|
Auteur | Sujet : Trop d'arabes et de noirs en France? |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:00:23 |
quiet now |
|
Mauricet el Gato |
OMG Message cité 2 fois Message édité par Mauricet el Gato le 23-08-2010 à 15:03:22 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
crackerio68 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:01:37 |
lapattefolle |
En effet je ne propose pas d'obligation, l'intégration à sens unique ne me plaît que moyennement, mais plutôt un encouragement du mélange par des leviers économiques.
--------------- A/V |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:02:20
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:02:26
|
fanofdreams |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Le Griffon Dum spiro spero |
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Galak Revenez :( | En fait ce topic n'est ni plus ni moins que les citations du Général DG Message édité par Galak le 23-08-2010 à 15:04:42 |
Syniurge |
|
phosphoreloaded |
Les musulmans sont les bienvenus à condition qu'ils soient blancs, d'après le posteur Voilà qui dénote une certaine ouverture d'esprit edit: blancs ou asiatiques ou eskimos, bonne remarque de luffybomber Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 23-08-2010 à 15:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:05:44
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:05:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:05:54 |
|
uxam |
Nozdormu |
|
lapattefolle |
Les services publics s'accommodent à la population dans son ensemble, si la proportion de gens désirant des jours non mixtes il est logique d'en proposer pour augmenter la fréquentation.
--------------- A/V |
crackerio68 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:08:27
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 15:09:05 |
Mauricet el Gato |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:09:33 Tranchons le débat :
|
pikti I’ve done worse |
|
Darkikiller |
|
Galak Revenez :( |
|
Message édité par Le Griffon le 23-08-2010 à 15:16:49 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
France 2: Dorothée Olliéric désinfo (pléonasme) :) | Timbre vert pour envoyer lettre en Belgique depuis la France ? |
Qu'est ce que la France de demain ? | Un renouveau potentiel pour la France ; Le Rational-Politic |
Deux types de coureurs au tour de France 2010, affligeant | Nouveau en France ! |
Importation de chaussure américaine en france | Pour ou contre l'intégration de la wallonie à la France ? |
Ou passer le BSR en France ? | Pêche en France rivière proche de la mer. Besoin de Permis ? |
Plus de sujets relatifs à : Trop d'arabes et de noirs en France? |