Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Angela Almera [magie blanche - ou noire ?]

n°12842003
poutrella
Posté le 01-10-2007 à 02:10:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sans blague [:osweat]
 
ma mère a aussi recu une lettre comme ca y'a pas longtemps, jlai ouverte et lu au chiotte c dire [:prodigy]
 
et la pièce d'"or" en carton ..
 
quand je pense qui doit y avoir des gens pour suivre les inscriptions à la lettre; et la serrer bien fort dans sa main, envoyer le petit chèque de 25 € et attendre de gagner des fortunes
 
sinon il suffisait de googeliser, l'arnaque est connu hein, c pas un courrier secret ultra personnel de la mort qui tue [:cerveau bernadette]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 02:10:45  profilanswer
 

n°12842234
charlie 13
Posté le 01-10-2007 à 08:14:28  profilanswer
 

Le plus poilant, c'est qu'on exige de faire ces manigances dans la cuisine!
Ça me rapelle la coutume de grand-mère de faire sauter une crêpe en tenant un louis d'or dans la main gauche pour être sûrs de ne pas manquer de fric dans l'année.

n°12843549
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-10-2007 à 12:13:56  profilanswer
 

poutrella a écrit :

sans blague [:osweat]
 
ma mère a aussi recu une lettre comme ca y'a pas longtemps, jlai ouverte et lu au chiotte c dire [:prodigy]


 
Tu l'as lue dans les... chiottes [:alph-one]
 
Si la lire à la cuisine, c'est le bonheur assuré, alors aux chiottes (vu qu'on y fait l'inverse), j'ose pas imaginer...


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12847647
poutrella
Posté le 01-10-2007 à 19:44:32  profilanswer
 

j'ai même déchirer la pièce en petits morceaux, le papier m'en suis servi pour essuyer mes délicates fefesses [:cerveau bernadette]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12856065
kisuij
Posté le 02-10-2007 à 17:33:42  profilanswer
 

Ce que tu as reçu est une arnaque de grande ampleur. Non tu n'est pas seul !  :D

 

Pour avoir travaillé lors de ma prime jeunesse dans une imprimerie qui faisait la personnalisation sur ce genre de message. Je peux te confirmer que tu as du laissé ton adresse via un achat par correspondance ou autre quelque part. Ensuite cette adresse passe de mains en mains et parfois sert à ce genre de message. Surtout que des annotations codées l'accompagne ("a acheté un gode ceinture...", "ce sent très seul"...  :D )
Un message est imprimé avec des blancs là où il y a ton nom/prénom sur de gros rouleaux de papier. Ensuite ce rouleau repasse dans une autre machine qui imprime la personalisation dans les blancs.
Ce genre de message rapporte des fortune à leurs expéditeurs car ils jouent sur le nombres et au final ils empochent l'argent venant le plus souvent de petits vieux. (les clients de mon imprimerie qui venaient en ferrari).
Ils ont d'ailleurs presque fini en zonzon, mais les jets ça vole loin... Je pensait que ça n'exisait plus ses trucs. Si il faut c'est les mêmes  :heink:


Message édité par kisuij le 02-10-2007 à 17:35:03
n°12885347
abel43
Posté le 05-10-2007 à 14:08:34  profilanswer
 

moi aussi j'ai reçu la même lettre sauf que j'ai eu un fil rouge magnétisé et non une pièce d'or .....
il fallait faire 4 prières et ouf j'étais riche, aimée, en bonne santé, et protégée des mauvais esprits
MAIS pour confirmer ces voeux, la petite dame aux cheveux blancs me demande 20€ (qui est derrière la petite dame ???). Trouvez l'erreur.
A une autre, j'ai proposé de lui donner 500€ lorsque j'aurai touché le gros lot : pas de réponse.
lorsque j'aurai touché le gros lot : pas de réponse (au lieu de 50€ demandés puisque c'était du sûr !!) Hé oui, je dois être dans les fichiers les plus vendus (via la poste, les abonnements magazines...)
 

Mine anti-personnel a écrit :

Aujourd'hui, j'ai reçu une étrange lettre longue de 6 pages, adressée personnellement et venant des Pays-Bas, d'une certaine Angela Almera. La lettre est ornée du portrait d'une dame aux cheveux blancs ressemblant à une version light et urbanisée de la mère Denis. L'enveloppe contient également une "pièce d'or".
 
La lettre commence ainsi:
 

Citation :

Mine anti-personnel (prénom modifié)
Sachez que pendant la lecture de cette lettre, 2 faits qui tiennent du miracle vont influencer votre avenir immédiat. Et vous allez comprendre pourquoi il est urgent pour vous de prendre la "Pièce d'Or" dans votre main gauche et de lire ce qui suit dans votre cuisine.
Il s'agit d'une importante raison.
 
Mine anti-personnel
Pour une raison d'une extrème importance, il est urgent pour vous de prendre la "Pièce d'Or" jointe à ce courrier dans votre main gauche et de lire tout de suite cette lettre dans votre cuisine.
En effet, dans les minutes qui suivent, un phénomène fascinant va se produire et provoquer chez vous un changement presque immédiat de votre situation financière et personnelle.


Les guillemets entourant la pièce d'or sont vraiment justifiés: elle ressemble plus à un jeton de lavomatic qu'à un Louis d'or. Elle est percée au centre d'un trou carré et ornée de signes qui ressemblent à des idéogrammes chinois.
 

Citation :

Elle a été magnétisée à votre intention pendant plus de 7 jours selon un rituel d'aide spirituelle que je suis la seule à connaître et qui est réellement capable de changer en bien le déroulement de votre destin.


Je donne les extraits les plus marrants:
 

Citation :

Voyez-vous, je viens de réaliser gratuitement vous concernant une "Lecture de vie" très spéciale au sujet de votre passé, de votre présent, mais aussi, sur une grande partie de votre avenir immédiat.
Cela s'est passé d'une façon assez mystérieuse.
Je venais de passer un peu plus de 7 heures à l'étude de votre destin  :sweat:  à partir de votre nom, prénom et adresse, quand, subitement, il s'est produit un fait surprenant et particulièrement inattendu.
Je venais d'allumer une bougie blanche et de faire une prière   :heink:  à votre intention avant de rentrer en contact avec le monde astral, lorsque j'ai commencé à avoir un peu froid et à être saisie de légers frissons. C'est le signal qui m'alerte qu'une voyance spontanée va se dérouler devant mes yeux. C'est ce qui s'est passé pour vous. J'ai eu tout de suite une "vision" qui venait tout droit de votre passé. Cela m'a ainsi permis de voir tous les moments difficiles que vous avez traversé à de nombreuses reprises surtout au niveau financier (...)
J'ai eu deux autres visions heureuses au sujet de deux événements précis qui proviennent directement de votre futur proche (...)
Premier fait: Un rentrée d'argent inattendue (une belle somme) (...)  Cela devrait se passer à la suite de l'un des plus gros tirages à la loterie (dans les prochaines semaines) et vous amènera probablement à rencontrer le directeur de votre banque :love:  
Deuxième fait: Dans environ huit semaines, je vois une rencontre ou le retour chez vous d'une personne importante et intéressante pour vous et votre bonheur au niveau personnel.http://www.tolor.net/Smileys/Sex/0039.gif


 
Bref, la lettre dit en substance: jusqu'ici vous n'avez eu que des malchances et vous êtes isolé (mouais, pas complètement tort la vieille). Ceci n'est pas de ma faute mais est dû à une concentration anormale d'ondes négatives dans ma cuisine ( :ouch: ) émanant sans doute de l'action occulte d'une personne mal-intentionnée. Le jeton de lavomatic magique me délivre temporairement de cette force négative, mais seulement pour 21 jours. Pour accéder au bonheur total et permanent, il faut serrer la pièce d'or en lisant la lettre dans la cuisine, la coller ensuite pendant 30 sec sur l'emplacement prévu dans la lettre prérédigée en mon nom demandant à la mère Denis conseil et assistance, avec en bas de page mon n° de carte bancaire  :D  à remplir, somme demandée: 15€+4€ de frais de port. Bien sûr, si les événements prédits ne se produisent pas, je serai remboursé sans discussion  :lol: .
 
 
Une recherche sur Google ne donne pas grand-chose, seulement 110 occurences. Si c'est une arnaque, c'est une arnaque confidentielle et les victimes doivent être soigneusement choisies ( :whistle: ) Il y a juste un avertissement du ministère du commerce néerlandais contre ce "scam" http://www.docep.wa.gov.au/Consume [...] lmera.html et quelques traces sur des forums étrangers, notamment allemands.
 
Quelqu'un aurait-il reçu une telle lettre ? eu des expériences avec cette dame ?


n°12888795
mabella
LaBelle
Posté le 05-10-2007 à 19:12:13  profilanswer
 

jew-unit a écrit :

Continuez... [:delarue2]


J'ai reçue une lettre semblable au Canada de cette sorcière cette Angela Almera si ces son vrai nom.Je ne sais pas par quel miracle qu'elle à pue connaître mon nom et mon adress ces bizares.Cette soit disant Angela me faite croire qu'elle me reserve un chèque de 11,500.00$.À condition si je là laisse lire mon avenir en lui payant un à elle un montant de 29.00$ canadian.Voyions!
 
En tout ces la pire des arnaques!!
 
Angela Almera Postbus 166-5670 Ad NuNen-The Netherlands ces son soit disant adress.

n°12888852
mabella
LaBelle
Posté le 05-10-2007 à 19:19:52  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ha ben je vois que certains prennent toujours le temps de lire ce genre de torchon.


 
This Topic Includes:
 
 
You Can Protect Yourself
Protect Your Money  
Protect Your Phone  
Protect Your Computer  
Protect Your Identity  
Other Resources  
 
Scams cost everyone and anyone can be a target - you may already have been scammed.
 
That surprise lottery win in the mail, the email claiming to be from your bank, the "free" holiday, the "guaranteed income", the "amazing" share offer over the phone - all these can be fronts for scams.
 
Some are very easy to spot while others are so sneaky you may not know they are scams.
 
You Can Protect Yourself
Most scams need you to do something before they can work, like:
 
sending money based on promises that turn out to be false  
giving out your personal details to people who turn out to be scammers  
agreeing to unsolicited deals without getting advice or checking out the goods and services on offer  
You can protect yourself by following the steps below:
 
Protect Your Money
Never respond to an email asking you for your PINs or passwords  
Never send money to someone you don't know or trust  
Always seek independent advice before investing  
Scams Target You – Protect Your Money pamphlet
 
Protect Your Phone
Be suspicious of unexpected calls and text messages  
Be cautious, if in doubt hang up  
Don't give out your number to just anyone  
Scams Target You – Protect Your Phone pamphlet
 
Protect Your Computer
Keep your protection software up to date  
Don't respond in any way to unsolicited emails  
If in doubt, delete  
Scams Target You – Protect Your Computer pamphlet
 
Protect Your Identity
Never give out your personal information to someone you don't know or trust  
Don't just bin it - destroy it (old bills, records or expired cards)  
Check your credit report at least once a year  
Scams Target You – Protect Your Identity pamphlet
 
More Resources
Here are more resources you can print off and read.
 
Scams Target You – Protect Yourself – poster  
Scams Target You – Protect Yourself - general information  
Remember the golden rule: if it sounds too good to be true, it probably is!
 

n°12888859
mabella
LaBelle
Posté le 05-10-2007 à 19:20:34  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ha ben je vois que certains prennent toujours le temps de lire ce genre de torchon.


 
 
Angela Almera
Psychic scam
 
Clairvoyant Angela Almera, from the Netherlands, is retiring and wants you to be the very last person she is ever going to help to become a winner.
 
In personally addressed letters, Angela claims you are experiencing urgent money problems. But she can use her psychic powers to help you win one of the biggest September lottery jackpots.
 
Angela claims she has already provided 177 winning lottery numbers to people and is world famous.
 
She claims to have appeared on television and radio, and some experts call her the “Greatest Psychic in Europe”.
 
But when we did a search for her name on the Internet, the first item was a warning from the New Zealand Ministry of Consumer Affairs about her.
 
http://www.consumeraffairs.govt.nz/scamwatch/
 
Angela claims that she can pick your lottery numbers by performing a very powerful magic ritual, which will enhance your winning potential.
 
“I will then travel telepathically to a parallel universe and ask the Astral Powers to give me precise information about future events”, she writes.
 
All she asks in return is $67 to compensate her for her time.
 
Of course Angela is no different from any other psychic scam.
 
Don’t be fooled by the personally addressed mail. The material had been bulk mailed from overseas and thousands of others have probably received the same letter.
 
All we can say is “please retire Angela and stop trying to fleece people of their hard earned money”.
 
Fight Back. Click here.
 
Be warned, this is only one example of this so-called psychic’s letter. There may be other letters peddling similar useless lucky charms and paraphernalia.
 
 
 
 
Scams of a similar type include:
Amanda Kane  
Amy Palmer  
For more scams of this type and others, visit the full list of scams by type page.
 

n°15590625
naimavaal
Posté le 21-07-2008 à 16:09:18  profilanswer
 

moi aussi j'ai reçu cette lettre venante des pays bas de la dame angela almera avec une pièce d'or nommé le talismane d'or.
je lui a réglé le montant demandé 19 euro par chéque, mais ca fait 20 jours que j'ai pas une réponse de sa part ni son mail.
je lui a donné mon mail , mais aucune réponse de sa part à ce jour
j'ai consulté le relevé bancaire le chéque n'est pas encore encaissefr
 comme je suis béte , je ne sais comment cette dame a eu mes coordonnées mon nom complet et mon adresse.
je vais lui envoyer une lettre maintenant pour demander le remboursement du 19 euro, car aucune nouvelles reàçu de sa part toujours le malchance.
prière consiller moi , je viens de s'informer depuis hier sur cette vielle dame et merci
envoyer moi vos conseils sur: naimavaal@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 16:09:18  profilanswer
 

n°15591126
hphuc
nhà quê
Posté le 21-07-2008 à 16:56:34  profilanswer
 

Bah tu peux dire adieu à tes 19 euros ! Ce sont des escrocs, tu crois qu’ils vont te rembourser ?! Mais comment peut-on être aussi NAIF !! A 29 ans en plus !!!!!!!

n°15591369
Le3d
Posté le 21-07-2008 à 17:20:15  profilanswer
 

naimavaal a écrit :

moi aussi j'ai reçu cette lettre venante des pays bas de la dame angela almera avec une pièce d'or nommé le talismane d'or.
je lui a réglé le montant demandé 19 euro par chéque, mais ca fait 20 jours que j'ai pas une réponse de sa part ni son mail.
je lui a donné mon mail , mais aucune réponse de sa part à ce jour
j'ai consulté le relevé bancaire le chéque n'est pas encore encaissefr
 comme je suis béte , je ne sais comment cette dame a eu mes coordonnées mon nom complet et mon adresse.
je vais lui envoyer une lettre maintenant pour demander le remboursement du 19 euro, car aucune nouvelles reàçu de sa part toujours le malchance.
prière consiller moi , je viens de s'informer depuis hier sur cette vielle dame et merci
envoyer moi vos conseils sur: naimavaal@yahoo.fr


 
Bonjour, je connais angela almera. Si la malchance est toujours en vous, le chèque ne sera pas encaissé.
Par contre si vous voulez que la malchance disparaisse vraiment, je peux rompre votre magnétisme négatif qui semble trop fort chez vous. C'est surement un mauvais sort. Contactez moi en privée. Je garantis l'évaporation du magnétisme négatif et le retour de la chance pour seulement 99€. Si la chance ne revient pas, le chèque ne sera pas encaissé.

n°15591404
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-07-2008 à 17:24:32  profilanswer
 

Tain le déterrage de topic quoi  [:thordax]  
 
... :sweat:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15591408
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-07-2008 à 17:25:01  profilanswer
 

Vos gueules, les mecs :/


---------------
“I'll thank you very much.”
n°15591454
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-07-2008 à 17:30:27  profilanswer
 

Ouais bon hein sur ce [:herbert de vaucanson]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[AVIS] Plaque d'immatriculation blanche à l'arrière, votre avis ?Tour de magie (expliqué)
(conseil astuces) rattraper de la porcelaine blanche tachéeMastic/Joint silicone dans une salle de bain
Pensez vous que c'est de la vrai magie ?hernie de la ligne blanche
Jeux de carte (magie) incroyable mais vraie[Série] A la maison blanche
L'egypte antique une civilisation de l'Afrique noire ???Marée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerran
Plus de sujets relatifs à : Angela Almera [magie blanche - ou noire ?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR