Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

antigraffiti - Pour ou contre les graffitis & tags ?

n°10738620
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 13:16:37  answer

Reprise du message précédent :
le vandal: en taule!

ils ont salopé ma maison! qui doit payer?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 13:16:37  profilanswer

n°10782306
ovo
Posté le 28-02-2007 à 14:12:29  profilanswer

mrjeanbonbeurre a écrit :

je  n'aipas tout lu seulement la dernière page de ce sujet!

dans le graffiti vous avez deux catégories, les vandal et les légaux 2groupes de personnes bien distinct qui ne s'apprécient peu ou pas du tt!

Excuse moi, masi je ne suis pas du tout d'accord avec ton propos.
Ya plein de crew et sutous pleins de graffeurs qui sont très actifs en vandal et font ausi de très belles couleurs en terrain (hey oui, la couleur peut aussi se faire en vandal...).

Après il est vrai que certains vandals méprisent le "légal", sous prétexte que le vrai graffiti ne se fait qu'en illégal, mais ça n'est en aucun cas une généralité.

Message édité par ovo le 28-02-2007 à 14:13:44
n°10829348
Mel10
Posté le 05-03-2007 à 20:25:54  profilanswer

Dsl, je fais un petit changement de sujet, mais pas tant que sa.

G un grave problème, ya la voiture dun voisin ki c fait tagué, et pr une longue histoire la faute revient sur moi, et si je ne trouve pas un truc, je devrai payer la carrosserie, mais en ce moment : pas d'argent !

Personne ne connaitrait une ptite astuce pr retirer les tags sur une carroserie de voiture ? silvouplait !!

Merci d'avance !!

n°11014176
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 17:48:19  answer

non il n'existe rien qui n'enleverai pas la peinture du dessus

si c'est toi qui a tagué dommage pour toi

si ce n'est pas toi qui a tagué pourquoi c'est toi qui paierai?

n°12892961
teknokat
KEAT!!!
Posté le 06-10-2007 à 02:29:17  profilanswer

Il n'y aurait pas autant de vandals partout sur les murs si il y avait plus d'espaces libres pour peindre.
Les usines desaffectées c'est bien , mais tôt ou tard elles sont détruites et les oeuvres avec.

Donc pourquoi pas les murs le long des voies ferrées hein? Au moins ca fait passer le temps dans les transports....

---------------
Karibou-Ésotérisme-Analphabête-Trublion...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour ou contre les acronymes et autres abréviations ?POUR OU CONTRE LES ACRONYMES ET ABREVIATIONS
Pour ou contre l'homosexualité?Que faire contre les arbitres de merde?
Pour ou contre le retour de BeaucastelLa route-spectacle.... Contre la monotonie dangereuse des autoroutes.
Porter plainte contre un site web odieux.[DROIT] que peuvent ces arnaqueurs (eusms & Youminder) contre moi ?
[echange] 2 places psg/om contre 2 finale C1Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : antigraffiti - Pour ou contre les graffitis & tags ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)