Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Angela Almera [magie blanche - ou noire ?]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Angela Almera [magie blanche - ou noire ?]

n°12259809
Mine anti-​personnel
Posté le 30-07-2007 à 17:40:21  profilanswer
 

Aujourd'hui, j'ai reçu une étrange lettre longue de 6 pages, adressée personnellement et venant des Pays-Bas, d'une certaine Angela Almera. La lettre est ornée du portrait d'une dame aux cheveux blancs ressemblant à une version light et urbanisée de la mère Denis. L'enveloppe contient également une "pièce d'or".
 
La lettre commence ainsi:
 

Citation :

Mine anti-personnel (prénom modifié)
Sachez que pendant la lecture de cette lettre, 2 faits qui tiennent du miracle vont influencer votre avenir immédiat. Et vous allez comprendre pourquoi il est urgent pour vous de prendre la "Pièce d'Or" dans votre main gauche et de lire ce qui suit dans votre cuisine.
Il s'agit d'une importante raison.
 
Mine anti-personnel
Pour une raison d'une extrème importance, il est urgent pour vous de prendre la "Pièce d'Or" jointe à ce courrier dans votre main gauche et de lire tout de suite cette lettre dans votre cuisine.
En effet, dans les minutes qui suivent, un phénomène fascinant va se produire et provoquer chez vous un changement presque immédiat de votre situation financière et personnelle.


Les guillemets entourant la pièce d'or sont vraiment justifiés: elle ressemble plus à un jeton de lavomatic qu'à un Louis d'or. Elle est percée au centre d'un trou carré et ornée de signes qui ressemblent à des idéogrammes chinois.
 

Citation :

Elle a été magnétisée à votre intention pendant plus de 7 jours selon un rituel d'aide spirituelle que je suis la seule à connaître et qui est réellement capable de changer en bien le déroulement de votre destin.


Je donne les extraits les plus marrants:
 

Citation :

Voyez-vous, je viens de réaliser gratuitement vous concernant une "Lecture de vie" très spéciale au sujet de votre passé, de votre présent, mais aussi, sur une grande partie de votre avenir immédiat.
Cela s'est passé d'une façon assez mystérieuse.
Je venais de passer un peu plus de 7 heures à l'étude de votre destin  :sweat:  à partir de votre nom, prénom et adresse, quand, subitement, il s'est produit un fait surprenant et particulièrement inattendu.
Je venais d'allumer une bougie blanche et de faire une prière   :heink:  à votre intention avant de rentrer en contact avec le monde astral, lorsque j'ai commencé à avoir un peu froid et à être saisie de légers frissons. C'est le signal qui m'alerte qu'une voyance spontanée va se dérouler devant mes yeux. C'est ce qui s'est passé pour vous. J'ai eu tout de suite une "vision" qui venait tout droit de votre passé. Cela m'a ainsi permis de voir tous les moments difficiles que vous avez traversé à de nombreuses reprises surtout au niveau financier (...)
J'ai eu deux autres visions heureuses au sujet de deux événements précis qui proviennent directement de votre futur proche (...)
Premier fait: Un rentrée d'argent inattendue (une belle somme) (...)  Cela devrait se passer à la suite de l'un des plus gros tirages à la loterie (dans les prochaines semaines) et vous amènera probablement à rencontrer le directeur de votre banque :love:  
Deuxième fait: Dans environ huit semaines, je vois une rencontre ou le retour chez vous d'une personne importante et intéressante pour vous et votre bonheur au niveau personnel.http://www.tolor.net/Smileys/Sex/0039.gif


 
Bref, la lettre dit en substance: jusqu'ici vous n'avez eu que des malchances et vous êtes isolé (mouais, pas complètement tort la vieille). Ceci n'est pas de ma faute mais est dû à une concentration anormale d'ondes négatives dans ma cuisine ( :ouch: ) émanant sans doute de l'action occulte d'une personne mal-intentionnée. Le jeton de lavomatic magique me délivre temporairement de cette force négative, mais seulement pour 21 jours. Pour accéder au bonheur total et permanent, il faut serrer la pièce d'or en lisant la lettre dans la cuisine, la coller ensuite pendant 30 sec sur l'emplacement prévu dans la lettre prérédigée en mon nom demandant à la mère Denis conseil et assistance, avec en bas de page mon n° de carte bancaire  :D  à remplir, somme demandée: 15€+4€ de frais de port. Bien sûr, si les événements prédits ne se produisent pas, je serai remboursé sans discussion  :lol: .
 
 
Une recherche sur Google ne donne pas grand-chose, seulement 110 occurences. Si c'est une arnaque, c'est une arnaque confidentielle et les victimes doivent être soigneusement choisies ( :whistle: ) Il y a juste un avertissement du ministère du commerce néerlandais contre ce "scam" http://www.docep.wa.gov.au/Consume [...] lmera.html et quelques traces sur des forums étrangers, notamment allemands.
 
Quelqu'un aurait-il reçu une telle lettre ? eu des expériences avec cette dame ?

Message cité 3 fois
Message édité par Mine anti-personnel le 06-08-2007 à 12:21:48
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 17:40:21  profilanswer
 

n°12259865
Marl Borro​w
Posté le 30-07-2007 à 17:45:15  profilanswer
 

Ha ben je vois que certains prennent toujours le temps de lire ce genre de torchon.


---------------
One trip, One noise
n°12259950
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-07-2007 à 17:54:01  profilanswer
 

Mine anti-personnel, ou as tu trainé sur internet ces derniers temps  [:cerveau sherlock]
 
Sinon tordante cette lettre  :lol:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12259976
Mine anti-​personnel
Posté le 30-07-2007 à 17:57:00  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Mine anti-personnel, ou as tu trainé sur internet ces derniers temps  [:cerveau sherlock]
 
Sinon tordante cette lettre  :lol:


Je ne l'ai pas reçue par Internet mais par la poste. Pour l'adresse, c'est pas dur: suffit de consulter les annuaires de téléphone.

n°12259990
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-07-2007 à 17:57:42  profilanswer
 
n°12260031
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 18:02:29  answer
 

[:patrick b666] sa magie noire ne pèse rien sur la balance t'entend ?? sa prédiction vaut moins de 100$  [:badweed21]

n°12260045
Mine anti-​personnel
Posté le 30-07-2007 à 18:04:31  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Donc ça serait du pur random ?


A mon avis, non.  Possible que ce soit vraiment une voyante qui "scanne" les bottins et s'arrête quand elle sent une onde particulière.
 
Les être d'exception en quelque sorte [:raoul_volfoni]  
 
C'est pour ça que j'aimerais savoir s'il y en a d'autres et si la lettre est standard.
Bon en attendant, je vais acheter un billet de loto, on sait jamais.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mine anti-personnel le 30-07-2007 à 18:05:27
n°12260078
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 30-07-2007 à 18:10:32  profilanswer
 
n°12260085
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 30-07-2007 à 18:11:31  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Aujourd'hui, j'ai reçu une étrange lettre longue de 6 pages, adressée personnellement et venant des Pays-Bas, d'une certaine Angela Almera. La lettre est ornée du portrait d'une dame aux cheveux blancs ressemblant à une version light et urbanisée de la mère Denis. L'enveloppe contient également une "pièce d'or".
 
... et blablabla ...
 


 
Hum, des Pays Bas tu dis ?
 
Relis la lettre en remplaçant "pièce d'or" par "chichon magique" et tout devient limpide ...   :sarcastic:  
 
N'empêche, c'est là par le plus grand des hasard que tu gagnes au loto, ce serait drôle quand même   :sol:  ; c'est la que tu te rendrais compte que mémé Angela  dispose d'un bataillon d'avocats   :whistle:

n°12260098
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-07-2007 à 18:14:14  profilanswer
 

Moi je lui renverrais un courrier en retour avec un petit mot: "merci pour le jeton de caddie  [:alizean] "

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 18:14:14  profilanswer
 

n°12264077
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-07-2007 à 04:57:47  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Bon en attendant, je vais acheter un billet de loto, on sait jamais.  :sol:


 
 
Parce qu'en fait, la bonne femme n'est pas du tout voyante, mais travaille pour le compte de la Française des jeux. Le but, c'était de te faire acheter un billet.
 
Tu t'es fait eu  [:hakxe]  


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°12318521
Mine anti-​personnel
Posté le 06-08-2007 à 12:19:55  profilanswer
 

Je suis donc le seul à avoir reçu cette lettre!  
Mon Dieu, mais pourquoi suis-je l'Elu ?
 
[:prozac]

n°12318564
Tharkun92
Posté le 06-08-2007 à 12:26:34  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Je suis donc le seul à avoir reçu cette lettre!  
Mon Dieu, mais pourquoi suis-je l'Elu ?
 
[:prozac]


Tu dois détruire la Matrice... bonne chance :/

n°12318626
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 12:33:36  answer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Je suis donc le seul à avoir reçulu cette lettre!  
Mon Dieu, mais pourquoi suis-je l'Elu ?
 
[:prozac]


 
Tu t'es quand même tapé 6 pages :/
 
Le pire c'est qu'elle doit trouver des gogos suffisament suffisament crédule pour passer à la caisser ... http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/harry_miam.gif  

n°12334616
gaelle5052
Posté le 07-08-2007 à 19:58:47  profilanswer
 

salut mine anti-personnel j'ai recu exactement la meme lettre que toi aujourd'hui. donc a mon avis c'est du pipot j'aurai bien aime que se soit vrai mais bon . tanpis

n°12334928
Mine anti-​personnel
Posté le 07-08-2007 à 20:41:54  profilanswer
 

gaelle5052 a écrit :

salut mine anti-personnel j'ai recu exactement la meme lettre que toi aujourd'hui. donc a mon avis c'est du pipot j'aurai bien aime que se soit vrai mais bon . tanpis


Même lettre à la virgule près ? Avec les deux mêmes faits, la cuisine et tout ?

n°12335012
mrbebert
Posté le 07-08-2007 à 20:49:46  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

...
Bref, la lettre dit en substance: jusqu'ici vous n'avez eu que des malchances et vous êtes isolé (mouais, pas complètement tort la vieille). Ceci n'est pas de ma faute mais est dû à une concentration anormale d'ondes négatives dans ma cuisine ( :ouch: )  
...

C'est vraiment pas de bol :/ ( :lol: )
 
Renvoie la lettre à ton proprio et demande lui de prendre en charge les 15+4 € :D  

n°12335020
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 20:50:35  answer
 

Le pire c'est que si tu ne l'envoies pas rapidement tu vas avoir ton MSN qui va devenir payant :/

n°12335245
gaelle5052
Posté le 07-08-2007 à 21:16:46  profilanswer
 

oui oui exactement elle dit je venais d'allumer une bougie blanche et de faire une priere a votre intention avant de rentrer en contact avec le monde astral lorsque j'ai commence a avoir un peu froid et a etre saisie de legers frissons etc etc toi aussi?

n°12335304
Mine anti-​personnel
Posté le 07-08-2007 à 21:26:04  profilanswer
 

gaelle5052 a écrit :

oui oui exactement elle dit je venais d'allumer une bougie blanche et de faire une priere a votre intention avant de rentrer en contact avec le monde astral lorsque j'ai commence a avoir un peu froid et a etre saisie de legers frissons etc etc toi aussi?


Ben oui, je l'ai cité dans mon premier post. Je propose que nous formions une nouvelle secte: l'Eglise des Elus du coeur douloureux et immaculé d'Angela Almera.
 
 [:delarue]

n°12335492
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 21:44:30  answer
 

gaelle5052 a écrit :

oui oui exactement elle dit je venais d'allumer une bougie blanche et de faire une priere a votre intention avant de rentrer en contact avec le monde astral lorsque j'ai commence a avoir un peu froid et a etre saisie de legers frissons etc etc toi aussi?


Méfie toi, tu es peut être face à un réducteur de sexe :o

n°12335631
mrbebert
Posté le 07-08-2007 à 21:57:44  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Ben oui, je l'ai cité dans mon premier post. Je propose que nous formions une nouvelle secte: l'Eglise des Elus du coeur douloureux et immaculé d'Angela Almera.
 
 [:delarue]

Si vous cherchez un trésorier, ca m'intéresse ...  :whistle:  

n°12335707
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 22:05:40  answer
 

Moi je veux bien faire le bras droit du gourou si ça vous intéresse ...
Je laisse le soin au trésorier de faire les recouvrements .

n°12351841
TheRequiem
urbi et orbi
Posté le 09-08-2007 à 12:48:21  profilanswer
 

As tu suivis le rituel décrit? t'es tu flagellé dans ta cuisine avec tes poireaux en chantant du Chantal Goya?

n°12352193
Mine anti-​personnel
Posté le 09-08-2007 à 13:24:55  profilanswer
 

TheRequiem a écrit :

As tu suivis le rituel décrit? t'es tu flagellé dans ta cuisine avec tes poireaux en chantant du Chantal Goya?


Non. Ce n'était pas le rituel préconisé. Il demandait simplement de lire la lettre dans ma cuisine en serrant la "pièce d'or" dans ma main gauche.
 

gaelle5052 a écrit :

salut mine anti-personnel j'ai recu exactement la meme lettre que toi aujourd'hui.


Mais j'y pense tout d'un coup Gaëlle. Si je suis l'Elu et toi, l'Elue, peut-être que...

Citation :

Dans environ huit semaines, je vois une rencontre ou le retour chez vous d'une personne importante et intéressante pour vous et votre bonheur au niveau personnel.


[:aurora]

n°12788165
Guilaine29
Choisi par mes parents
Posté le 25-09-2007 à 09:08:39  profilanswer
 

 :hello:  Bonjour Mine anti-personnel,
 
Je suis nouvelle sur le site, je viens juste de m'inscrire car en me promenant j'ai découvert se site qui parlait de la voyante Angela Almera.
 
J'ai lu votre article sur elle, que vous aviez reçu un courrier vous prometant de gagner une somme d'argent, vous aviez reçu aussi une pièce ressemblant à une pièce de caddy.
 
Alors je vous répond car je  viens de recevoir une lettre de cette voyante me disant comme à vous que j'allais gagner jusqu'à 1000€  :pt1cable:   et me dire la suite de ma vie en renvoyant la dernière feuille et bien sur accompagné d'un chèque de 25€ frais compris. :non:  :love:  
 
Je voulais donc savoir si ce n'est pas indiscret, lui avez vous répondu et votre vie a t'elle changé?
 
En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne journée.
 


---------------
Guilaine29.
n°12788203
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 25-09-2007 à 09:18:59  profilanswer
 

Sa vie, non, son compte en banque à lui changé de 25€ si il a fait la connerie d'envoyer un chèque...

n°12788446
mrbebert
Posté le 25-09-2007 à 09:54:38  profilanswer
 

Bien sur que sa vie a changé : il a un topic sur HFR maintenant :D  
La prédiction s'est donc réalisé [:alph-one]

n°12800644
Guilaine29
Choisi par mes parents
Posté le 26-09-2007 à 13:55:48  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Aujourd'hui j'ai découvert un nouveau produit en fin pour moi, il s'agit un gel amaigrissent il s'appelle TRIMGEL 3D.
 
Si quelqu'un le connait je voudrais savoir s'il est vraiment révolussionnaire car j'ai un peu de poids à perdre.
A bientot de vous lire Guilaine29

n°12800739
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-09-2007 à 14:04:47  profilanswer
 

Guilaine29 a écrit :

Bonjour à vous,
 
Aujourd'hui j'ai découvert un nouveau produit en fin pour moi, il s'agit un gel amaigrissent il s'appelle TRIMGEL 3D.
 
Si quelqu'un le connait je voudrais savoir s'il est vraiment révolussionnaire car j'ai un peu de poids à perdre.
A bientot de vous lire Guilaine29


lol?
 
 :o

n°12800892
Scrypt
Posté le 26-09-2007 à 14:16:38  profilanswer
 

Guilaine29 a écrit :

Bonjour à vous,
 
Aujourd'hui j'ai découvert un nouveau produit en fin pour moi, il s'agit un gel amaigrissent il s'appelle TRIMGEL 3D.
 
Si quelqu'un le connait je voudrais savoir s'il est vraiment révolussionnaire car j'ai un peu de poids à perdre.
A bientot de vous lire Guilaine29


 
le vieux fake qui pue à 10km [:darcktom]
 
sinon pour répondre, à la question, je dirais ... gris ! (avec la voix de legitimus si possible  :o )


Message édité par Scrypt le 26-09-2007 à 14:17:26
n°12800963
everfrost
Amused
Posté le 26-09-2007 à 14:21:28  profilanswer
 

Guilaine29 a écrit :

Bonjour à vous,
 
Aujourd'hui j'ai découvert un nouveau produit en fin pour moi, il s'agit un gel amaigrissent il s'appelle TRIMGEL 3D.
 
Si quelqu'un le connait je voudrais savoir s'il est vraiment révolussionnaire car j'ai un peu de poids à perdre.
A bientot de vous lire Guilaine29


Troll ou particulièrement crédule ? :D
 
Edit : tiens sympa ton avatar Scrypt :o


Message édité par everfrost le 26-09-2007 à 14:22:17

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12801133
Scrypt
Posté le 26-09-2007 à 14:31:52  profilanswer
 

meme avatar, memes passions, meme ville (enfin il y a encore de ça 6 mois).
Plus de doutes sur ma schizophrénie  :sweat:

n°12801220
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-09-2007 à 14:37:16  profilanswer
 

vous etes flippant les gars :o

n°12829093
rely23
Posté le 29-09-2007 à 17:59:29  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Même lettre à la virgule près ? Avec les deux mêmes faits, la cuisine et tout ?


 
J'ai reçu cette lettre aujourd'hui, mais c'est pas la même à la virgule près enfin je suis même sûr je me suis pas tout
taper à lire j'avais trop la flemme (rien qu'à lire les premières lignes j'avais compris...) et j'ai reçu un ruban rouge au lieu de la "pièce"
Bon je ne pense pas que cela change grand chose à mon destin, à part que ma poubelle est un peu plus pleine...

n°12840213
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-09-2007 à 22:18:00  profilanswer
 

Sinon ya aussi les smilies dans la lettre de la voyante, avec les mêmes code et tout ? [:fing fang fung]


Message édité par Riot le 30-09-2007 à 22:18:24

---------------
Be the one with the flames.
n°12840377
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 30-09-2007 à 22:26:30  profilanswer
 


I LOL'D
 
[:hahaguy]


---------------
blacklist
n°12841881
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-10-2007 à 01:26:10  profilanswer
 

Guilaine29 a écrit :

 :hello:  Bonjour Mine anti-personnel,
 
Je suis nouvelle sur le site, je viens juste de m'inscrire car en me promenant j'ai découvert se site qui parlait de la voyante Angela Almera.
 
J'ai lu votre article sur elle, que vous aviez reçu un courrier vous prometant de gagner une somme d'argent, vous aviez reçu aussi une pièce ressemblant à une pièce de caddy.
 
Alors je vous répond car je  viens de recevoir une lettre de cette voyante me disant comme à vous que j'allais gagner jusqu'à 1000€  :pt1cable:   et me dire la suite de ma vie en renvoyant la dernière feuille et bien sur accompagné d'un chèque de 25€ frais compris. :non:  :love:  
 
Je voulais donc savoir si ce n'est pas indiscret, lui avez vous répondu et votre vie a t'elle changé?
 
En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne journée.
 


Non mais c'est une blague? Sans offense, faut être un peu con pour croire un truc pareil [:stligar]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°12841897
sebfun
Posté le 01-10-2007 à 01:32:14  profilanswer
 

pays bas tu dis ?? tin on m'a toujour dit qu'ils en avaient de la bonne là bas :/

n°12842003
poutrella
Posté le 01-10-2007 à 02:10:45  profilanswer
 

sans blague [:osweat]
 
ma mère a aussi recu une lettre comme ca y'a pas longtemps, jlai ouverte et lu au chiotte c dire [:prodigy]
 
et la pièce d'"or" en carton ..
 
quand je pense qui doit y avoir des gens pour suivre les inscriptions à la lettre; et la serrer bien fort dans sa main, envoyer le petit chèque de 25 € et attendre de gagner des fortunes
 
sinon il suffisait de googeliser, l'arnaque est connu hein, c pas un courrier secret ultra personnel de la mort qui tue [:cerveau bernadette]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Angela Almera [magie blanche - ou noire ?]

 

Sujets relatifs
[AVIS] Plaque d'immatriculation blanche à l'arrière, votre avis ?Tour de magie (expliqué)
(conseil astuces) rattraper de la porcelaine blanche tachéeMastic/Joint silicone dans une salle de bain
Pensez vous que c'est de la vrai magie ?hernie de la ligne blanche
Jeux de carte (magie) incroyable mais vraie[Série] A la maison blanche
L'egypte antique une civilisation de l'Afrique noire ???Marée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerran
Plus de sujets relatifs à : Angela Almera [magie blanche - ou noire ?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR