|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les arrêtés anti-mendicité se multiplient dans les villes |
Rasthor | Bonjour a toutes et a tous,
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 15:45:11 |
quiet now |
|
Ouiche |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 19-10-2011 à 16:27:51 |
kolokotronis | Tant que ils ne dérangent pas, ce n'est pas à la ville à interdire aux mendiant, c'est aux gens à ne rien leurs donner. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 21:11:43 Interdire la mendicité...!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 21:16:55 |
Rasthor |
|
Cizia | mendicité oui,mais pour du vin ... je ne donne qu'au apôtre de Dionysos
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 21:23:05 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor | Ok. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 22:01:28 Ton topic aura au moins le mérite de pointer du doigt cette dérive simpliste, "les arrêtés anti-mendicité se multiplient dans les villes"... |
Ouiche |
|
grande dame | Je vais simplifier le debat:
|
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/delano%C3 [...] 11787.html
|
Rasthor |
|
lucidmoon | Justement qui met "un couteau sous la gorge de qui"?? Là est bien toute la question. Ils ont tapé très fort en nous vendant cette belle invention linguistique de "mendicité agressive". Ca veut dire quoi au juste?? Bel élément de langage. On en oublie dans quel camp se trouve la violence véritable...
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Cizia | moi aussi ils squattent devant la fnac ou je vais souvent ....
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le cout du systeme anti-terroriste | Accessibilité des villes |
Incroyables mirages : Des villes entières apparaissent en Chine ! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
Le topic de ceux qui haïssent les pigeons des villes | Solution anti-calcaire |
Quelles villes de PACA ou proche montpellier habiter ? | Ces véhicules bientôt bannis des centres-villes |
anti-sarko l'escroc | |
Plus de sujets relatifs à : Les arrêtés anti-mendicité se multiplient dans les villes |