Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


Etes vous célibataire à 100% ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Il y aurait 14 Millions de célibataires en france ?

n°5296626
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-04-2005 à 15:28:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et la gouvernante, elle sert a quoi ? :lol:
 
et puis l'église catholique n'est pas a une contradiction près [:spamafote]
 
Si c'était effectivement interdit, l'église aurait excomunié ses curés pédophiles :o
 
si mes souvenirs sont bons, ce sont les moines bouddistes qui font voeux de chasteté.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 15:28:25  profilanswer
 

n°5297420
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2005 à 17:31:29  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

va pecher/troller ailleur toi :o


C'est toi qui dit d'énormes conneries hein :D . Des couples qui se sont rencontrés sur meetic ou autre y en a :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5297433
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 14-04-2005 à 17:34:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est toi qui dit d'énormes conneries hein :D . Des couples qui se sont rencontrés sur meetic ou autre y en a :D .


 
 
ca sent le vecu... [:ancien]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5297439
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-04-2005 à 17:35:05  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est toi qui dit d'énormes conneries hein :D . Des couples qui se sont rencontrés sur meetic ou autre y en a :D .


 
c'est comme les pilules amincissantes en fait : tout le monde en parle, beaucoup de monde l'essaie, et pour éviter d'être trop ridicule quand ca ne marche pas on préfère dire le contraire :D
 
De véritables liaisons, celles qui durent, c'est quand meme super rarement que ca arrive sur meetic & co ...
 
c'est comme le début du reve américain : t'es pauvre, tu débarques, et pouf tu deviens riche. La c'est pareil : t'as pas de vie sociale, tu t'inscris et hop ! tu trouves ton ame soeur, l'élue de ton coeur.
 
Sérieusement, je suis ok pour dire qu'internet permet de rencontrer des gens, mais si tu as un probleme IRL c'est pas en allant sur meetic que tu le résoudras.

n°5297443
wilka91
Murders and Executions
Posté le 14-04-2005 à 17:35:28  profilanswer
 

obiwan a toutes les femmes, du coup chui forcé d'etre celibrataire

n°5297458
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2005 à 17:37:28  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

ca sent le vecu... [:ancien]


Tu fais un concours de débilités avec Guru? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5297459
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 14-04-2005 à 17:37:46  profilanswer
 

bah ca dépend, si ils ont quelques blonde a forte poitrine, je suis preneur pour pas mal de temps [:atari]
 
mais bon vla les rencontres que tu fais sur ce genre de site... [:alphat]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5297467
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 14-04-2005 à 17:38:53  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tu fais un concours de débilités avec Guru? :D


 
 
c'est bientot l'heure d'arreter le taf, donc oui!  :sol:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5297468
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2005 à 17:39:00  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

c'est comme les pilules amincissantes en fait : tout le monde en parle, beaucoup de monde l'essaie, et pour éviter d'être trop ridicule quand ca ne marche pas on préfère dire le contraire :D
 
De véritables liaisons, celles qui durent, c'est quand meme super rarement que ca arrive sur meetic & co ...
 
c'est comme le début du reve américain : t'es pauvre, tu débarques, et pouf tu deviens riche. La c'est pareil : t'as pas de vie sociale, tu t'inscris et hop ! tu trouves ton ame soeur, l'élue de ton coeur.
 
Sérieusement, je suis ok pour dire qu'internet permet de rencontrer des gens, mais si tu as un probleme IRL c'est pas en allant sur meetic que tu le résoudras.


Ouais ouais, et la marmotte :D :D :D . Tu parles dans le vide, sans avoir aucune stat, mais à l'intox, tu penses que ça peut passer quoi :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5301256
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-04-2005 à 00:11:11  profilanswer
 

ce que je vois, c'est que le nombre de célibataires augmentent, et que les sites de rencontre c'est rien d'autre que des agences matrimoniales, qui n'ont jamais marché (sauf pour ceux qui les tiennent) non plus pour exactement la meme chose : ton but quand tu t'inscris c'est de rencontrer quelqu'un. A partir du moment ou c'est ce but la qui te motive, ca ne peut pas marcher [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 00:11:11  profilanswer
 

n°5301320
popovski
Pédant sententieux
Posté le 15-04-2005 à 00:25:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ce que je vois, c'est que le nombre de célibataires augmentent, et que les sites de rencontre c'est rien d'autre que des agences matrimoniales, qui n'ont jamais marché (sauf pour ceux qui les tiennent) non plus pour exactement la meme chose : ton but quand tu t'inscris c'est de rencontrer quelqu'un. A partir du moment ou c'est ce but la qui te motive, ca ne peut pas marcher [:spamafote]


 
Y'a un peu de ça. A mon avis ceux qui ont réussi sur meetic ont dû se la jouer "nan, je cherche personne c'est juste pour me divertir" à un moment ou à un autre  :D
faire du charme à une nénette avec un grand pano "je suis seul désespéré et prêt à tout" au dessus de la tête, ça doit pas être super facile :D


Message édité par popovski le 15-04-2005 à 00:25:44
n°5301329
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 00:26:29  answer
 


 
C'est quoi la proportion hommes/femmes ?
 
Edit : Pour le moment il y'a 61% de personnes célibataires  :ouch:  


Message édité par Profil supprimé le 15-04-2005 à 00:28:01
n°5302601
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 15-04-2005 à 08:58:13  profilanswer
 

il y a de moins en moins de jeunes couples qui se marrient, ils préfèrent vivre ensemble sans se marrier comme ca si un jour il ne s'entendent plus, ben pas besoin de divorcé...
 
 
c'est vrai dis comme ça c'est interressant [:alphat]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5302779
Ze m't
Posté le 15-04-2005 à 09:47:37  profilanswer
 

C'est quoi un probleme IRL ????


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°5302797
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-04-2005 à 09:52:29  profilanswer
 

Ze m't a écrit :

C'est quoi un probleme IRL ????


 
UGYSL
 

Spoiler :

Use Google You Stupid Lamer

n°5302813
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-04-2005 à 09:55:26  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ce que je vois, c'est que le nombre de célibataires augmentent, et que les sites de rencontre c'est rien d'autre que des agences matrimoniales, qui n'ont jamais marché (sauf pour ceux qui les tiennent) non plus pour exactement la meme chose : ton but quand tu t'inscris c'est de rencontrer quelqu'un. A partir du moment ou c'est ce but la qui te motive, ca ne peut pas marcher [:spamafote]


Mais n'importe quoi les grosses généralités [:petrus75]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5302867
Ze m't
Posté le 15-04-2005 à 10:01:28  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

UGYSL
 

Spoiler :

Use Google You Stupid Lamer



 
 
C'est justement parceque je n'ai rien trouve que je demande... :sleep:  
 
Tapes probleme irl, tu verras qu'a part des pbs informatiques ya pas grand chose.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°5302930
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-04-2005 à 10:15:29  profilanswer
 

essaie IRL tout court [:petrus75]
 
pis si tu trouves pas, tu peux lacher ton PC et retourner IRL  :lol:


Message édité par Gurumeditation le 15-04-2005 à 10:16:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrièrefrance telecom voudrait augmenter .....
Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?Le marché des ordinateurs (PC) portables en France
Les endroits touristiques de l'ile de france ( style fontainebleau)[Stade de France] Je cherche des infos ...
[site meteo] Meteo France fait tout payer :/"Histoire de mon Amérique" par A. Adler sur France Culture
Une Emission déconne sur France 5, qui a des news?10 millions de celibataires en France
Plus de sujets relatifs à : Il y aurait 14 Millions de célibataires en france ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR