|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : T arrive pas a bosser? el topic des glandeurs |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 14:39:50 |
-tinost@r- Revers coupé | my life ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
m3u sargatanas reign! | vous acceptez les chômeurs sur ce topic? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 14:49:42
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2003 à 14:50:14 |
m3u sargatanas reign! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 14:55:17 24 °c un pti vent de nord , la fenetre avec vue sur la mer, comment voulez vus que je bosse |
veaux | Fin de PFE dans 2 semaines, soutenance vendredi, motivation Zero. C grave comme je me fais chier et j'ai pas envie de bosser ma présentation |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 14:57:55 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pluchon |
|
cvanina Ready for the laughing gas | Je m'inscris |
titounne | doit reviser pour mon exam d'info de demain... Et pour tout les autres exams de la semaine prochaine... --------------- Des images |
Pluchon |
|
boooking "Incontinence humoristique" | Po facile de faire semblant de bosser, surtout dans ma boîte |
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | 3 jours pour créer un controleur de domaine,
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 15:45:44 |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ZuL |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
com21 real men don't click |
|
parappa taliblanc | Dérive en chat, mylife etc. |
Publicité | Posté le |