Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ca vous arrive de "peter un plomb"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ca vous arrive de "peter un plomb"?

n°2823692
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-05-2004 à 18:18:10  profilanswer
 

Est-ce que ca vous arrive de litteralement peter les plombs!  
A la maison, dans votre milieu professionnel, au lycée,avec les potes,les filles etc...
 
Je suis quelqu'un de plutot gentil (trop disent certain), privilegiant la parole à la violence, plutot peace & love quoi ...  :D  
Mais de temps en temps, il me suffit d'un rien, une parole de quelqu'un en l'air,un truc tout con qui me plait pas...
Et d'un coup y'a une espece de truc en moi qui me pousse à foutre un bordel monstre, à gueuler, insulter, une agressivité hors du commun.
Casser tout ce qui passe sous la main, enfoncer sa porte tellement on l'a claquée fort...
Ce sont des sortes de "crises", et en general je me sens pas tres malin apres (j'ai cassé un ordinateur, insulté la fille que j'aimais, balancé mon carnet de liaison à la tete d'un prof, sans compter les dizaines de truc que j'ai eclaté apres une dispute avec mes parents sur le chemin de ma chambre)
Est-ce que ce genre de choses vous arrive aussi?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 18:18:10  profilanswer
 

n°2823700
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-05-2004 à 18:18:42  profilanswer
 

Totalement la meme chose que toi :D
 
edit pr etoffer la réponse : Je pense que le fait d'emmagaziner souvent notre "colère" fait qu'un moment elle pète, forcément ça surprent etant donné qu'on est tjs d'humeur gentille contrairement aux coléreux qui eux sont + ou - tjs dans cet etat


Message édité par keyzer93 le 28-05-2004 à 18:19:48
n°2823707
baby-herma​n
Posté le 28-05-2004 à 18:19:24  profilanswer
 

ca arrive des fois.

n°2823715
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-05-2004 à 18:20:14  profilanswer
 

Je me controle maintenant (je suis tombe de moto a cause de ca...) donc j'evite

n°2823726
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-05-2004 à 18:20:51  profilanswer
 

Moi ça m'arrivait sutout quand je jouais au PC/console, je m'excitais sur la tour, l'écran et surtout le clavier :-/
 
 
Mais jme suis calmé depuis... :o


Message édité par H@wk le 28-05-2004 à 18:21:26

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2823741
baby-herma​n
Posté le 28-05-2004 à 18:22:17  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Moi ça m'arrivait sutout quand je jouais au PC/console, je m'excitais sur la tour, l'écran et surtout le clavier :-/
 
 
Mais jme suis calmé depuis... :o


 
j'en ai encore éclaté un y a deux semaines

n°2823768
WhatDe
Posté le 28-05-2004 à 18:24:21  profilanswer
 

J'ai peté les plombs chez moi, 2 fois, suite à un rateau de la fille que j'aimais :o

n°2823788
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-05-2004 à 18:26:15  profilanswer
 

J'ai plus de barre espaces (quasiment), une fois j'ai carrement fait voltiger mon imac,
j'ai aussi eclaté un poste de musique...  
J'entend parfois un truc qui me dit "arrete" mais l'envie de tout eclater,de foutre le bordel est plus forte!

n°2823853
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 28-05-2004 à 18:34:19  profilanswer
 

Je suis comme ca moi aussi.
 
Tout va bien pendant des semaines voire des mois : plus zen et tolérant, ca n'existe pas. Puis, un jour, je sens qu'a l'occasion d'une engueulade quelconque avec ma dulcinée la colère monte et s'emmagasine. Ca finit par péter grave et la je défonce tout. Faudrais pas me faire chier dans ces cas là, je sais pas ce que je ferais si un type se mettait en travers de moi.
Le pire c'est que souvent c'est pour un motif completement futil (genre la petite engueulade qui va bien et qui soude le couple) et d'un coup ca explose : ma femme hallucine completement.
 
C'est marrant car je crois que je pourrais défoncer la tête à n'importe qui dans ces cas là mais sauf ma femme. Jamais je ne pourrais lever la main sur elle.
 
Voilà, c'était ma vie  :D

n°2823871
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-05-2004 à 18:36:10  profilanswer
 

nikolaps a écrit :

Je suis comme ca moi aussi.
 
Tout va bien pendant des semaines voire des mois : plus zen et tolérant, ca n'existe pas. Puis, un jour, je sens qu'a l'occasion d'une engueulade quelconque avec ma dulcinée la colère monte et s'emmagasine. Ca finit par péter grave et la je défonce tout. Faudrais pas me faire chier dans ces cas là, je sais pas ce que je ferais si un type se mettait en travers de moi.
Le pire c'est que souvent c'est pour un motif completement futil (genre la petite engueulade qui va bien et qui soude le couple) et d'un coup ca explose : ma femme hallucine completement.
 
C'est marrant car je crois que je pourrais défoncer la tête à n'importe qui dans ces cas là mais sauf ma femme. Jamais je ne pourrais lever la main sur elle.
 
Voilà, c'était ma vie  :D


Moi aussi je me sens completement invulnerable dans ces phases là [:skyx@v]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 18:36:10  profilanswer
 

n°2823879
WhatDe
Posté le 28-05-2004 à 18:36:56  profilanswer
 

nikolaps a écrit :

Je suis comme ca moi aussi.
 
Tout va bien pendant des semaines voire des mois : plus zen et tolérant, ca n'existe pas. Puis, un jour, je sens qu'a l'occasion d'une engueulade quelconque avec ma dulcinée la colère monte et s'emmagasine. Ca finit par péter grave et la je défonce tout. Faudrais pas me faire chier dans ces cas là, je sais pas ce que je ferais si un type se mettait en travers de moi.
Le pire c'est que souvent c'est pour un motif completement futil (genre la petite engueulade qui va bien et qui soude le couple) et d'un coup ca explose : ma femme hallucine completement.
 
C'est marrant car je crois que je pourrais défoncer la tête à n'importe qui dans ces cas là mais sauf ma femme. Jamais je ne pourrais lever la main sur elle.
 
Voilà, c'était ma vie  :D


Extériorise ta colère dans les jeux vidéos  :)

n°2823893
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-05-2004 à 18:38:12  profilanswer
 

Pareil mais c'est tres tres rare, la dernière fois c'était peu de temps avant que je ne rompe avec ma femme.
 
Elle discutait avec ce qui était son futur mec, une fois, j'ai peté une case, ne supportant plus la situation j'ai défoncé la porte.
 
 
Et c'est moi qui me suis fait passé pour le cinglé de service, j'adore quand on se fait aveuglé et qu'on m'fou TOUT sur le dos  [:volta]

n°2823906
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-05-2004 à 18:39:00  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Extériorise ta colère dans les jeux vidéos  :)


Olala faut bien choisir ses jeux alors [:psywalk]
 
Quand j'ai explosé l'imac, c'est parcequ'il avait planté en pleine partie de starcraft :pt1cable:

n°2823914
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 28-05-2004 à 18:39:50  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Extériorise ta colère dans les jeux vidéos  :)


 
Pour la survie de mon pc : définitivement non!
En plus, je hais les jeux vidéos. Tiens rien que d'y penser je sens que je vais tout péter là  :whistle:

n°2823953
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 28-05-2004 à 18:43:06  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Pareil mais c'est tres tres rare, la dernière fois c'était peu de temps avant que je ne rompe avec ma femme.
 
Elle discutait avec ce qui était son futur mec
, une fois, j'ai peté une case, ne supportant plus la situation j'ai défoncé la porte.
 
 
Et c'est moi qui me suis fait passé pour le cinglé de service, j'adore quand on se fait aveuglé et qu'on m'fou TOUT sur le dos  [:volta]


 
C'est le genre de rêve que je fait. Je me réveille avec des sueurs et dans les mains et les pieds tout l'arsenal présent dans la chambre pouvant faire office d'arme! Pauvre de moi  :sweat:

n°2824007
Oakenfold ​paul
Posté le 28-05-2004 à 18:48:40  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

J'ai peté les plombs chez moi, 2 fois, suite à un rateau de la fille que j'aimais :o

C'est compréhensible.

n°2824022
Splinter
:[
Posté le 28-05-2004 à 18:50:11  profilanswer
 

Non moi jamais [:le kneu]


---------------
Last.fm
n°2824199
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-05-2004 à 19:05:49  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Non moi jamais [:le kneu]


 
Emiliiiiiieeeeeeeeeeeee  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°2824259
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 19:12:46  answer
 

Je suis aussi dans le même cas: souvent très calme/de bonne humeur mais ça m'arrive de péter un cable. :)  
 
 
Par contre je ne supporte plus les gens avec qui on éssaye d'être gentil et qui s'en foutent royalement. :kaola:

n°2824291
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-05-2004 à 19:16:24  profilanswer
 

Tout le temps... et c'est pourtant de moins en moins souvent, la sagesse vient peut être avec l'âge [:rhetorie du chaos]


Message édité par Leg9 le 28-05-2004 à 19:16:46
n°2824346
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 28-05-2004 à 19:21:55  profilanswer
 

Vous êtes faibles c'est pour ça :o
suffit de maitriser :o

n°2824372
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 28-05-2004 à 19:25:18  profilanswer
 

ça m'arrive rarement mais ça m'est deja arriver, et apres le faite je me rend compte que une fois sur deux c'etait pour trois fois rien, et dans ces cas la je me retrouve souvent tres vulgaire. Je suis un peu comme dans le premier post. Pas violent, evite le plus de reglé par la violence mais plutot par la parole.
 
Il m'est arriver une fois d'envoyé chier carrement toute ma famille, a deux doigt de mettre des gilfles... :/ je me sentais pas fiere par la suite, surtout quand on vois le regarde de son petit frere qui nous regarde avec un air :(
Une fois sur une fille qui la parti de rien etait arriver a me faire monter une colere monstre, cette derniere me demande un service et quand j'appelle pour lui confirmer que son probleme est rentré dans l'ordre raccrochage au nez.
le lendemain ça c'est quelque peu mal passer.
Une fois sur un jeux video où le pc a pris trois jolie patate ...
 
tous ça etalé sur 10 ans peux etre, apres les faits on regrette un peu (sauf peux etre pour le deuxieme cas mais la c'est personnel et je ne vais pas expliquer le pourquoi du comment ici)
Bref parti de rien on pete un cable, peux etre une accumulation de divers choses au fil du temps qui sort d'un coup parce que la derniere chose qu'on viens d'entendre et qui n'a pas plus a fait deborder le vase comme on dit.
ça defoule, destresse mais en meme temps on est pas fiere comme je l'ai dit.

n°2824393
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 28-05-2004 à 19:27:39  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Est-ce que ca vous arrive de litteralement peter les plombs!  
A la maison, dans votre milieu professionnel, au lycée,avec les potes,les filles etc...
 
Je suis quelqu'un de plutot gentil (trop disent certain), privilegiant la parole à la violence, plutot peace & love quoi ...  :D  
Mais de temps en temps, il me suffit d'un rien, une parole de quelqu'un en l'air,un truc tout con qui me plait pas...
Et d'un coup y'a une espece de truc en moi qui me pousse à foutre un bordel monstre, à gueuler, insulter, une agressivité hors du commun.
Casser tout ce qui passe sous la main, enfoncer sa porte tellement on l'a claquée fort...
Ce sont des sortes de "crises", et en general je me sens pas tres malin apres (j'ai cassé un ordinateur, insulté la fille que j'aimais, balancé mon carnet de liaison à la tete d'un prof, sans compter les dizaines de truc que j'ai eclaté apres une dispute avec mes parents sur le chemin de ma chambre)
Est-ce que ce genre de choses vous arrive aussi?


 
Ca arrive, y'en a qui extériorisent progressivement (à chaque souci) et ceux qui emmagasinent... Autant de dire que je trouve la première catégorie plus saine.

n°2824413
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-05-2004 à 19:30:11  profilanswer
 

moi j'ai brulé de rage un modem qui marchait pas


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2824450
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 28-05-2004 à 19:33:11  profilanswer
 

j'étais pareil avant, j'accumulais ... j'accumulais et qd je lachais tout, plus personne pouvais s'interposer, j'ai defoncé mon placard, ma porte, mon portail,mon meuble pc etc .....
 
maintenant j'ai arrété d'accumuler, je par en couille direct ... ce ki m'inkiète, c ke je pète un plomb autant ke kd j'accumulais mais sur la moindre insulte ou réaction ki me plait pas .... :/ je passe pour une brute maintenant :cry:


Message édité par christof_brujah le 28-05-2004 à 19:33:37
n°2824505
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 28-05-2004 à 19:39:31  profilanswer
 

Ca m'arrive parfois, le seul problème est que cette rage s'exprime sur moi-même la plupart du temps. :/


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°2824511
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 28-05-2004 à 19:40:13  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :

Ca m'arrive parfois, le seul problème est que cette rage s'exprime sur moi-même la plupart du temps. :/


 
tu te flagelle ????  [:huit]

n°2824514
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 28-05-2004 à 19:41:17  profilanswer
 

hmmm, non, mais je me coupe. C'est pas spécialement mieux.


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°2824515
kiki
Posté le 28-05-2004 à 19:41:23  profilanswer
 

Cela m'est arrivé 3 fois dans ma vie, une fois j'ai explosé une porte de ma maison à coups de poing, une autre fois j'ai pris une chaise et je l'ai cassé sur la table, et enfin j'ai passé une télé par la fenetre
 
Je précise que 2 des crises sont suite à des prises de tête sur jeux video :D

n°2824516
WildRider
Posté le 28-05-2004 à 19:41:25  profilanswer
 

Moi en général je mets un coup de poing de toute mes forces sur mon mur, ça fait un petit creux, mais qu'est ce que ça fait mal, aprés j'ai le poing rouge, parfois en sang^^ donc ça calme direct

n°2824520
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 28-05-2004 à 19:42:15  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :

hmmm, non, mais je me coupe. C'est pas spécialement mieux.


 
ah non s'pa mieux en effet :/

n°2824528
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 28-05-2004 à 19:43:34  profilanswer
 

je suis aussi un accumulateur et depuis tout petit.
Je pense que le petage de cable a lieu lorsque je suis fatigue le plus souvent j'ai l'impression que ca joue bcp

n°2824529
laca
Posté le 28-05-2004 à 19:43:52  profilanswer
 

Moi ça m'arrive fréquemment, j'ai envie de tout peter, de tout lancer par la fenêtre, je hurle sur les gens, même parfois je les tape(mais par violent)... :sweat:

n°2824539
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 28-05-2004 à 19:44:56  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

ah non s'pa mieux en effet :/


Note, ca calme direct. :o  C'est un peu comme faire un sprint sur 100 mètres en donnant ton sang. Il faut au moins deux jours pour m'en remettre complètement. :sweat:


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°2824544
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 28-05-2004 à 19:45:41  profilanswer
 

laca a écrit :

Moi ça m'arrive fréquemment, j'ai envie de tout peter, de tout lancer par la fenêtre, je hurle sur les gens, même parfois je les tape(mais par violent)... :sweat:


 
 [:darkwalker_skyvador] tu me préviens avant tes crises ke j'ai le temps de me barrer loin  [:huit]  [:hello_cass]

n°2824552
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2004 à 19:46:41  profilanswer
 

zêtes graves :D
 
à part qq coups de pieds dans les murs (les poings ça fait mal :o) j'ai rien de tout ça et surtout, rien en public :o
 
la dernière fois que je me suis énervé, je devais être au collège :sweat:


---------------
sympathisant UBCT
n°2824555
Tounet
I love apples
Posté le 28-05-2004 à 19:46:59  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Moi ça m'arrivait sutout quand je jouais au PC/console, je m'excitais sur la tour, l'écran et surtout le clavier :-/
 
 
Mais jme suis calmé depuis... :o


 
j'ai fendu ma console  :sweat:  
d'ailleurs http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2086-1.htm


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2824560
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 28-05-2004 à 19:47:28  profilanswer
 

trueslash a écrit :

zêtes graves :D
 
à part qq coups de pieds dans les murs (les poings ça fait mal :o) j'ai rien de tout ça et surtout, rien en public :o
 
la dernière fois que je me suis énervé, je devais être au collège :sweat:

on est pas grave mais peux etre trop gentil avec tt le monde :o

n°2824567
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 28-05-2004 à 19:48:10  profilanswer
 

laca a écrit :

Moi ça m'arrive fréquemment, j'ai envie de tout peter, de tout lancer par la fenêtre, je hurle sur les gens, même parfois je les tape(mais par violent)... :sweat:


T'as un signe distinctif quelconque ? Ca m'intéresse!
[:brainwasher]


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°2824577
laca
Posté le 28-05-2004 à 19:49:28  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

[:darkwalker_skyvador] tu me préviens avant tes crises ke j'ai le temps de me barrer loin  [:huit]  [:hello_cass]


 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ca vous arrive de "peter un plomb"?

 

Sujets relatifs
[Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive...Vous arrive t'il de pleurer ?
Les aliments qui font peterLe remplaçant du redbull arrive!
probleme: je n'arrive pas à m'identifier sur le forumFALUN GONG : Quand la haine de Jiang Zemin arrive à ses fins en France
Peter Ustinov décédé...Responsabilité de l'expert non judiciaire (amiante, plomb, termite..)
je n'arrive pas a parler avec une amie... c'est quoi le pb ????Maths : j'arrive pas a faire ca :(
Plus de sujets relatifs à : Ca vous arrive de "peter un plomb"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR