|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voila ce qui est arrivé dans mon entourage... |
massamu | C'est arrivé au meilleur ami d'un tres bon pote a moi
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:40:56 |
-neon- Illuminé | Et malheureusement ca arrive quasiement toutes les minutes... Quoi qu'il en soit, courage a toi et tes amis. Une telle situation n'est jamais facile.
Message édité par -neon- le 21-05-2003 à 17:48:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Danette |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Danette |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 21-05-2003 à 17:52:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nuk strike Cold as ice | Ca va troller comme d'hab: Des types vont arriver en sous-entendant que quelque part il la meritait sa balle. |
cvb |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:13:06 |
Atigrou |
chimere Ce soir c est bonsoir . | tu sais quand tu vois ca :
--------------- Genre ! |
Osama | ouais enfin il y a des milliers de gens qui meurent de faim tous les jours aussi |
Atigrou |
et alors loin des yeux loin du coeur --------------- Troll2jeux |
Osama |
|
hide |
faudrait faire le dicernement entre la justice et la vengence personelle Message édité par hide le 22-05-2003 à 09:16:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Osama |
|
hide |
mouai, le seul truc pour lequel j'accorderai la peine de mort, c'est la pédophilie, stou
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darthmamour | Une vie en prison est certes quelque chose de tres "emmerdant" mais cela ne remplace pas la perte de quelqu'un!! |
hide |
très, très, très, très, très emmerdant, plutot :x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Osama |
|
Osama | En plus la solution est toute simple : il y a de moins en moins d'élèves dans les petites écoles de campagne, donc autant les fermer et les transformer en prison |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
oui, je crois que les autochtones seront ravis d'apprendre ça --------------- j'échange avec vous de par les internets |
et puis qu'elle symbolique néphaste pour le gouvernement: le lieux d'éducation et de formation devient un endroit de rétention...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
à mon avis non --------------- j'échange avec vous de par les internets |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
dans ce cas, serait ptet temps de trouver un moyen de convaincre les criminels que ce qu'ils ont fait est mal et qu'il ne faut pas recommencer --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Malorynox |
|
Malorynox |
|
-tinost@r- Revers coupé | Une petite question :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
massamu |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
massamu |
|