? Le 17 c'est pas un numéro destiné à l'assistanat, c'est dédié aux ur-gen-ces. Tout ce qui n'est pas urgent passe en arrière plan. Moi ca me fait doucement sourire les mecs qui font le coup du " -allô, mon voisin écoute sa télé trop fort, vous pouvez venir s'il vous plait?
- vous lui avez déjà demandé de baisser le son, monsieur?
- bah non, pourquoi? "


Alors precisions. Les gars étaient bourrés comme des ânes.
Après ils sont rentrés dans les couloirs. Ils ont pêtés tous les detecteurs de lumières. les moquettes ont servies de cendriers.  
Et ont pissés dans l'ascenceur. Je suis sorties leurs demandé de virer d'ici. Ils m'ont repondu que j'avais qu'à appellé les flics....
perso vu les gars, le 17 auraient appellé les flics.  
Je pense pas que c'était un un pb de voisinage....Faut quand même pas déformé mes propos.... C'est bien un truc de flic çà !!!!
De plus y'avait rien d'urgent. le mec m'a confirmé qu'il n'y avait pas de voiture ce soir c'est tout. Aucune intervention.  Et en plus 400 m a pied çà doit être trop fatiguant....

Message cité 1 fois
Message édité par wonee le 03-04-2006 à 13:27:16
n°8061814
Arthas77
Posté le 03-04-2006 à 13:34:09  profilanswer
 

Il n'y avait peut être pas de policier disponible, ou bien les effectifs sont en réserve pour n'être déployé qu'en cas d'urgence. Cela dit, on ferme le hors sujet, revenons au problème de stationnement.
 
Si des inconnus se garent, comment ils sont allés ? Le parking privé est-il accessible à tout véhicule, ou seulement avec une passe ?


Message édité par Arthas77 le 03-04-2006 à 13:49:29
n°8061839
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 03-04-2006 à 13:35:48  profilanswer
 

wonee a écrit :

Je pense pas que c'était un un pb de voisinage....Faut quand même pas déformé mes propos.... C'est bien un truc de flic çà !!!!


Au temps pour moi.
 

wonee a écrit :

De plus y'avait rien d'urgent. le mec m'a confirmé qu'il n'y avait pas de voiture ce soir c'est tout. Aucune intervention.  Et en plus 400 m a pied çà doit être trop fatiguant....


Une petite lettre adressée au commissaire du coin en on n'en parle plus... A moins que tu aies mal compris et que le standardiste voulait te dire qu'il n'y avait plus de véhicule de disponible parmi ceux qui tournaient sur la circonscription. Et dans ce cas, rien à faire sinon d'attendre et de rappeler plus tard. Tu comprendras aisément que le standardiste ne peut pas quitter son poste, même pour faire 400m.

n°8061844
fabmass
Posté le 03-04-2006 à 13:36:17  profilanswer
 

deepack a écrit :

http://www.promociel.com/ca_521__A [...] ionner.htm
tu peux en acheter sur ce site mais comme c'est indiqué, le fabriquant n'est pas responsable pour une mauvaise utilisation (pare-brise)

 

donc ca doit etre interdit de coller des autocolants sur les pare-brise  :o

 

tout comme se garer sur un emplacement prive..... ;)

n°8061862
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 03-04-2006 à 13:37:44  profilanswer
 

Stationnement gênant = contravention
Autocollant chiant sur le pare brise = délit (garde à vue, tribunal, 3750 euros à raquer)

n°8061878
Arthas77
Posté le 03-04-2006 à 13:38:50  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Stationnement gênant = contravention


Uniquement sur la voie publique. Là on est dans un parking privé.

n°8061914
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-04-2006 à 13:41:46  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Moi j'ai resolu le pb autrement: un bout de papier, avec ecrit "Vous n'avez pas le droit de stationner ici, ca gene pour entrer/sortir du garage, bla bla bla...", le tout glissé sous l'essuie glace de l'auto. Ceci 2 fois de suite.
A la troisieme fois, avant de le glisser sous l'essuie glace, je l'enduit de 10W40 toute neuve, histoire que le mec passe un petit moment à degraisser son pare brise et ses essuie-glace. En general, ils reviennent pas une 4eme fois


 
Sinon, pour ne pas gaspiller de la 10w40, il suffit de toujours garder un bidon d'huile de friture usagée...
Testé et approuvé, c'ets encore pire que l'huile moteur...


---------------
Gal' HFR
n°8061922
MaitrePo
Posté le 03-04-2006 à 13:42:27  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Stationnement gênant = contravention
Autocollant chiant sur le pare brise = délit (garde à vue, tribunal, 3750 euros à raquer)


 
Pourtant, sur les parkings de Carrouf ou de Airbus, ça se fait  :??:

n°8062098
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 03-04-2006 à 13:55:19  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

[verbalisation] Uniquement sur la voie publique. Là on est dans un parking privé.


Le code de la route s'applique de façon générale aux voies ouvertes à la circulation, voie publique ou non. C'est à cause de ça qu'il est possible de verbaliser sur les parkings de centres commerciaux par exemple. Tant que le caractère privé de la voie n'est pas matérialisé, la verbalisation est possible.

n°8062114
gaille
Posté le 03-04-2006 à 13:56:26  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Moi j'ai resolu le pb autrement: un bout de papier, avec ecrit "Vous n'avez pas le droit de stationner ici, ca gene pour entrer/sortir du garage, bla bla bla...", le tout glissé sous l'essuie glace de l'auto. Ceci 2 fois de suite.
A la troisieme fois, avant de le glisser sous l'essuie glace, je l'enduit de 10W40 toute neuve, histoire que le mec passe un petit moment à degraisser son pare brise et ses essuie-glace. En general, ils reviennent pas une 4eme fois


 
Vilain va...  :D  

n°8062141
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 03-04-2006 à 13:58:56  profilanswer
 

si c'est possible, tu te gares juste derrière et qd la personne klaxonne ou demande à ce que tu bouges ta voiture, tu dis que tu n'as pas que ça a faire et que tu as prevu de bouger mais pas avant quelques heures
je faisais ça quand un mec se garait sur ma place de parking à mon ancien domicile, generalement ils recommençaient pas.


Message édité par adrian_tepes le 03-04-2006 à 13:59:19

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8062199
guizmotito
Posté le 03-04-2006 à 14:04:33  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

Pourtant, sur les parkings de Carrouf ou de Airbus, ça se fait  :??:


 
C'est interdit.
Ma boite (SSII) a voulu le faire pour empecher des gens d'autres boites de se garer sur notre parking mais finalement ça ne s'est pas fait, un de nos presta a raconté que chez son client, ils collaient des autocollants et qu'un jour un mec mal garé n'a pas décollé l'autocollant qui etait en plein milieu de son pare brise, il est parti comme ça il a eu un grave accident de caisse et il a collé un procès monstre à la boite en question et il a gagné...
 
Je ne suis pas sur qu'Airbus ait le droit de faire ça, mais ils le font ça ç'est sur.

n°8062263
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 14:10:15  profilanswer
 

Faut leur chier sur leur pare-brise, voila tout :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8062329
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2006 à 14:16:28  profilanswer
 

je trouve la solution de l huile bien symnpat moi ...

n°8062336
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2006 à 14:17:20  profilanswer
 

klemton a écrit :

Faut leur chier sur leur pare-brise, voila tout :o


 
 
sinon, tu emene une merde ce chien juste devant la voiture et tu l etale de maniere a ce qu il ne puisse monter sans marcher de dans

n°8062386
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-04-2006 à 14:23:35  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

sinon, tu emene une merde ce chien juste devant la voiture et tu l etale de maniere a ce qu il ne puisse monter sans marcher de dans


 
 [:angefox] A l'aide de ton index évidement  :o

n°8062419
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2006 à 14:28:09  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

[:angefox] A l'aide de ton index évidement  :o


 
bof, la main complete si elle est dans un bon gros gant en latex si tu veux.

n°8062463
Expanium
Posté le 03-04-2006 à 14:33:17  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Je crois que coller des autocollants sur les bagnoles dans ce cas là ç'est interdit par la loi.
En théorie il faut appeler les flics qui bien sur ne se déplaceront pas pour un véhicule mal garé.


 
Sisisisi ça m'est arrivé l'an dernier. A coté de mon école de batterie, y a un ancien militaire complètement fou qui cause des ennuis à tout le monde, fait des procès à tout son voisinage. Pendant un cours avec mon prof de batterie, les flics sont venus justement pour faire un rapport pour étudier tout ça, tellement il gueule sur tout le monde.
[La suite va faire réagir les lecteurs du topic hontes je pense  :D ]
Bon bref il a un garage, et un jour, comme c'est très dur de stationner dans le coin, et que l'école de batterie était à coté, je me suis garé devant quelques minutes à peine pour décharger la batterie de la voiture pour l'amener dans l'école, qui touche sa maison. Ensuite je prends 5 min pour dire au revoir aux autres. Je reviens avec deux potes que je devais ramener, vers la voiture et là, je m'apprète à démarrer, je vois une bagnole de flics qui s'arrete à coté de ma voiture. J'ouvre la fenetre "oui?"... je pigeais pas ce qu'ils me reprochaient... et là le gars sort de chez lui en gueulant "C LUI C CE **** QUI SE GARE DEVANT CHEZ MOI, MARRE DE CES MERDEUX LA CA VA FINIR AU TRIBUNAL ETC. ETC." (complètement barge le gars) "ouais j'ai pris une photo de la voiture, ça va finir devant le juge je vous le dis gnagna". Bref ça c'est bien fini quand il a vu que je sortais de l'école d'à coté et que mon prof a pointé le bout de son nez, mais tout ça pour dire que si les flics peuvent se déplacer pour une voiture...
De plus j'avais beau etre en tort, les flics n'arrivaient pas à le calmer et lui disaient "mais il en avait pour quelques minutes, et puis on peut rien faire il allait partir....". N'empeche qu'ils se sont déplacés pour ça.


Message édité par Expanium le 03-04-2006 à 14:36:11
n°8062558
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 14:44:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

sinon, tu emene une merde ce chien juste devant la voiture et tu l etale de maniere a ce qu il ne puisse monter sans marcher de dans


Tu en étales sous la poignée de portière [:aloy] (enfin histoire que ce soit pas visible quoi) Comme ca le mec voit rien venir, il essaie d'ouvrir sa porte, et hop ! [:volta]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8062576
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-04-2006 à 14:46:11  profilanswer
 

A l'auteur du post tu as un bateau devant ta sortie ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 03-04-2006 à 14:59:00
n°8062579
Arthas77
Posté le 03-04-2006 à 14:46:17  profilanswer
 

klemton a écrit :

Tu en étales sous la poignée de portière [:aloy] (enfin histoire que ce soit pas visible quoi) Comme ca le mec voit rien venir, il essaie d'ouvrir sa porte, et hop ! [:volta]


Inefficace si c'est une 1007  :D

n°8062588
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 14:47:12  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Inefficace si c'est une 1007  :D


ah j'en ai pas vu beaucoup pour l'instant je sais aps comment c'est fait  [:zaib3k]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Autocollant stationnement genant

 

Sujets relatifs
[PARIS] Stationnement RésidentielAmende pour stationnement génant?
Stationnement abusifStationnement genant - votre avis svp. (photos inside)
PV Stationnement[SONDAGE]Payez-vous votre stationnement?
PV pour stationnement ?C'est combien l'amende pour un stationnement payant non payé à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Autocollant stationnement genant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR