|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : jean marie le pein |
fancisvan | il ne pourras pas pratiquer le élection pour 2007? |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 20:37:25 |
ytrezax | tu parles français ?
Message édité par ytrezax le 22-02-2004 à 20:46:01 |
eraser17 | il est ptet pas francais |
ytrezax | il me semle qu'il y a déja un topic là dessus |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 22-02-2004 à 20:47:22 |
eraser17 | ca vous dirais pas de lui repondre? |
ytrezax |
|
ytrezax |
JacenX Light Years Ahead | ho d'ici là il a encore le temps de sortir d'autres propos criticables et se refaire condamner à de l'inéligibilité ;o --------------- Light Years Away. |
ytrezax | il est déjà parti |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 20:50:46 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Stligar | moi j'dirais plutot l'inverse mais bon |
Ex-Floodeur La Source | c'est mort : http://fr.news.yahoo.com/040222/85/3npnx.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Laurent_g |
xiceman | dites moi svp, l'affaire peu etre porter devant la |
JacenX Light Years Ahead |
J'ai tout à fait conscience qu'on a toujours tout fait pour réduire au maximum les chances d'avoir des gens du FN au pouvoir comme élus, que ce soit comme député, conseiller régional etc. Mais bon, là on a quand même plusieurs cours qui ont statué sur la question, et elles ont toutes été unanime sur l'illégalité au niveau de la forme... Le Pen n'habite pas en PACA, il ne paye pas d'impôt en PACA... que vient-il faire chez nous? Il aime que chacun reste chez soi, ba voilà il devrait être content, qu'il reste chez lui dans sa région, loin de ma belle PACA --------------- Light Years Away. |
banditsuzukixp ------------------------------ | topic regionales (qui ressemble plus a un topic le pen il est vrai)
Message édité par banditsuzukixp le 22-02-2004 à 23:29:13 |
com21 real men don't click | Si les journalistes arrette d'en faire leur choux gras de cette histoire, le pen ne ferait pas le mariole et ne crierait pas au complot...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
et un abonnement wanadoo pour pouvoir venir troller sur HFR --------------- Light Years Away. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
relativement à la France, et au 1/5e de la population votante, ce n'est pas rien... Pis je sais pas LE Pen ça nous concerner un peu tous. Je concède volontiers qu'ils en font "trop" au tour de lui, et pas assez autour d'autres choses mais bon... --------------- Light Years Away. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Le Pen etait quand même au deuxieme tour de la presidentielle |
Laurent_g |
com21 real men don't click |
il faudrait encore plus de circonstances pour que Bayrou, Besancenot ou je ne sais qui face de même --------------- Light Years Away. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
com21 real men don't click | non par contre on aurait du forcer les gens à aller voter.
dje33 41 + 57 BUTS !!! | les gens peuvent voter blanc |
pour qu'ils votent au pif, sans conviction voir même pour déconner? Tu trouves franchement que c'est mieux comme solution? --------------- Light Years Away. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 23-02-2004 à 00:04:45 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Comme la Belgique oui. Mais je vois pas en quoi ça a rendu leur société plus démocratique que la notre. --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |