Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Amour et domination féminine

n°28454024
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2011 à 17:05:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cesar666 a écrit :


Sa (future) femme a pris son chequier et a fait un cheque  



 [:knaki:2] Pics, or didn't happen

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 17:05:09  profilanswer
 

n°28454035
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2011 à 17:05:45  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Y a de ces tarés  :D  
 
"Chérie j'ai pris un verre de Coca, j'ai fait un trait au marqueur bleu pour indiquer le nouveau niveau"  :lol:  


j'ai connu un couple ou ils avaient chacun leur pot de nutella, et attention si l'autre y mettait un coup de cuiller  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°28454061
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-11-2011 à 17:07:40  profilanswer
 

C'est sinistre quand même...
 
Chez nous il est tacitement admis qu'en moyenne je mangerai un demi-carreau sur la totalité d'une plaquette de chocolat, et qu'elle boira un verre sur une bouteille de vin...  :o

n°28454069
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2011 à 17:08:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


j'ai connu un couple ou ils avaient chacun leur pot de nutella, et attention si l'autre y mettait un coup de cuiller  :D


 
Ils utilisaient jamais du nutella "a deux" , dans le cas d'une forte inflation? [:chatoo:4]

n°28454087
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-11-2011 à 17:10:00  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Nan, mais laule quoi. La première cause de divorce est le mariage. Ne jamais l'oublier.
 
Sinon, j'aurais plus tendance à dire

Citation :

un couple marié c'est toute la thune dans le pot commun, et OSEF de qui paye quoi.


 
Etre en couple ne veut pas dire nier les individus le composant. A partir de là, c'est un subtil mélange de "on décide ensemble" et "ça, ça se passera comme ça, etpissétout  [:cloud_] " que ce soit dans un sens, ou dans l'autre. Comme j'ai déjà dit avant, perso, on s'est fixé une dépense à 50€ comme étant la limite à partir de laquelle on demande son avis à l'autre. Ce qui signifie en substance, que si demain je gagnais réellement ce k€ supplémentaire, bah 1 à deux fois par mois, jme ferais plaisir à hauteur de 100€ sans lui demander.
 
Ce qui ne signifie pas que ça ne serait pas pour lui offrir un truc à elle , par exemple :o . En fait je dépense quedalle, et ch'suis plutôt casanier, donc peu de chance pour dans les fait ce soit autant et si régulier , mais la discussion avec madame, c'est plus pour le principe.


 
 
Je suis complement d'accord. Pas besoin de fixer des regles stricts et immuables alors que souvent le bon sens suffit.


---------------
VNR CAMENBERT
n°28454096
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-11-2011 à 17:10:44  profilanswer
 

On se serait pas en train de transformer le topic du couillon cocu en topic couple version masculine des fois?  [:transparency]

n°28454110
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2011 à 17:12:28  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

On se serait pas en train de transformer le topic du couillon cocu en topic couple version masculine des fois?  [:transparency]


karling etant puni lourdement, en attendant on meuble  :o


---------------
El predicator du topic foot
n°28454118
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-11-2011 à 17:13:24  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


karling etant puni lourdement, en attendant on meuble  :o


 
Techniquement, ce serait à lui de fournir les meubles, et à nous d'en profiter.

n°28454147
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-11-2011 à 17:15:17  profilanswer
 

cesar666 a écrit :


 
Bien sur qu'il faut mettre des gardes fou parfois. Mais ce qu'expliquait B0urr1quet, c'est qu'il faisait des ratios de salaires pour determiner combien chacun devait participer pour la facture d'eau/gaz, loyer... Je trouve ca too much.


Bah non, au contraire, c'est juste et équitable, j'appliquais cette même logique quand je vivais encore en couple, elle était au smic alors que moi j'ai un salaire d'Hférien  :sol:  
C'est faire l'inverse qui fait crevard. Si ta femme gagne moitié moins que toi c'est un peu dégueulasse de la faire raquer pour le loyer au même niveau que toi-même.

n°28454148
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2011 à 17:15:21  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

On se serait pas en train de transformer le topic du couillon cocu en topic couple version masculine des fois?  [:transparency]


 [:teepodavignon:1]
 

maurice chevallier a écrit :


Bah non, au contraire, c'est juste et équitable, j'appliquais cette même logique quand je vivais encore en couple, elle était au smic alors que moi j'ai un salaire d'Hférien  :sol:  
C'est faire l'inverse qui fait crevard. Si ta femme gagne moitié moins que toi c'est un peu dégueulasse de la faire raquer pour le loyer au même niveau que toi-même.


 
nan, mais t'as pas compris le principe du topic :
 
monsieur gagne XX XXX€, madame X XXX€. Madame arrêter de travailler , et profiter plus que monsieur des XX XXX€.  
 
Monsieur tellement heureux, qu'il poste ça su HFR .
 
Edité pour ne faire qu'un post

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 22-11-2011 à 17:18:06
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 17:15:21  profilanswer
 

n°28454240
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 17:21:41  answer
 

cesar666 a écrit :


 
Nan mais la OK. Si tu taff comme un fou tu en profites comme tu veux sans lávis de bobonne
 


 

cesar666 a écrit :


 
Mek, on parle d'amour la!!! Il n'y a pas a rechercher la justice en amour ou quoi que ce soit. Tu partages tout quoi, les fluides corporels et la monnaie. Faire des ratios neuneu basé sur le salaire c'est un peu too much quoi et ca fait un peu picsou. Un couple qui s'aime marié c'est tout divisé par 2.
 


 
Chacun sa façon de fonctionner, pour nous ça marche. C'est une construction empirique, à force d'entendre des histoires de couples sous tension pour des questions d'argent, on a pris le pas. Maintenant, ça ne signifie pas que nous ne sommes pas en amour ou je ne sais quel autre idiotie que ceux qui ne comprennent pas cela peuvent trouver.
 
Et puis franchement, quel rapport avec l'amour / l'absence d'amour? excuse moi, mais pour le coup c'est bien les réactions dans ton genre que je trouve neuneu. On gère bien note argent, de façon juste et équitable. Je ne vois franchement pas ce qu'il ya  à redire :)

n°28454269
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 17:23:37  answer
 

WhileUn a écrit :


 
Pas forcément, justement. Tu peux aimer l'autre en connaissant ses défauts et en te protégeant ( et en le protégeant).
 
Sinon, si toi ou ton conjoint par exemple veut créer sa propre entreprise et y investir son propre patrimoine, et s'il se plante, vous serez toujours contents de pouvoir garder la maison.  
 
Ça n'empêche bien sûr pas la solidarité et les cadeaux, mais bon l'amour est un truc tellement "irraisonné", qu'on peut pas rigoler avec le fric. Les gens ici parlent de nénettes qui vivent aux crochets de leur mari, bah je leur souhaite bien du courage. Parce que le jour où monsieur fait sa crise de la 40aine, et décide de se tirer avec tout son pognon avec Jessica, 20 ans, la vie risque d'être rude. Je connais des femmes dans cette situation qui se sont retrouvés quasiment SdF. Et là, DuCon est bien content d’avoir fait sa carrière, et GrosseCruche est bien dégoutée de s'être faite enfermée dans le rôle de la femme au foyer.


 
Le jour où monsieur fait sa crise, grossecruche demande le divorce, récupère la moitié des biens du foyer et obtient sans mal une rente financière que son ex mari doit payer car la loi protège les dames dans ce genre d'histoire et oblige les maris volage à assurer que la plaquée conserve le même niveau de vie.

n°28454273
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2011 à 17:23:45  profilanswer
 

 

Une question comme ça au passage, vous êtes autant contributeurs l'un que l'autre ou ya un gros déséquilibre?

 

Au total, est ce que vos fins de mois sont justes, ou êtes vous très à l'aise tous les deux?

   

C'est pas qu'une pension alimentaire pour madame, si ya des gosses?

 

le truc du niveau de vie, c'est pas aux USA?

 

(pour la moitié des biens, me semble qu'en fait si tu peux prouver qu'il y avait déséquilibre flagrant , le partage 50-50 est loin d'être forcé, surtout que monsieur se retrouve à avoir les moyens d'un bon avocat, et madame a l'assistance juridique)

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 22-11-2011 à 17:26:18
n°28454289
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-11-2011 à 17:24:53  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
nan, mais t'as pas compris le principe du topic :
 
monsieur gagne XX XXX€, madame X XXX€. Madame arrêter de travailler , et profiter plus que monsieur des XX XXX€.  
 
Monsieur tellement heureux, qu'il poste ça su HFR .
 
Edité pour ne faire qu'un post


Non, là on parlait de la répartition des frais de Bourriquet, qui eux sont justes et équitables.

n°28454291
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-11-2011 à 17:25:00  profilanswer
 


 
Elle devient donc une plaquée or  :o  

n°28454293
POUQIE
pouqie
Posté le 22-11-2011 à 17:25:00  profilanswer
 

quand je lis tout ça je suis bien content d'être puceau en tout cas


---------------
salut c pouqie
n°28454300
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 17:25:28  answer
 

cesar666 a écrit :


 
Bien sur qu'il faut mettre des gardes fou parfois. Mais ce qu'expliquait B0urr1quet, c'est qu'il faisait des ratios de salaires pour determiner combien chacun devait participer pour la facture d'eau/gaz, loyer... Je trouve ca too much.
 
Ca me fait pensait a un de mes meilleurs potes, c'est le mec le plus picsou que je connaisse, quand il te paye un cafe a 50cts tu as interet a lui rembourser le lendemain sinon il t'envoie 3 mails/jours. Un jour je vais chez lui pour ses fiançailles (ca faisait 5 ans qu'il etait avec sa nana), je l'ai vu prendre son ticket de caisse carrefour, prendre une calculatrice, faire un micmac avec les produits qu'elle utilise et qu'il utilse, il a fait des soustractions, additions, divisions. Au final il a sorti a chiffre qui ressemblait a 43.29 euros. Sa (future) femme a pris son chequier et a fait un cheque avec les centimes et tout. Je me dis que c'est triste d'en arriver la dans un couple. Et que ca doit plus de pourrir la vie que t'aider a avoir une relation de couple "juste".
 
 


 
Mais wtf  [:polo99991:4]  
 
Stassociation d'idée :D enfin bon je vais pas batailler, peu m'importe tout ceci peu me chaut  [:bibliophage:2]  [:topac de nerdz:5]    .


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 17:36:01
n°28454304
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-11-2011 à 17:25:41  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

quand je lis tout ça je suis bien content d'être puceau en tout cas


 
Puceau de devant uniquement, d'après ce que j'ai compris.  

n°28454362
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2011 à 17:29:35  profilanswer
 


mlon a écrit :


 
C'est pas qu'une pension alimentaire pour madame, si ya des gosses?  
 
le truc du niveau de vie, c'est pas aux USA?
 
(pour la moitié des biens, me semble qu'en fait si tu peux prouver qu'il y avait déséquilibre flagrant , le partage 50-50 est loin d'être forcé, surtout que monsieur se retrouve à avoir les moyens d'un bon avocat, et madame a l'assistance juridique)


non, ca se fait en france aussi, mais c'est plus limité.
quand au contrat de mariage, la communauté de biens, c'est vraiment le mal  :D  
et au passage, souvent ceux qui ont l'assitance juridique font enormement chier, comme ils ne payent pas, ils attaquent sur tout, et font appel contre appel sur tout  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°28454394
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-11-2011 à 17:31:58  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


non, ca se fait en france aussi, mais c'est plus limité.
quand au contrat de mariage, la communauté de biens, c'est vraiment le mal  :D  
et au passage, souvent ceux qui ont l'assitance juridique font enormement chier, comme ils ne payent pas, ils attaquent sur tout, et font appel contre appel sur tout  :D


Du vécu ?  :o

n°28454413
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 17:33:22  answer
 

mlon a écrit :


 
Une question comme ça au passage, vous êtes autant contributeurs l'un que l'autre ou ya un gros déséquilibre?
 
Au total, est ce que vos fins de mois sont justes, ou êtes vous très à l'aise tous les deux?


 
Madame gagne légèrement plus que moi, donc madame contribue légèrement plus que moi.
 
Les fins de mois sont aisées.
 
Je crois comprendre vos réactions: lorsque je dis que la contribution aux charges est calculée au prorata des salaires nets, je veux dire par là que nous appliquons ce calcul pour les charges fixes (elect, internet, bouffe au quotidien). Ça ne concerne que ces dépenses. Pour le reste, je vous rassure, on compte pas, on s'invite au resto, on se paye de beaux voyages sans compter ce que l'un doit à l'autre, on s'offre de beaux cadeaux utiles et pleins de sens sans se soucier de leur valeur monnaie etc.  
 
Sincèrement, même si je peux comprendre que de l'extérieu,r ça peut sembler être aux antipodes de ce que c'est réellement, notre relation est vraiment très saine, et le rapport à l'argent n'a rien d'étrange; aucun de nous deux n'est cupide, mon argent est son argent et vice versa dans le sens où si demain elle veut s'offrir quelque chose de foufou et que je cautionne, elle sait qu'elle aura tout mon soutien, je sais que si demain je veux m'orienter vers une autre route pro, elle me soutiendra totalement etc.  
 
Pour tout vous dire, je suis surpris des réactions ici, je trouve sincèrement que fonctionner comme ça est la façon la plus pratique de gérer les finances du couple et pour pleins de raisons...une qui me vient à l'esprit de suite est qu'elle n'a pas accès au détail de mes dépenses, ce qui signifie que je peux acheter une bague de fiançaille à 2 mois de salaires et préparer quelque chose d'original pour la déclaration sans qu'elle voit un trou sur le compte du couple :)

n°28454453
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-11-2011 à 17:36:10  profilanswer
 

Oui mais compte commun + chacun un compte courant, on le fait plus ou moins tous ça.
 
Si vos salaires sont peu ou prou égaux, pourquoi se faire chier à faire autre chose que du 50/50 à la louche?
 
 
 
(Enfin, moi ça m'est égal, si c'est ce qui vous convient, très bien  :jap:, mais je comprendrais davantage dans le cas de revenus nettement inégaux )

n°28454492
POUQIE
pouqie
Posté le 22-11-2011 à 17:39:37  profilanswer
 

+1 avec bourriquet  
 
il suffit de faire preuve de bon sens, pour les grosses dépense fixes je trouve ça normal de régler un truc "équitable" une fois pour toute et ne plus s'en soucier, et pour les dépenses plus variable ne pas se prendre la tête tout en gardant du BON SENS car elles influent bien moins, et que c'est très important de pas se prendre la tête


---------------
salut c pouqie
n°28454504
POUQIE
pouqie
Posté le 22-11-2011 à 17:40:28  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Puceau de devant uniquement, d'après ce que j'ai compris.  


puceau du haut seulement, on risque peu de se retrouver en couple en ne jouant qu'avec le bas
 
gros pédé va


---------------
salut c pouqie
n°28454556
POUQIE
pouqie
Posté le 22-11-2011 à 17:45:11  profilanswer
 

putin par contre ya rien de pire qu'une dépendance qui s'installe dans un couple bordel IL FAUT PO QUE L'UN DEPENDE DE L'AUTRE quel enfer serieux ce sentiment de possession arretez vos conneries


Message édité par POUQIE le 22-11-2011 à 17:45:31

---------------
salut c pouqie
n°28454561
WhileUn
Posté le 22-11-2011 à 17:45:55  profilanswer
 


 
Oui j'ai vu le cas aussi. Preuve que ce système est stupide, si les choses tournent mal, y en a forcément un qui douillera.  
 

POUQIE a écrit :

quand je lis tout ça je suis bien content d'être puceau en tout cas


 
Tu peux aller directement aux putes, comme ça tu seras plus puceau et en plus t'aura le contrôle sur l'argent que tu investis dans ta "femme".
 
 
 
J'ai un peu la même vision des choses, enfin sauf que Mr gagne 4x moins que moi, donc les fins de mois sont pas toujours aisées pour avoir un niveau de vie correct.
 
En général c'est moi qui raque sur les resto, les cadeaux, les voyages etc. Je ne me vois pas partager mon compte avec lui, non pas que je sois une radine ( vu tout ce que je paye ca serait le comble), mais je trouve qu'il a pas une relation saine avec l'argent.  Et clairement, je l'adore, mais si un jour il commençait à faire de la merde avec mon fric, alors les problèmes dans le couple commenceraient.
 
Je ne compte pas en terme de % entre nous, j'ai mon budget. Je sais que je veux XXXX euros de dispo sur mon compte à la fin de chaque mois, pour les transférer dans mes comptes épargnes, et il le sait. Dans pour la différence avec le salaire, je ne compte pas, mais si la limite est franchie avant la fin du mois, alors soit il paye pour les extras, soit on bouffe des pâtes :D

n°28454566
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 17:46:29  answer
 

Sgt-D a écrit :

Oui mais compte commun + chacun un compte courant, on le fait plus ou moins tous ça.
 
Si vos salaires sont peu ou prou égaux, pourquoi se faire chier à faire autre chose que du 50/50 à la louche?
 
 
 
(Enfin, moi ça m'est égal, si c'est ce qui vous convient, très bien  :jap:, mais je comprendrais davantage dans le cas de revenus nettement inégaux )


 
À la base, on avait mis ça en place car gagnant beaucoup moins que Madame, je tenais à participer à 50/50 (fierté masculine un peu idiote, mais c'était important pour moi).  
La conséquence est qu'en net il me restait pas grand chose après avoir tout payé et elle au contraire conservait une part libre importante.  
Tout ceci nous limitait au niveau des sorties et loisirs (pour le reste, je ne suis pas consommateur, donc ne pas pouvoir me payer de gadgets etc. rab) puisque lorsqu'elle proposait, je répondais "j'ai pas la thune désolé mais fais le sans moi  :sweat: " ce à quoi elle rétorquait "on s'en fout, je te paye ta place / billet / repas / etc.", et moi de répondre que je ne voulais pas me faire entretenir (fierté mal placée à nouveau). Ça a duré quelques temps et je me rendais bien compte que c'était chiant...elle a un jour proposé ce système, et d'un coup plus de problème de fierté masculine :D le principe reste un peu le même puisqu'elle gagnait plus que moi et contribuait plus que moi, mais c'était déjà plus raccord avec mon idéologie  :whistle: .  
 
Peu après, j'ai changé de job pour quelque chose de plus lucratif et l'écart c'est fortement diminué, mais on a gardé ce système car ça fonctionne très bien. Depuis, je fais ce que je peux pour passer devant elle et lui rendre la pareille, mais ce n'est pas chose aisée diplôme d'ingé > dut pourri :D
 
TL;DR on continue car on a pris l'habitude de le faire, et parce que ça marche même si effectivement l'écart est très petit, mais je travaille pour inverser la situation et lui rendre la pareille (ce qui ne sera plus possible si on abandonne le système) :)

n°28454717
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2011 à 17:59:44  profilanswer
 

Nan, mais par contre marié avec contrat + compte commun, même si ya encore des comptes séparés , ça marche pas trop au tribunal (de l'expérience du cadre fort en bon plans pour cadre que je citais plus avant).
 
Je ne suis pas juriste, alors, j'suis pas sur de moi.
 
Enfin, con,cernant ton cas, je comprends mieux...Et je suppose que tu n'es pas marié.
 
Nous aussi avions un compte commun + 1 compte chacun, mais ça fait de frais en +.  
 
Bref, à un moment, c'était juste ridicule, car c'est madame qui faisait 3 fois les comptes XD.  
 
Sinon, +1 pour masquer ce que coûte une maitresse les cadeaux qu'on fait à l'autre, mais bon, pour moi, trop tard XD.


Message édité par mlon le 22-11-2011 à 18:00:20
n°28454833
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-11-2011 à 18:13:23  profilanswer
 

Il a été cocu, mais content :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°28455526
quiet now
Posté le 22-11-2011 à 19:31:28  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Puceau de devant uniquement, d'après ce que j'ai compris.  


hu hu , tu pourrais développer , je te prie ?  [:quiet now:3]

n°28455650
Hunter26
Posté le 22-11-2011 à 19:46:49  profilanswer
 

Karling a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vous vois déja venir, avec vos :o et autres :fou: .
Non, ceci n'est pas un topic saiksuel, mais un topic de société, pour parler d'un sujet qui me tient à coeur : la domination féminine.
 
Voila, je suis relativement jeune, la vingtaine, et j'ai une copine depuis 3 ans, dont je suis fou amoureux.
Après un an et demi de vie amoureuse, et par une impulsion commune, notre couple s'est plongé dans une facette inconnue du grand public d'une vie à deux : la domination féminine.
 
En gros en quoi ca consiste : en une volonté de casser l'égalité d'un couple, le système ou les deux parties du couples sont égalitaires.
Je revendique donc avoir moins de droit et plus de devoir que ma copine. Cela concerne les taches ménagères (que j'assure à 90%), les différentes attentions (restos, massages, fleurs...) en grand nombre et un controle de ma copine assez important (elle choisit, j'execute en gros).
 
Elle a aussi une liberté sexuelle totale, contrairement à moi qui ne doit vivre que par et pour son plaisir.
 
Ca peut paraître effrayant sur le papier j'en conviens.
Cependant, cette situation est très raisonnable : j'ai le controle de la situation (possibilité de mettre en pause ou en stop pour des sujets importants) et je suis conforté dans cette diée de bien faire (puisque ma copine décide selon ses envies et je ne peux rater le coche).
 
Ca nécessite une certaine abnégation, mais grâce à cette façon de vivre, on est extremement heureux et épanoui.
 
Voila, j'ouvre ce topic pour connaitre vos avis, sérieux si possible, sur une façon peu orthodoxe de gérer un couple bien moins médiatisé que le poly-amour, les couples libérés ou autres.
 


Pour moi, t'es un clébard.
 
Tu mérites d’être invité à diner un mercredi soir, de faire Confessions intimes et Tellement Vrai.
Comme le dit Draculax, elle est vraiment très forte, une bonne petite manipulatrice.
 
Si en plus, elle va baiser ailleurs et que tu es content, j’espère au moins qu'elle a la décence de t'offrir son cul.  
Si vous faites des mômes, assure toi au moins qu'ils sont bien de toi.


---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
n°28455666
soupesavoy​arde
Posté le 22-11-2011 à 19:48:38  profilanswer
 

Need la suite de cette fantastique histoire.  [:henri gaud-macias:4]

n°28455704
WhileUn
Posté le 22-11-2011 à 19:52:38  profilanswer
 

Hunter26 a écrit :


Pour moi, t'es un clébard.
 
Tu mérites d’être invité à diner un mercredi soir, de faire Confessions intimes et Tellement Vrai.
Comme le dit Draculax, elle est vraiment très forte, une bonne petite manipulatrice.
 
Si en plus, elle va baiser ailleurs et que tu es content, j’espère au moins qu'elle a la décence de t'offrir son cul.  
Si vous faites des mômes, assure toi au moins qu'ils sont bien de toi.


 
Oui enfin faut pas exagérer, il assume les tâches ménagères qu'à 90% et des fois s'achète des JV. Il est quand même très libre.
 
Puis sa copine a sa liberté sexuelle, sous entendu elle le trompe et il le sait. Je suis sûre qu'il aime ça.

n°28455931
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-11-2011 à 20:17:41  profilanswer
 

WhileUn a écrit :


 
Oui enfin faut pas exagérer, il assume les tâches ménagères qu'à 90% et des fois s'achète des JV. Il est quand même très libre.
 
Puis sa copine a sa liberté sexuelle, sous entendu elle le trompe et il le sait. Je suis sûre qu'il aime ça.


Peut-être même que des fois il a le droit de sortir prendre l'air et dormir sur canapé plutôt que sur le tapis. Il est vraiment pourri gâté.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°28455971
WhileUn
Posté le 22-11-2011 à 20:22:04  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Peut-être même que des fois il a le droit de sortir prendre l'air et dormir sur canapé plutôt que sur le tapis. Il est vraiment pourri gâté.


 
Oui ca pourrait être pire, il pourrait dormir dans une niche au fond du jardin pour les campagnards, et une poubelle pour les gens de la ville. Comme la plupart des hommes de ce pays, quoi.

n°28455976
Hunter26
Posté le 22-11-2011 à 20:22:18  profilanswer
 

Quand c'est son anniversaire, il mange à table.


---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
n°28455986
WhileUn
Posté le 22-11-2011 à 20:23:03  profilanswer
 

Hunter26 a écrit :

Quand c'est son anniversaire, il mange à table.


 
Oui, mais sans les mains.

n°28456045
POUQIE
pouqie
Posté le 22-11-2011 à 20:28:27  profilanswer
 

moi ce qui m'embête le plus c'est que même si il aimait réellement ça (ce dont je doute), je pense qu'une femme ne peut pas, en son for, respecter un mec comme ça, même avec de la bonne volonté
 
Même si tu l'aimes ya un moment t'es obligé de constater que c'est bel et bien une merde et que t'as un sick ascendant


---------------
salut c pouqie
n°28456300
quiet now
Posté le 22-11-2011 à 20:53:24  profilanswer
 

Hunter26 a écrit :

Quand c'est son anniversaire, il mange à table.


ouais bin pour l'instant il mange gras surtout , j'espère pour lui qu'il n'aura pas la riche idée de venir voir oû en est son topic [:cyborg21]


Message édité par quiet now le 22-11-2011 à 20:54:51
n°28456307
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-11-2011 à 20:53:53  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

+1 avec bourriquet  
 
il suffit de faire preuve de bon sens, pour les grosses dépense fixes je trouve ça normal de régler un truc "équitable" une fois pour toute et ne plus s'en soucier, et pour les dépenses plus variable ne pas se prendre la tête tout en gardant du BON SENS car elles influent bien moins, et que c'est très important de pas se prendre la tête


 
nan mais toi tu es un putain de communiste aussi, un sale rouge.
 
Le truc "normal" c'est de faire 50/50 car c'est la solution la plus simple et pas besoin de sortir la calculette pour faire des ratios. Après moi aussi je m'en fou, juste je trouve pas ça naturel comme truc. Mais bon si leur couple est OK et fonctionne bien sans prise de tête avec l'argent ce qui semble être le cas, bah voila uoi c'ets bien.


---------------
VNR CAMENBERT
n°28456324
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-11-2011 à 20:56:05  profilanswer
 

cesar666 a écrit :


 
nan mais toi tu es un putain de communiste aussi, un sale rouge.
 
Le truc "normal" c'est de faire 50/50 car c'est la solution la plus simple


Exploiteur ! Esclavagiste ! Négrier !  [:timcoucou:5]


Message édité par maurice chevallier le 22-11-2011 à 20:56:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche chanson amour impossibleL'amour est aveugle
recherche musique de la fin du film " l'amour aux trousse"Conseil amour
Quel est le meilleur moment pour faire l'amour ?[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu)
LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06Un amour perdu
Pour l'amour d'un caïd - Introuvable sur le net !Une copine, un copain, un flirt, un amour, une musique
Plus de sujets relatifs à : Amour et domination féminine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR