|
Auteur | Sujet : Assembleurs : condamnés à évoluer ou disparaître ? |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 03:51:49 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aime pas les andouilles --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon c'est pas tout ça mais |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
v pas trop tarder ossi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi aussi |
SolidShark PSN: SolidShark |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
jigawa |
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 09:47:06 |
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 15-09-2003 à 10:05:22 |
jigawa | Il y en a bien un qui m'a ramené un PIII 800 (à l'epoque) avec un trou de 2mm de diametre sur le core de part en part du cpu... |
Caedes |
|
GregTtr |
|
jigawa |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 15-09-2003 à 11:13:53 --------------- Sur les nerfs |
Caedes |
|
jigawa | il faut savoir qua chez auchan, un remplacement d'alim, c pres d'un mois de delai et une facture de 110? hors garantie. J'ai pu le constater lorsque qu'un client m'a rammené sa facture auchan. |
GregTtr |
mouais, mais j'ai hesite a faire Dell.com, et je me suis mis sur .fr pour etre tranquille, je compare pour un parisien, donc entre dell.fr et montgallet |
Caedes | Ben dell Belgique, c'est pas fort loin.
|
Caedes | Ah zut, l'écran que tu as choisi sur dell.fr est un écran tft... Message édité par Caedes le 15-09-2003 à 11:19:59 |
--------------- Sur les nerfs |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | c quoi montgallet ? un quartier de Paris avec pelin de boutiques d assembleurs? |
--------------- Sur les nerfs |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 15-09-2003 à 11:41:55 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 15-09-2003 à 11:39:08 |
CrowFix Official Special Force |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
angeline40 \_0< coin | Perso, ca me ferait chier de monter moi meme mon PC. Je prefere le faire par quelqu'un d'autre, quitte a preciser le matos que je veux. Par contre une fois que le matos fonctionne je veux pouvoir en faire ce que je veux, sans avoir a payer des trucs inutiles.
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
GregTtr |
|
Slyde Lizard of the Coast | GregTtr => les supermarchés sont à la ramasse pour les pièces détachées, c'est clair. Mais ce n'est pas ici le propos du sujet, je m'intéresse à un plus haut niveau d'abstraction aux solutions envisageables à la "crise" des assembleurs si j'ose dire, en terme d'orientation de marché, de rentabilité (surtout, vous l'oubliez complètement, n'ayant - et c'est normal - pas conscience du poids global des charges et de la faible rentabilité du milieu). On est descendu bien trop bas dans le détail... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
angeline40 \_0< coin |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je connais bien la plupart des boîtiers des pavillons pour les avoir tous vu et démonter 36 fois (voir même customisés ), et on y rentre deux unités sur le châssis amovible.
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
angeline40 \_0< coin |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | En tout cas, j'ai deja vu un paquet de pc de supermarché genre packard bell, et j'ai rarement vu des PC aussi pourris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arrivez vous a concevoir que votre conscience puisse disparaitre ? | |
Plus de sujets relatifs à : Assembleurs : condamnés à évoluer ou disparaître ? |