|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arrivez vous a concevoir que votre conscience puisse disparaitre ? |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 17:01:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 17:02:49 moi j'arrive parfaitement à le concevoir, la conscience est issu du cerveau, voila tout ... |
docteur lester |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | oui,et comme vous n'etes que le fruit de mon imagination vous n'en souffrirez pas |
lp-c | Fais de gamins, et t'en auras plus rien à foutre de ton nombril... |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Et c'est quoi la conscience ? |
docteur lester |
dans le meme genre:
Message édité par docteur lester le 02-06-2003 à 17:32:27 |
docteur lester |
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 17:56:53 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
docteur lester |
|
docteur lester |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
docteur lester |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai déjà du mal à concevoir que les autres puissent avoir une conscience, alors que la mienne s'éteigne... --------------- They will not force us |
lp-c |
|
docteur lester |
mais je vous ai trés bien compris mon ami!
|
lp-c |
.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
docteur lester |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 03-06-2003 à 18:59:16 |
docteur lester |
|
tiburs1 | C'est pour quelle académie ce tuyau pour l'épreuve du bac de phylo ? |
Leg9 Fire walk with me | Nur est revenu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gnub |
|
docteur lester |
exactement, tu as mis le doigt dessus! |
docteur lester |
tu as des choses a te reproccher ? |
Xamoth Slapping young trads |
mon anus est plus puissant ke ma conscience,il arrive a purger ce ki n est pas bon pour moi,lui... |
Publicité | Posté le |