|
Auteur | Sujet : antigraffiti - Pour ou contre les graffitis & tags ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 20:23:45 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2006 à 20:23:45 ![]() ![]() |
alka99 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ce ne sont pas des incultes je pense .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fpo Venez me chercher ! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 14-06-2006 à 22:45:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2006 à 22:44:35 ![]() ![]() |
|
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je ne voit pas d'incompatibilité entre le travail et les graphs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 14-06-2006 à 23:00:35 |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
|
kalimeroo |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
|
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 15-06-2006 à 14:47:11 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 15:02:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 18:08:55 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kede | contre rien que pour les vieux tags sur les portes des mémé , après j'avoue y a des gros graph de 2m sur 4 qui le font mais dans l'ensemble j'ai l'impression que ça tourne en rond comme art. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Tharkun92 | J'aurais deux mots à dire au mec qui a graffé sur le mur d'entrainement de mon club de tennis aussi |
Black_Panther Problem Killer |
|
kalimeroo |
|
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-06-2006 à 13:13:22 |
willou94 | Les vitres griffés c'est apparu lorsque c'est devenu plus difficile de tagguer les wagons, à cause des peintures anti-tags et des couches autocollantes faciles à changer (un tag ne tient jamais plus de 24h dans le métro parisien, c'est nettoyé dans la nuit).
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 17-06-2006 à 18:06:32 |
|
DPAG Antigraffiti Antigraffiti DPAG |
--------------- Contre les graffitis > DPAG Antigraffiti > http://www.dpag.fr |
kipeur | Pour moi apartir du moment ou ce n est pas du vandalisme , je ne dis pas non , surtout que la plupart des "beaux" se trouve sur des zone désafectés ou abandonnée , donc bon
Message cité 3 fois Message édité par kipeur le 24-06-2006 à 12:01:05 |
Nuk strike Cold as ice |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |