Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Assistance sociale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assistance sociale

n°20395315
Nattramn
Zurghtapre
Posté le 01-11-2009 à 03:15:05  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà; les parents de ma copine très autoritaires... Trop autoritaire. Ils lui crient dessus pour un oui ou pour un non, ils ne la laissent sortir uniquement que pour aller au lycée, lui interdit tout contact avec moi (téléphone, elle n'a d'ailleurs pas le droit d'aller sur son ordi car elle pourrait aller sur msn..), ils ont faussé lur identité sur Facebook afin d'avoir accès à ses photos et son père ma limite menacé de mort...
 
Bref la communication avec ses parents est impossible, il ne veulent rien entendre. Mais je voudrais aider ma copine. Je vois bien qu'elle souffre de cette situation. Je lui ai dit qu'elle pourrait peut-être en parler a l'assistante sociale du lycée pour lui demander des conseils ou qu'elle appelle ses parents pour tenter de les "raisonner" un peu mais elle a peur que la situation ne soit encore pire par la suite...
 
Pensez vous que j'ai bien fait?
Devrais-je aller voir moi-même l'assistante sociale si jamais elle n'ose toujours pas y aller?
Quels sont vos conseils?
 
Ah j'oubliai, j'ai 16 ans et elle 17.


---------------
When night falls
mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 03:15:05  profilanswer
 

n°20427110
Nattramn
Zurghtapre
Posté le 03-11-2009 à 21:40:31  profilanswer
 

Merci c'est vraiment super sympas de m'aider comme ça :(


---------------
When night falls
n°20427151
fatah
Posté le 03-11-2009 à 21:44:14  profilanswer
 

Bah déjà si le père ta menacé de mort c'est un délit. Ensuite, concernant ta copine, tu peux ou elle peut aller voir l'assistante sociale mais je vois pas trop en quoi elle va aider.  
Soit ses parents l'apprennent et deviennent encore plus autoritaire, soit leur fille leur est retirée si les faits sont trop graves (mais là c'est toi qui sait).  
Enfin elle est bientôt majeure et pourra faire comme bon lui semble.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20427163
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-11-2009 à 21:45:33  profilanswer
 

[:cerveau skyzor]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20427178
fatah
Posté le 03-11-2009 à 21:47:12  profilanswer
 

Bah quoi j'essaie d'aider :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Assistance sociale

 

Sujets relatifs
Sécurité sociale ...Sécurité sociale : aide bienvenue...
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Etudier à l'etranger - Couverture sociale
code de la Sécurité Sociale et la loi du 30 juin 1975 : AES et l'AVPFsanté : sécurité sociale
Hommage à Danielle De March Ronco, grande figure de la justice socialeLa religion enemi des libertés sociale, culturelle et économique ?
attestation de sécurité sociale 
Plus de sujets relatifs à : Assistance sociale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR