| |||||
| Auteur | Sujet : Les arguments Marketing fallacieux |
|---|---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 15:28:28 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c du carbone pur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 20-06-2003 à 15:36:58 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
yopyopyop หมดตูด | en general plus c'est dur plus c'est cassant |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 20-06-2003 à 15:42:15 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lokilefourbe |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 15:43:15 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 20-06-2003 à 15:48:53 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Raziel Noel sfini |
|
dje33 |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
uriel blood pt.2 | la derniere bien sympa (attention les yeux):
Message édité par uriel le 20-06-2003 à 21:13:56 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 20-06-2003 à 20:37:57 --------------- IVG en france |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
eraser17 | ça c'est de la pub Message édité par eraser17 le 20-06-2003 à 21:14:14 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
maui | je sais pas si ça été dis mais le "bifidus actif" ça sert absolument à rien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
maui |
pr bien stimuler tes glandes sébacées |
Message édité par chatigret le 20-06-2003 à 21:14:24 |
lokilefourbe | Il m'a l'air sous pression le biphidus là Message édité par lokilefourbe le 20-06-2003 à 21:15:06 --------------- |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 20-06-2003 à 21:14:32 |
syntaxx_error |
idem pour les tampons et autre serviettes... Message édité par syntaxx_error le 20-06-2003 à 21:08:48 |
parappa taliblanc | 1. Fake
Message édité par parappa le 20-06-2003 à 21:15:48 |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
veryfree | en prenant ma douche j ai vu que mes parent avait acheté un champoing qui "revitalise vos sens"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les arguments sur le petrole par les US | audit marketing |
| Plus de sujets relatifs à : Les arguments Marketing fallacieux | |