| |||||
| Auteur | Sujet : A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ? |
|---|---|
rick-liam Who me? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 15:02:02 ![]() ![]() |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | tiens je viens de me rendre compte que y'a une faute dans le titre du tomik --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 09:48:01 ![]() ![]() |
Darkblade6666 |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
--------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
force_jaune you play, you pay |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 2 fois Message édité par la buvette le 26-03-2006 à 20:46:43 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
la buvette $í j'ø$âí$ | En tout cas ça me fait bizarre de voir tous ces enfants qu'on fout dehors, que ce soit à n'importe quel âge...
|
force_jaune you play, you pay |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
archange_redemption 大塚愛 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cedbest |
--------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
alandon |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Infection dentaire aïe | Elle aussi, d'après son profil |
rick-liam Who me? | Ah ben oui tiens donc |
rick-liam Who me? | Les ressources en santé mentale du Montréal métropolitain
Message édité par rick-liam le 31-03-2006 à 03:31:54 |
Message cité 1 fois Message édité par RED-firestorm le 28-09-2006 à 02:04:07 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Genre, l'excuse classique... j'ai écris comme ça parce que je me suis dépêchée ou je suis fatiguée |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 31-03-2006 à 12:34:48 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on vivre du pmu ? | Puis je arrétez le roaccutane 1semaine pr prendre une petite cuite ... |
| Vivre de la bourse ? | Dans quelle ville vivre en France |
| assurance, vivre dans un autre pays d'europe et immatriculation | Fin 2005 => Budget pour vivre (bien) à Paris |
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | Sélection des parents |
| Vivre avec 150 euros par mois | Topic lettres : arretez les mails :) |
| Plus de sujets relatifs à : A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ? | |