Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ca vous arrive de "peter un plomb"?

n°2824577
laca
Posté le 28-05-2004 à 19:49:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

christof_brujah a écrit :

[:darkwalker_skyvador] tu me préviens avant tes crises ke j'ai le temps de me barrer loin  [:huit]  [:hello_cass]


 :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 19:49:28  profilanswer
 

n°2824579
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2004 à 19:49:33  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

on est pas grave mais peux etre trop gentil avec tt le monde :o


 
ptete oué
 
moi quand je me trouve dans une situation qui pourrait m'énerver je me casse en général
 
mais bon, je sais pas comment je réagirais dans une situation très injuste en ma défaveurou qq chose comme ça :/


---------------
sympathisant UBCT
n°2824594
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 19:51:31  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Je me controle maintenant (je suis tombe de moto a cause de ca...) donc j'evite

ah :d
 
bah quand je pete un plomb, je roule tres vite, sur une roue etc :/
 
 
en enlevant mon casque, me dis que je suis con :pfff:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2824609
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 19:52:41  profilanswer
 

Ca m'arrive pareil :D
Rarement, mais bon parfois faut exterioriser :D

n°2824617
laca
Posté le 28-05-2004 à 19:53:21  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :

T'as un signe distinctif quelconque ? Ca m'intéresse!
[:brainwasher]


Comment ça quelles signes??? :??:

n°2824622
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 19:53:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah :d
 
bah quand je pete un plomb, je roule tres vite, sur une roue etc :/
 
 
en enlevant mon casque, me dis que je suis con :pfff:

Tant que tu l'enlève pas pendant :D

n°2824657
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 28-05-2004 à 19:57:10  profilanswer
 

laca a écrit :

Comment ça quelles signes??? :??:


N'importe lequel, c'est juste pour te reconnaitre dans la rue ou dans un lieu public.
 
C'est une simple précaution. :whistle:


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°2824691
laca
Posté le 28-05-2004 à 20:01:24  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :

N'importe lequel, c'est juste pour te reconnaitre dans la rue ou dans un lieu public.
 
C'est une simple précaution. :whistle:


 :heink:  :kaola:

n°2824726
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 20:05:29  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Tant que tu l'enlève pas pendant :D

j'aurai du mal :d
 
mais tu descends de la moto, tu regardes les pneus, usés jusqu'a là ou c'est encore possible (i.e. le bord) et tu entends clic clic du pot qui refroidit.
 
et tu dis "tai con :o"


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2824762
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 28-05-2004 à 20:10:42  profilanswer
 


[:augie]


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 20:10:42  profilanswer
 

n°2825292
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-05-2004 à 21:23:14  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Ca arrive, y'en a qui extériorisent progressivement (à chaque souci) et ceux qui emmagasinent... Autant de dire que je trouve la première catégorie plus saine.


je me demande si je suis pas en transition un peu vers la 2em cat

n°2825308
t-w
HDBNG club
Posté le 28-05-2004 à 21:25:16  profilanswer
 

tout le temps. c'est peut etre le contre-coup de ma nature reservée et de mon aptitude a tout interioriser: arrivé a un certain point, ca pete violemment


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2830784
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-05-2004 à 20:48:42  profilanswer
 

les calmes sont des volcans endormi inversement les gros colerique cache en faite leur faiblesse c'est que des paillasse en faite.


Message édité par Berceker United le 29-05-2004 à 20:49:18
n°2830926
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 29-05-2004 à 21:18:43  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

les calmes sont des volcans endormi inversement les gros colerique cache en faite leur faiblesse c'est que des paillasse en faite.


 
pour les calmes ki peuvent etre des volcans c vrai, par contre j'suis pas d'accord sur les coléreux, je suis un gros nerveux, je part au quart de tour, mais j'ai aucune faiblesse a cacher  :o

n°2830951
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-05-2004 à 21:24:39  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

pour les calmes ki peuvent etre des volcans c vrai, par contre j'suis pas d'accord sur les coléreux, je suis un gros nerveux, je part au quart de tour, mais j'ai aucune faiblesse a cacher  :o


Que tu crois  [:aloy]  
Il est pas facile de connaitre sont subconscient. En générale ont s'ent pas contre. Il suffit que quelqu'un puisse connaitre la faille et tu vas te retrouver face a un probleme fort dérangeant.

n°2831105
Le3d
Posté le 29-05-2004 à 22:01:22  profilanswer
 

Quand j'étais petit, oui :D
Maintenant, j'accumule, je retiens.

n°2831145
charlinous
Posté le 29-05-2004 à 22:08:40  profilanswer
 

jeune de petait des plombs sur les jeux
et les manettes volais....
 
maintenant peu de chose on changer
 
j'arrive pas a garder des amis
le temp de les connaitres,
leur defaut,et cela me monte vite à la tete
 
et je les jettes
je suis passez du defoulement physique
petage de manette,de porte et autre
 
a un veritable connard,qui ne supporte pu personne....

n°2831170
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 29-05-2004 à 22:13:18  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Est-ce que ca vous arrive de litteralement peter les plombs!  
A la maison, dans votre milieu professionnel, au lycée,avec les potes,les filles etc...
 
Je suis quelqu'un de plutot gentil (trop disent certain), privilegiant la parole à la violence, plutot peace & love quoi ...  :D  
Mais de temps en temps, il me suffit d'un rien, une parole de quelqu'un en l'air,un truc tout con qui me plait pas...
Et d'un coup y'a une espece de truc en moi qui me pousse à foutre un bordel monstre, à gueuler, insulter, une agressivité hors du commun.
Casser tout ce qui passe sous la main, enfoncer sa porte tellement on l'a claquée fort...
Ce sont des sortes de "crises", et en general je me sens pas tres malin apres (j'ai cassé un ordinateur, insulté la fille que j'aimais, balancé mon carnet de liaison à la tete d'un prof, sans compter les dizaines de truc que j'ai eclaté apres une dispute avec mes parents sur le chemin de ma chambre)
Est-ce que ce genre de choses vous arrive aussi?


 
Non puis je trouve ça ridicule, à quoi bon casser,frapper,hurler... ça ne sert strictement à rien.
 
enfin je suis quelqu'un d'asser Zen :o
 
(pour ce qui est de casser des objets, j'ai la chance d'être privilégié d'avoir tout ce que je désire contrairement à d'autres qui n'ont et ne peuvent avoir, alors je relativise et me retiens d'éclater mon clavier quand un abrutis de noob de merde me tk :o )


Message édité par Garuda le 29-05-2004 à 22:15:44
n°2831397
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-05-2004 à 22:49:38  profilanswer
 

Un truc qui me fait pêter les plombs, c'est de perdre aux échecs sur yahoo.com :sol: J'ai déjà cassé en deux une porte de mon bureau en filant un coup de pied monstreux dedans :/

n°2831419
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 29-05-2004 à 22:51:28  profilanswer
 

Faites du sport ou aller voire un psy bon sang ^^...

n°2831447
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-05-2004 à 22:53:33  profilanswer
 

Ouah, ça c'est bien envoyé :D

n°2831481
Romn
Posté le 29-05-2004 à 22:56:29  profilanswer
 

Je suis quelqu'un de plutot gentil (trop disent certain), privilegiant la parole à la violence, plutot peace & love quoi ...  
 
Stout moi ça, par contre même enervé je reste placide, je suis pas qqun d'excentrique ou d'expensif (pas assez même)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2831495
Thief
Posté le 29-05-2004 à 22:58:02  profilanswer
 

j'ai deja mis plusieurs souris en orbite à causes de jeux de réflexes purs (plate-forme,caisse,doom like...),enfoncé plusieurs claviers,réveillé pas mal de fois les voisins vers 4h du mat, et(une seule fois)balancé mon écran.
Pourtant je suis qqun d'extremement calme,qui ne gueule jamais ni n'est violent, mais certains jeux me font totalement sortir de mes gonds (en plus ca s'ajoute au fait que je suis mauvais perdant  :D )
Sinon ca ne m'est arrivé que 3-4 fois face à une personne en 20 ans, lorsque l'on m'a vraiment, mais alors vraiment poussé à bout ( harcélement physique ou moral...)

n°2831513
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 29-05-2004 à 22:59:56  profilanswer
 

Thief a écrit :

j'ai deja mis plusieurs souris en orbite à causes de jeux de réflexes purs (plate-forme,caisse,doom like...),enfoncé plusieurs claviers,réveillé pas mal de fois les voisins vers 4h du mat, et(une seule fois)balancé mon écran.
Pourtant je suis qqun d'extremement calme,qui ne gueule jamais ni n'est violent, mais certains jeux me font totalement sortir de mes gonds (en plus ca s'ajoute au fait que je suis mauvais perdant  :D )
Sinon ca ne m'est arrivé que 3-4 fois face à une personne en 20 ans, lorsque l'on m'a vraiment, mais alors vraiment poussé à bout ( harcélement physique ou moral...)


 
Si c'est pr se défendre c'est normal, c'est dans nos gène et c'est légitime (on va pas se soumettre non plus :o).
 

n°2831537
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 29-05-2004 à 23:03:04  profilanswer
 

psxmax a écrit :

sauf si ils sont 3 fois comme toi :D


 
112 :o

n°2831686
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 29-05-2004 à 23:17:49  profilanswer
 

Drapeau.  
 
Deux exemples, tous les deux en passant ou repassant le permis :  
 
- 1er passage je le rate : je chiffonne mon carnet de conduite et je le jette par terre davant ma monitrice.  
 
- 3ème passage j'oublie mon carnet de conduite chez moi : j'y suis rentré à pied (12 kms) et en plus j'ai été faire un tour à vélo dans mon patelin.  
 
Je suis plus du genre colère retournée contre moi ou colère froide.


Message édité par demesmaeker le 29-05-2004 à 23:19:21
n°2831729
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-05-2004 à 23:21:43  profilanswer
 

Oui, ça m'arrive assez souvent. Je suis assez calme, mais quand ça éclate, ça éclate...
Par exemple (déjà posé sur HFR)
(j'étais au téléphone, c'est la convers qui m'a mis hors de moi).
 
Donc voilà l'objet du crime
http://tolorfen.free.fr/Moard/port.JPG
 
voilà ce qu'il a fait :
http://tolorfen.free.fr/Moard/trou.JPG
 
Et en effet, ça colle, c'est bien ça
http://tolorfen.free.fr/Moard/cacolle.JPG
 
Sinon, quand je sens que je risque de m'enerver, je vais faire un tour (à pied ou en moto) et ça me calme.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2831794
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 29-05-2004 à 23:30:04  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Oui, ça m'arrive assez souvent. Je suis assez calme, mais quand ça éclate, ça éclate...
Par exemple (déjà posé sur HFR)
(j'étais au téléphone, c'est la convers qui m'a mis hors de moi).
 
Donc voilà l'objet du crime
http://tolorfen.free.fr/Moard/port.JPG
 
voilà ce qu'il a fait :
http://tolorfen.free.fr/Moard/trou.JPG
 
Et en effet, ça colle, c'est bien ça
http://tolorfen.free.fr/Moard/cacolle.JPG
 
Sinon, quand je sens que je risque de m'enerver, je vais faire un tour (à pied ou en moto) et ça me calme.


 
T'es pas moard pour rien toi http://w3.xeleven.com/gallerie/jbt/1200VMax.gif

n°2831799
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 23:30:34  answer
 

Je fais partie de ceux qui interiorisent tout mais contrairement à vous, je ne pète pas les plombs en m'énervant sur des objets, des personnes. Il m'arrive de m'énerver mais légèrement quand j'ai l'impression qu'une personne me voyant de mauvais poil insiste pour me faire chier.

n°2831822
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-05-2004 à 23:33:50  profilanswer
 


 
[:kiki]
mais encore... :sleep:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2831964
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 29-05-2004 à 23:56:06  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

J'ai plus de barre espaces (quasiment), une fois j'ai carrement fait voltiger mon imac,
j'ai aussi eclaté un poste de musique...  
J'entend parfois un truc qui me dit "arrete" mais l'envie de tout eclater,de foutre le bordel est plus forte!


 
 [:figti] :heink:  ...mais ca c normal ! :heink:  :whistle:


Message édité par mphilamp le 29-05-2004 à 23:57:16
n°2832032
freds45
Posté le 30-05-2004 à 00:06:52  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Je suis aussi dans le même cas: souvent très calme/de bonne humeur mais ça m'arrive de péter un cable. :)  
 

Par contre je ne supporte plus les gens avec qui on éssaye d'être gentil et qui s'en foutent royalement. :kaola:



 
je ne peux qu'apporter un ENORME +1000000000000000 à ça :love: !!! Sandra, si tu lis...  :hello:
 
sinon, pour répondre à la question d'origine :p je m'énerve quasi jamais, mais quand je suis de mauvaise humeur, je ne supporte pas la moindre bricole et je suis super suceptible :/


Message édité par freds45 le 30-05-2004 à 00:53:46

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2832037
dea_hecate
Posté le 30-05-2004 à 00:07:16  profilanswer
 

Citation :

Et d'un coup y'a une espece de truc en moi qui me pousse à foutre un bordel monstre, à gueuler, une agressivité hors du commun.
Ce sont des sortes de "crises", et en general je me sens pas tres malin apres


 
Ca me rappelle quelqu'un  :whistle:  Ca m'arrive souvent de rentrer dans une colère noire pour (presque) rien avec lancé d'objet parfois, de gueuler pendant 1h et après de me sentir pas très maligne :sarcastic: ... mais pour les gens autour de moi c'est juste une question d'habitude   :o


Message édité par dea_hecate le 30-05-2004 à 00:08:12
n°2832228
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 30-05-2004 à 00:46:32  profilanswer
 

+1 pour le volcan stayle
pendant un moment j'avais trouvé un defouloir, j'avais une collection de stylo / feutre qui marchait plus. j'en prenais une poignée et je les cassait en 2. Ca marchait bien :whistle:
dans la categorie dégats :
une game boy (coup de boule dans l'ecran, #%$§ de niveau secret de mario !)
un telephone (vol plané a pleine vitesse sur une buche du feu de camp eteint, super pratique le tel qui s'eteint qd on decroche  :sarcastic: )
quelques murs en placo et un coffrage en contreplaqué qui a gardé l'empreinte de mon poing :D
 
maintenant j'arrive a mieux controler ces "crises" mais ya des fois ou je sens que je suis dangereux en bagnole qd je suis enervé (pour moi seulement, pas qd ya des passagers)


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°2832458
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-05-2004 à 01:20:49  profilanswer
 

nikolaps a écrit :


C'est marrant car je crois que je pourrais défoncer la tête à n'importe qui dans ces cas là mais sauf ma femme. Jamais je ne pourrais lever la main sur elle.
 
Voilà, c'était ma vie  :D


MDR, t'imagine un Mike Tyson en travers de ta route à ce moment là ? ça serait un coup a te calmer tes colères pour le restant de ta (courte) vie.... :-)

n°2832587
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 30-05-2004 à 01:42:36  profilanswer
 

Je vous conseille ce film: "Punch-Drunk Love" de Paul Thomas Anderson
Certains s'y retrouverons ;)
 
http://www.ptanderson.com/featurefilms/images/love/posters/theatrical.jpg


Message édité par nick_zedd le 30-05-2004 à 01:51:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive...Vous arrive t'il de pleurer ?
Les aliments qui font peterLe remplaçant du redbull arrive!
probleme: je n'arrive pas à m'identifier sur le forumFALUN GONG : Quand la haine de Jiang Zemin arrive à ses fins en France
Peter Ustinov décédé...Responsabilité de l'expert non judiciaire (amiante, plomb, termite..)
je n'arrive pas a parler avec une amie... c'est quoi le pb ????Maths : j'arrive pas a faire ca :(
Plus de sujets relatifs à : Ca vous arrive de "peter un plomb"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR