Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Amour et domination féminine

n°28451314
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-11-2011 à 13:35:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :


 
On fonctionne comme ça aussi, ça me semble le plus logique.


 
C'est ce que j'ai proposé à ma femme mais elle insiste pour payer la moitié non pondérée alors qu'elle gagne moins.  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 13:35:58  profilanswer
 

n°28451369
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-11-2011 à 13:41:39  profilanswer
 

nan mais les gars vous etes des fous, vous ponderez en fonction du salaire qui doit payer quoi... waooo la c'est l'extreme oppose quoi.


---------------
VNR CAMENBERT
n°28451382
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-11-2011 à 13:42:59  profilanswer
 

au resto vous faites pareil "bon cherie, le 14 fevrier n'excuse rien, tu payes 62.38% du macdo car tu gagnes plus que moi"?

Message cité 1 fois
Message édité par cesar666 le 22-11-2011 à 13:43:15

---------------
VNR CAMENBERT
n°28451389
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-11-2011 à 13:43:51  profilanswer
 

Un topic à troll :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°28451399
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-11-2011 à 13:44:17  profilanswer
 

et a chaque augmentation de salaire vous réévaluez le ratio ou pas?


---------------
VNR CAMENBERT
n°28451412
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-11-2011 à 13:45:04  profilanswer
 

cesar666 a écrit :

au resto vous faites pareil "bon cherie, le 14 fevrier n'excuse rien, tu payes 62.38% du macdo car tu gagnes plus que moi"?


 
Les restaus, le ciné, les WE sont des extras qu'on est toujours libre d'offrir ou pas à l'autre, faut pas pousser hein ;)

n°28451486
Gazette
Posté le 22-11-2011 à 13:50:39  profilanswer
 

Karling a écrit :


 
 
Lulz, c'ets vrai que plus on est vieux, plus on connait, on a vécu toussa toussa. Alors que viennent faire ces jeunes avec leur propres envies, et leur idées de nouveauté.
 
Ensuite, l'idée vient de moi, c'est moi qui lui en ai parlé, pas elle.


 
Il n'y a aucune nouveauté la dedans les couples cocu, femme qui dilapide le pognon du marie ça existe depuis Rome.
 
Et contrairement à ce que tu crois tu est loin d'être le seul.
Le mariage c'est une idée d'elle?


Message édité par Gazette le 22-11-2011 à 13:53:31
n°28451534
quiet now
Posté le 22-11-2011 à 13:54:17  profilanswer
 

non mais quelle bande de pingres ceux-ci

n°28451820
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2011 à 14:16:21  profilanswer
 

cesar666 a écrit :

et a chaque augmentation de salaire vous réévaluez le ratio ou pas?


 
Bah, même en étant marié, et sous le régime de la communauté des biens réduites aux acquêts (alerte pauvreté@HFR), j'ai déjà prévenu ma femme que si j'obtenais une promotion (probable, mais pas sur) qui agirait beaucoup sur la fiche de paye, je me ferais plaisir.  
 
je ne vais pas me casser le c*l à prendre moultes responsabilités supplémentaires, si je n'en tire pas un ptit avantage perso.
 
Sachant qu'on a déjà de quoi bien vivre, que ça ne sera que du plus, donc ch'sais pas si fallait quantifier sur les 1k€ en plus j'vais me faire plaisir à hauteur de 100 ou 200€...
 
Après chacun fait comme il veut/peut.

n°28451822
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 14:16:31  answer
 

cesar666 a écrit :

nan mais les gars vous etes des fous, vous ponderez en fonction du salaire qui doit payer quoi... waooo la c'est l'extreme oppose quoi.


 
Ce n'est pas compliqué à faire et plus juste.
 

cesar666 a écrit :

et a chaque augmentation de salaire vous réévaluez le ratio ou pas?


 
Si grosse augment', oui.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 14:16:31  profilanswer
 

n°28451892
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-11-2011 à 14:22:39  profilanswer
 

Pour information, vous vous échinez à répondre, mais l'auteur ne reviendra pas.

 

Il a pris peur quand il a parlé de ses collègues et que je lui ai donné son lieu de travail.

Message cité 3 fois
Message édité par DraX le 22-11-2011 à 14:23:42

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28451910
quiet now
Posté le 22-11-2011 à 14:23:50  profilanswer
 

DraX a écrit :

Pour information, vous vous échinez à répondre, mais la'auteur ne reviendra pas.
 
Il a pris peur quand il a parlé de ses collègues et que je lui ai donné son lieu de travail.


ça veut dire que tu le connais voire que tu bosses avec lui ?

n°28451919
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-11-2011 à 14:24:34  profilanswer
 
n°28452006
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-11-2011 à 14:31:10  profilanswer
 

Et puis on l'a fait fuir sur Doctissimo, quelqu'un pour le traquer là-bas?  :o

n°28452014
quiet now
Posté le 22-11-2011 à 14:31:32  profilanswer
 

[:eric le-looser]

n°28452505
POUQIE
pouqie
Posté le 22-11-2011 à 15:12:50  profilanswer
 

DraX a écrit :

Pour information, vous vous échinez à répondre, mais l'auteur ne reviendra pas.
 
Il a pris peur quand il a parlé de ses collègues et que je lui ai donné son lieu de travail.


ça mérite un TT


---------------
salut c pouqie
n°28452593
djika
Posté le 22-11-2011 à 15:19:48  profilanswer
 

DraX a écrit :


l'auteur ne reviendra pas.
 
Il a pris peur quand il a parlé de ses collègues et que je lui ai donné son lieu de travail.


 

POUQIE a écrit :


ça mérite un TT


 [:bebe_heink]  
Au moins, parce qu'on rigolait bien, tu n'aurais pas dû le faire fuir !
Tu mériterais d'aller le rechercher sur Doctissimo !
 
 
 [:aloy]  
Et de rester TT tant que tu ne l'as pas ramené !

n°28452671
WhileUn
Posté le 22-11-2011 à 15:25:02  profilanswer
 

Vous êtes super mesquins quand même.
 
Je suis certaine que 50% des posteurs ici disent oui à tout à bobonne, et que les 50% autres ne peuvent pas car tout seuls.
 

n°28452702
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2011 à 15:27:08  profilanswer
 

WhileUn a écrit :

Vous êtes super mesquins quand même.
 
Je suis certaine que 50% des posteurs ici disent oui à tout à bobonne, et que les 50% autres ne peuvent pas car tout seuls.
 


 
T'as raison ma Brenda !
 
C'est tout à fait le genre de la maison  :jap:

n°28452711
quiet now
Posté le 22-11-2011 à 15:27:38  profilanswer
 

WhileUn a écrit :

Vous êtes super mesquins quand même.
 
Je suis certaine que 50% des posteurs ici disent oui à tout à bobonne, et que les 50% autres ne peuvent pas car tout seuls.
 


 
ouais , ils font les malins mais ils filent doux et font profil bas devant maman  
me font bien marrer tiens

n°28452734
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-11-2011 à 15:29:04  profilanswer
 

WhileUn a écrit :

Vous êtes super mesquins quand même.
 
Je suis certaine que 50% des posteurs ici disent oui à tout à bobonne, et que les 50% autres ne peuvent pas car tout seuls.
 


 
Mais comme vous voulez tout et son contraire, on a quand même 50 % de faux même en disant oui.
 
Heureusement vous changez d'avis peu après, mais c'est les 50% qui par hasard étaient justes qui deviennent faux [:kosmos]
 
 :o  

n°28453065
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-11-2011 à 15:53:09  profilanswer
 

WhileUn a écrit :

Vous êtes super mesquins quand même.
 
Je suis certaine que 50% des posteurs ici disent oui à tout à bobonne, et que les 50% autres ne peuvent pas car tout seuls.
 


 
Tu veux dire que seules les femmes qui ne sont pas vénales sont célibataires? C'est pas logique  :whistle:

n°28453353
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2011 à 16:16:28  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Tu veux dire que seules les femmes qui ne sont pas vénales sont célibataires? C'est pas logique  :whistle:


 
Non, elle essaye de tirailler l'uxcool qui est en chaque membre (sic!) de HFR

n°28453407
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-11-2011 à 16:20:28  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Bah, même en étant marié, et sous le régime de la communauté des biens réduites aux acquêts (alerte pauvreté@HFR), j'ai déjà prévenu ma femme que si j'obtenais une promotion (probable, mais pas sur) qui agirait beaucoup sur la fiche de paye, je me ferais plaisir.  
 
je ne vais pas me casser le c*l à prendre moultes responsabilités supplémentaires, si je n'en tire pas un ptit avantage perso.
 
Sachant qu'on a déjà de quoi bien vivre, que ça ne sera que du plus, donc ch'sais pas si fallait quantifier sur les 1k€ en plus j'vais me faire plaisir à hauteur de 100 ou 200€...
 
Après chacun fait comme il veut/peut.


 
Nan mais la OK. Si tu taff comme un fou tu en profites comme tu veux sans lávis de bobonne
 
 
 
Mek, on parle d'amour la!!! Il n'y a pas a rechercher la justice en amour ou quoi que ce soit. Tu partages tout quoi, les fluides corporels et la monnaie. Faire des ratios neuneu basé sur le salaire c'est un peu too much quoi et ca fait un peu picsou. Un couple qui s'aime marié c'est tout divisé par 2.
 


---------------
VNR CAMENBERT
n°28453691
WhileUn
Posté le 22-11-2011 à 16:41:06  profilanswer
 

cesar666 a écrit :


Mek, on parle d'amour la!!! Il n'y a pas a rechercher la justice en amour ou quoi que ce soit. Tu partages tout quoi, les fluides corporels et la monnaie. Faire des ratios neuneu basé sur le salaire c'est un peu too much quoi et ca fait un peu picsou. Un couple qui s'aime marié c'est tout divisé par 2.
 


 
Pas forcément, justement. Tu peux aimer l'autre en connaissant ses défauts et en te protégeant ( et en le protégeant).
 
Sinon, si toi ou ton conjoint par exemple veut créer sa propre entreprise et y investir son propre patrimoine, et s'il se plante, vous serez toujours contents de pouvoir garder la maison.  
 
Ça n'empêche bien sûr pas la solidarité et les cadeaux, mais bon l'amour est un truc tellement "irraisonné", qu'on peut pas rigoler avec le fric. Les gens ici parlent de nénettes qui vivent aux crochets de leur mari, bah je leur souhaite bien du courage. Parce que le jour où monsieur fait sa crise de la 40aine, et décide de se tirer avec tout son pognon avec Jessica, 20 ans, la vie risque d'être rude. Je connais des femmes dans cette situation qui se sont retrouvés quasiment SdF. Et là, DuCon est bien content d’avoir fait sa carrière, et GrosseCruche est bien dégoutée de s'être faite enfermée dans le rôle de la femme au foyer.

n°28453719
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2011 à 16:43:02  profilanswer
 

WhileUn a écrit :


 
Pas forcément, justement. Tu peux aimer l'autre en connaissant ses défauts et en te protégeant ( et en le protégeant).
 
Sinon, si toi ou ton conjoint par exemple veut créer sa propre entreprise et y investir son propre patrimoine, et s'il se plante, vous serez toujours contents de pouvoir garder la maison.  
 
Ça n'empêche bien sûr pas la solidarité et les cadeaux, mais bon l'amour est un truc tellement "irraisonné", qu'on peut pas rigoler avec le fric. Les gens ici parlent de nénettes qui vivent aux crochets de leur mari, bah je leur souhaite bien du courage. Parce que le jour où monsieur fait sa crise de la 40aine, et décide de se tirer avec tout son pognon avec Jessica, 20 ans, la vie risque d'être rude. Je connais des femmes dans cette situation qui se sont retrouvés quasiment SdF. Et là, DuCon est bien content d’avoir fait sa carrière, et GrosseCruche est bien dégoutée de s'être faite enfermée dans le rôle de la femme au foyer.


oui, j'ai aussi vu des cas du genre, typiquement femme de medecin a la maison une fois ses etudes terminée, bah ca lui a fait tout drole quand elle s'est faite plaquer pour une femme de 15 ans de moins. quand il faut se remettre a bosser pour 1200€ par mois on se la joue moins  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°28453741
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-11-2011 à 16:44:41  profilanswer
 

Ah binh ça marche dans les deux sens bien sûr.
 
 
De toutes façons j'ai jamais compris que ça puisse marcher un couple déséquilibré, genre Mr Macho bosse comme un âne dans les années 50 et les cinq à sept, pendant que Mme Gourdasse élève les gosses dans la grotte...

n°28453796
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2011 à 16:49:20  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ah binh ça marche dans les deux sens bien sûr.
 
 
De toutes façons j'ai jamais compris que ça puisse marcher un couple déséquilibré, genre Mr Macho bosse comme un âne dans les années 50 et les cinq à sept, pendant que Mme Gourdasse élève les gosses dans la grotte...


parce que chacun y trouve son compte.
le probleme etant que s'il est facile de se retourner pour celui qui garde un job, l'autre, risque de se retrouver dans la merde, il est dependant...
voila pourquoi il faut jamais abandonner son job, au pire, si on veut du temps, on se prend un mi temps...


---------------
El predicator du topic foot
n°28453811
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2011 à 16:50:13  profilanswer
 

cesar666 a écrit :


 
Nan mais la OK. Si tu taff comme un fou tu en profites comme tu veux sans lávis de bobonne
 


 
Je n'ai pas dit "taffer comme un fou", mais "plus de responsabilités", Tu vois, le bon manager  [:xqwzts:1] .
 

cesar666 a écrit :


 
Mek, on parle d'amour la!!! Il n'y a pas a rechercher la justice en amour ou quoi que ce soit. Tu partages tout quoi, les fluides corporels et la monnaie. Faire des ratios neuneu basé sur le salaire c'est un peu too much quoi et ca fait un peu picsou. Un couple qui s'aime marié c'est tout divisé par 2.
 


 
Nan, mais laule quoi. La première cause de divorce est le mariage. Ne jamais l'oublier.
 
Sinon, j'aurais plus tendance à dire

Citation :

un couple marié c'est toute la thune dans le pot commun, et OSEF de qui paye quoi.


 
Etre en couple ne veut pas dire nier les individus le composant. A partir de là, c'est un subtil mélange de "on décide ensemble" et "ça, ça se passera comme ça, etpissétout  [:cloud_] " que ce soit dans un sens, ou dans l'autre. Comme j'ai déjà dit avant, perso, on s'est fixé une dépense à 50€ comme étant la limite à partir de laquelle on demande son avis à l'autre. Ce qui signifie en substance, que si demain je gagnais réellement ce k€ supplémentaire, bah 1 à deux fois par mois, jme ferais plaisir à hauteur de 100€ sans lui demander.
 
Ce qui ne signifie pas que ça ne serait pas pour lui offrir un truc à elle , par exemple :o . En fait je dépense quedalle, et ch'suis plutôt casanier, donc peu de chance pour dans les fait ce soit autant et si régulier , mais la discussion avec madame, c'est plus pour le principe.

n°28453815
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-11-2011 à 16:50:35  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


parce que chacun y trouve son compte.
le probleme etant que s'il est facile de se retourner pour celui qui garde un job, l'autre, risque de se retrouver dans la merde, il est dependant...
voila pourquoi il faut jamais abandonner son job, au pire, si on veut du temps, on se prend un mi temps...


 
Benoit, tourne toi!  [:echocedric]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28453847
henoutsen
Posté le 22-11-2011 à 16:52:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


parce que chacun y trouve son compte.
le probleme etant que s'il est facile de se retourner pour celui qui garde un job, l'autre, risque de se retrouver dans la merde, il est dependant...
voila pourquoi il faut jamais abandonner son job, au pire, si on veut du temps, on se prend un mi temps...


 
Il y en a un qui est dépendant financièrement mais l'autre l'est tout autant logistiquement parlant.
Chacun apporte des choses différentes au foyer mais toutes aussi importantes.
 
Malheureusement nous sommes dans un monde ou la reconnaissance se fait aujourd'hui par l'argent, c'est bien dommage.
 
Enfin je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 22-11-2011 à 16:53:15
n°28453875
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2011 à 16:54:57  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Il y en a un qui est dépendant financièrement mais l'autre l'est tout autant logistiquement parlant.
Chacun apporte des choses différentes au foyer mais toutes aussi importante.
 
Enfin je pense.


ouais mais... non.
il est relativement aisé de se mettre a "tenir la maison". se retrouver une carriere pro c'est bien plus long...
celui qui reste a la maison est bien content de pas en foutre des masses, et celui qui bosse est heureux de rentrer a la maison et de n'avoir qu'a mettre les pieds sous la table...
se faire trois raviolis c'est a la portée du premier con venu, se trouver un job correct en urgence apres la separation c'est pas de la tarte...


---------------
El predicator du topic foot
n°28453894
henoutsen
Posté le 22-11-2011 à 16:56:13  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ouais mais... non.
il est relativement aisé de se mettre a "tenir la maison". se retrouver une carriere pro c'est bien plus long...
celui qui reste a la maison est bien content de pas en foutre des masses, et celui qui bosse est heureux de rentrer a la maison et de n'avoir qu'a mettre les pieds sous la table...
se faire trois raviolis c'est a la portée du premier con venu, se trouver un job correct en urgence apres la separation c'est pas de la tarte...


 
 :lol:  
Nous n'avons pas la même conception de ce qu'est tenir une maison  :jap:

n°28453919
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2011 à 16:57:40  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
 :lol:  
Nous n'avons pas la même conception de ce qu'est tenir une maison  :jap:


j'ai vu bcp de séparations, celui qui s'en sort le plus mal est systématiquement celui qui ne bosse pas parmis les deux...


---------------
El predicator du topic foot
n°28453926
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2011 à 16:57:50  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Il y en a un qui est dépendant financièrement mais l'autre l'est tout autant logistiquement parlant.
Chacun apporte des choses différentes au foyer mais toutes aussi importante.
 
Enfin je pense.


 
 
Sauf que la logistique se soustraite à bas cout. Rien de plus simple que de se choisir des fringues qui majoritairement ne se repassent pas en allant au sèche linge, et de prendre une femme de ménage pour disons un tiers temps (largement suffisant pour quelques heures de ménage par jour + de menus services). Ensuite faire ses courses sur Machin drive.com depuis le bural, passer les rechercher en fin de journée, etc.
 
Ya un cadre ici qui est devenu le roi des bons plans pour cadre divorcé , par exemple il faisait repasser ses costard par une asso d'emploi de handicapés : pas cher et une part de défisc.
 
Par contre, pour la personne qui vit "aux crochets de" c'est beaucoup plus dur de se retrouver un job si on pas, comme le suggérait un forumer , gardé au moins un mi-temps.

n°28453961
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-11-2011 à 17:00:40  profilanswer
 

WhileUn a écrit :


 
Pas forcément, justement. Tu peux aimer l'autre en connaissant ses défauts et en te protégeant ( et en le protégeant).
 
Sinon, si toi ou ton conjoint par exemple veut créer sa propre entreprise et y investir son propre patrimoine, et s'il se plante, vous serez toujours contents de pouvoir garder la maison.  


 
Bien sur qu'il faut mettre des gardes fou parfois. Mais ce qu'expliquait B0urr1quet, c'est qu'il faisait des ratios de salaires pour determiner combien chacun devait participer pour la facture d'eau/gaz, loyer... Je trouve ca too much.
 
Ca me fait pensait a un de mes meilleurs potes, c'est le mec le plus picsou que je connaisse, quand il te paye un cafe a 50cts tu as interet a lui rembourser le lendemain sinon il t'envoie 3 mails/jours. Un jour je vais chez lui pour ses fiançailles (ca faisait 5 ans qu'il etait avec sa nana), je l'ai vu prendre son ticket de caisse carrefour, prendre une calculatrice, faire un micmac avec les produits qu'elle utilise et qu'il utilse, il a fait des soustractions, additions, divisions. Au final il a sorti a chiffre qui ressemblait a 43.29 euros. Sa (future) femme a pris son chequier et a fait un cheque avec les centimes et tout. Je me dis que c'est triste d'en arriver la dans un couple. Et que ca doit plus de pourrir la vie que t'aider a avoir une relation de couple "juste".
 
 


---------------
VNR CAMENBERT
n°28453966
POUQIE
pouqie
Posté le 22-11-2011 à 17:01:00  profilanswer
 

lol faire marcher un couple


---------------
salut c pouqie
n°28453970
POUQIE
pouqie
Posté le 22-11-2011 à 17:01:22  profilanswer
 

vous vous êtes crus à la télé ou quoi


---------------
salut c pouqie
n°28453986
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2011 à 17:02:37  profilanswer
 

cesar666 a écrit :


 
Bien sur qu'il faut mettre des gardes fou parfois. Mais ce qu'expliquait B0urr1quet, c'est qu'il faisait des ratios de salaires pour determiner combien chacun devait participer pour la facture d'eau/gaz, loyer... Je trouve ca too much.
 
Ca me fait pensait a un de mes meilleurs potes, c'est le mec le plus picsou que je connaisse, quand il te paye un cafe a 50cts tu as interet a lui rembourser le lendemain sinon il t'envoie 3 mails/jours. Un jour je vais chez lui pour ses fiançailles (ca faisait 5 ans qu'il etait avec sa nana), je l'ai vu prendre son ticket de caisse carrefour, prendre une calculatrice, faire un micmac avec les produits qu'elle utilise et qu'il utilse, il a fait des soustractions, additions, divisions. Au final il a sorti a chiffre qui ressemblait a 43.29 euros. Sa (future) femme a pris son chequier et a fait un cheque avec les centimes et tout. Je me dis que c'est triste d'en arriver la dans un couple. Et que ca doit plus de pourrir la vie que t'aider a avoir une relation de couple "juste".
 
 


dans un couple pour moi chacun doit payer en fonction de ses moyens.
et pour les courses et cie, pot commun, sachant que ni l'un ni l'autre ne doivent abuser. monsieur se met pas 3 jeux playstation par mois dans le caddie, et madame ne se paye pas non plus ses extras sur la note carrouf...


---------------
El predicator du topic foot
n°28454004
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-11-2011 à 17:03:44  profilanswer
 

cesar666 a écrit :


 
Bien sur qu'il faut mettre des gardes fou parfois. Mais ce qu'expliquait B0urr1quet, c'est qu'il faisait des ratios de salaires pour determiner combien chacun devait participer pour la facture d'eau/gaz, loyer... Je trouve ca too much.
 
Ca me fait pensait a un de mes meilleurs potes, c'est le mec le plus picsou que je connaisse, quand il te paye un cafe a 50cts tu as interet a lui rembourser le lendemain sinon il t'envoie 3 mails/jours. Un jour je vais chez lui pour ses fiançailles (ca faisait 5 ans qu'il etait avec sa nana), je l'ai vu prendre son ticket de caisse carrefour, prendre une calculatrice, faire un micmac avec les produits qu'elle utilise et qu'il utilse, il a fait des soustractions, additions, divisions. Au final il a sorti a chiffre qui ressemblait a 43.29 euros. Sa (future) femme a pris son chequier et a fait un cheque avec les centimes et tout. Je me dis que c'est triste d'en arriver la dans un couple. Et que ca doit plus de pourrir la vie que t'aider a avoir une relation de couple "juste".


 
Y a de ces tarés  :D  
 
"Chérie j'ai pris un verre de Coca, j'ai fait un trait au marqueur bleu pour indiquer le nouveau niveau"  :lol:  

n°28454024
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2011 à 17:05:09  profilanswer
 

cesar666 a écrit :


Sa (future) femme a pris son chequier et a fait un cheque  



 [:knaki:2] Pics, or didn't happen

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche chanson amour impossibleL'amour est aveugle
recherche musique de la fin du film " l'amour aux trousse"Conseil amour
Quel est le meilleur moment pour faire l'amour ?[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu)
LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06Un amour perdu
Pour l'amour d'un caïd - Introuvable sur le net !Une copine, un copain, un flirt, un amour, une musique
Plus de sujets relatifs à : Amour et domination féminine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR