| |||||
| Auteur | Sujet : Les arguments Marketing fallacieux |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 02:26:48 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | je commencais a me sentir seul... --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
parappa taliblanc | http://lieuxdits.free.fr/perenoel.html
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 21-06-2003 à 02:34:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
DeathMask Pourrie ta colle! | va en allemagne et dans l'est de la france tu verras ke le saint nicolas a une place importante... et je crois ke c plus vieux ke le pere noel (a confirmer) et ya moins de bizness autour de ca, c le pere noel ki s'en charge --------------- Last.fm |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 03:21:23 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | qd t en maternelle ou en primaire tu fais po le malin!!!
DeathMask Pourrie ta colle! | chui decu personne a rigolé a ma blague pourrie --------------- Last.fm |
panzemeyer The torture never stops |
arf zut |
DeathMask Pourrie ta colle! | hhhmmm des cinéphiles burtonesques....
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2003 à 12:39:00 ![]() une pub aussi pour des yaourts: "avec de VRAIS morceaux de fruits".
|
dje33 | des aromes chimiques ? |
eraser17 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | y'a le produit vaisselle qui tue les salmonelles aussi...
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
parappa taliblanc | C'est vrai, 'y a un réel progrès il me semble (le chiffon à poussière, c'est vraiment pas terrible, et les pschit c'est pas toujours utilisable). Les autres je connais pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2003 à 15:58:25 ![]() bah pr faire la poussière un chiffon tout con ca suffit pas besoin de produit. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2003 à 15:58:55 |
parappa taliblanc | Ben non un chiffon tout con ça pousse beaucoup plus de poussière que ça n'en garde. C'est vraiment pas une bonne solution, à moins de ne pas avoir beaucoup de poussière chez soi. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2003 à 16:01:26 ![]()
tu pousse la poussière par terre et après tu balaye |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2003 à 16:03:40 ![]()
dans mon petit studio d'étudiant c'est la méthode que j'applique et ca se passe très bien |
dje33 |
|
eraser17 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nope c des micro fibres ki capturent et retiennent les saletés, graisses etc par electrostatisme et autres trukalacon
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les arguments sur le petrole par les US | audit marketing |
| Plus de sujets relatifs à : Les arguments Marketing fallacieux | |