Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Amour et domination féminine

n°28393340
Karling
Posté le 16-11-2011 à 12:54:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai dit que j'avais la vingtaine, pas vingt ans.
En fait, je suis plus vieux, légèrement plus vieux que 20 ans, mais on sait jamais, si les collegues toussa toussa.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 12:54:27  profilanswer
 

n°28393343
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-11-2011 à 12:54:44  profilanswer
 

pourquoi prendre cette position dans le couple, au fait ?
 
par jeu
par complexe, tu as l'impression d'être une merde, tu sens que tu ne la mérites pas et tu veux te donner à fond pour elle
par masochisme, tu aimes être dominé et mal traité

korrigan73 a écrit :

j'ai un pote qui etait pareil que toi, sa femme vient de le jeter. et elle est partie evidemment avec la moitié de tout ce qu'il avait pu gagner.
sa gonzesse lui mettait la pression pour qu'il se donne a fond a son travail et une fois qu'il avait monté sa boite et gagnait bien sa vie, avait acheté plein de trucs, elle a pretexté qu'il etait pas assez present pour elle pour se barrer en gardant la maison.  :lol:


:lol: http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=salope
 
et on s'étonne des drames familiaux qu'on lit dans les journaux

n°28393350
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-11-2011 à 12:55:36  profilanswer
 

Karling a écrit :

J'ai dit que j'avais la vingtaine, pas vingt ans.
En fait, je suis plus vieux, légèrement plus vieux que 20 ans, mais on sait jamais, si les collegues toussa toussa.


 
Ouais, si ils apprennent que tu te fais posséder jusqu'au trognon et qu'en plus t'en redemandes, ils vont te bouffer tout cru...  :sweat:

n°28393363
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-11-2011 à 12:57:01  profilanswer
 

Karling a écrit :

J'ai dit que j'avais la vingtaine, pas vingt ans.
En fait, je suis plus vieux, légèrement plus vieux que 20 ans, mais on sait jamais, si les collegues toussa toussa.


 
Les collegues de Bureau Veritas?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28393368
Karling
Posté le 16-11-2011 à 12:57:47  profilanswer
 

Je n'aurais jamais pensé soulever d'aussi vives réactions.
 
Au final, j'aurais compris des inquiétudes, voir des remarques désobligeantes.
Par contre aucune tentative de compréhension ou même de simplement admettre que ca puisse exister ou être vécu, ca me paraissait impossible.

n°28393377
kilowatt95
Posté le 16-11-2011 à 12:58:57  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bah elle a trouvé le bon pigeon, pourquoi elle te jetterait. Et en plus, elle peut baiser ailleurs si j'ai bien compris.


 
cornuto contento

n°28393392
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-11-2011 à 13:00:55  profilanswer
 

Karling a écrit :

Je n'aurais jamais pensé soulever d'aussi vives réactions.
 
Au final, j'aurais compris des inquiétudes, voir des remarques désobligeantes.
Par contre aucune tentative de compréhension ou même de simplement admettre que ca puisse exister ou être vécu, ca me paraissait impossible.


 
Mais tu croyais quoi avec ton appel au secours?
 
 
Malheureusement des corniauds qui se font tondre jusqu'au derme, c'est pas rare. Arrête avec ton one-itis, et fous-la dehors avec ton pied au cul tant que t'as pas contracté de dettes.

n°28393490
korrigan73
Membré
Posté le 16-11-2011 à 13:11:42  profilanswer
 

Karling a écrit :

Je n'aurais jamais pensé soulever d'aussi vives réactions.
 
Au final, j'aurais compris des inquiétudes, voir des remarques désobligeantes.
Par contre aucune tentative de compréhension ou même de simplement admettre que ca puisse exister ou être vécu, ca me paraissait impossible.


qund on est vraiment heureux, ca nous vient pas a l'esprit de "venir en discuter sur internet" en exposant son cas.
a mon avis tu te cherches et tu te poses plein de questions...


---------------
El predicator du topic foot
n°28393537
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-11-2011 à 13:16:12  profilanswer
 

Il va peut etre écrire un roman fantastique?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28393621
Wunderlich
Posté le 16-11-2011 à 13:25:06  profilanswer
 

Karling a écrit :

Je n'aurais jamais pensé soulever d'aussi vives réactions.
 
Au final, j'aurais compris des inquiétudes, voir des remarques désobligeantes.
Par contre aucune tentative de compréhension ou même de simplement admettre que ca puisse exister ou être vécu, ca me paraissait impossible.


 
Parler sur un forum du fait qu'on aime bien se faire plumer par amour, ça surprend, oui.
 
 


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 13:25:06  profilanswer
 

n°28393735
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-11-2011 à 13:39:28  profilanswer
 

Et sur le plan sexuel ça se passe comment ? Elle te brûle le torse avec des mégots de cigarettes et t'écrase les couilles avec ses talons ?

n°28393896
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-11-2011 à 13:52:11  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Et sur le plan sexuel ça se passe comment ? Elle te brûle le torse avec des mégots de cigarettes et t'écrase les couilles avec ses talons ?


 
Après 3 ans, le cul du début est loin, d'autant qu'il semblerait que la demoiselle nique dehors, donc, j'aurais tendance à parier sur de la pougnoque.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28394112
cesar666
CHO CACAO
Posté le 16-11-2011 à 14:08:46  profilanswer
 

Karling a écrit :

Je n'aurais jamais pensé soulever d'aussi vives réactions.
 
Au final, j'aurais compris des inquiétudes, voir des remarques désobligeantes.
Par contre aucune tentative de compréhension ou même de simplement admettre que ca puisse exister ou être vécu, ca me paraissait impossible.


 
Tkt c'est HFR  [:botman]  
 
Ce que je comprends pas c'est le plaisir que tu retires toi de ce genre de relation. Faire le menage, les courses, lessive, ce sont des trucs chiants a faire pourquoi pas faire 50/50? Pour les massages pareil c cool d'en recevoir, au lit pareil. Qu'est ce qui te botte la dedans par rapport a une situation un peu plus normal?
Et une question a laquelle tu n'as pas repondu ca veuti dire quoi qu'elle beneficie d'une vie sexuelle libre? :??:


---------------
VNR CAMENBERT
n°28397272
shamatoo
Posté le 16-11-2011 à 18:19:00  profilanswer
 

Ça fait un peu "battu, cocu, content", cette histoire.
J'ai connu un prof qui avait entretenu une étudiante pendant toutes ses études, dès qu'elle a eu son diplôme final, elle s'est barrée.
Mais là, encore, je comprends:il avait banqué, mais en contrepartie il s'était tapé une jeunesse pendant des années, le deal était valable.

n°28397333
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 18:24:21  answer
 

Karling a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vous vois déja venir, avec vos :o et autres :fou: .
Non, ceci n'est pas un topic saiksuel, mais un topic de société, pour parler d'un sujet qui me tient à coeur : la domination féminine.
 
Voila, je suis relativement jeune, la vingtaine, et j'ai une copine depuis 3 ans, dont je suis fou amoureux.
Après un an et demi de vie amoureuse, et par une impulsion commune, notre couple s'est plongé dans une facette inconnue du grand public d'une vie à deux : la domination féminine.
 
En gros en quoi ca consiste : en une volonté de casser l'égalité d'un couple, le système ou les deux parties du couples sont égalitaires.
Je revendique donc avoir moins de droit et plus de devoir que ma copine. Cela concerne les taches ménagères (que j'assure à 90%), les différentes attentions (restos, massages, fleurs...) en grand nombre et un controle de ma copine assez important (elle choisit, j'execute en gros).
 
Elle a aussi une liberté sexuelle totale, contrairement à moi qui ne doit vivre que par et pour son plaisir.
 
Ca peut paraître effrayant sur le papier j'en conviens.
Cependant, cette situation est très raisonnable : j'ai le controle de la situation (possibilité de mettre en pause ou en stop pour des sujets importants) et je suis conforté dans cette diée de bien faire (puisque ma copine décide selon ses envies et je ne peux rater le coche).
 
Ca nécéssite une certaine abnégation, mais grâce à cette façon de vivre, on est extremement heureux et épanoui.
 
Voila, j'ouvre ce topic pour connaitre vos avis, sérieux si possible, sur une façon peu orthodoxe de gérer un couple bien moins médiatisé que le poly-amour, les couples libérés ou autres.
 


 
Faut que t'apprennes à tenir ta femme
http://hfr-rehost.net/nsa04.casimages.com/img/2009/01/28/090128102240107222.gif

n°28401128
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-11-2011 à 08:03:34  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Mais là, encore, je comprends:il avait banqué, mais en contrepartie il s'était tapé une jeunesse pendant des années, le deal était valable.


oui vu que dans tous les cas avoir une femme revient à banquer, autant l'assumer et aller jusqu'au bout de la logique

n°28401198
fatah
Posté le 17-11-2011 à 08:28:49  profilanswer
 

Sinon karling tu nous présentes ta femme :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°28401694
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-11-2011 à 09:55:25  profilanswer
 

Il semblerait qu'on lui ai fait peur...


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28401810
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-11-2011 à 10:08:11  profilanswer
 

Non non, je lui ai envoyé un mp où j'étais gentil, du coup il est train de laver ma bagnole. Faut dire qu'il a mis de l'huile partout en me faisant la vidange.

n°28401867
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2011 à 10:16:03  answer
 

Petite question :  
Si j'accepte exceptionnellement de mettre une jupe une heure par semaine, est ce que Karling accepterait de venir faire la vaisselle chez moi, le repassage, ranger, sans jamais avoir le droit de me toucher bien entendu ?  
 
J'aurais également quelques factures à faire payer.

n°28401881
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-11-2011 à 10:17:28  profilanswer
 

Pourquoi mettre une jupe? Si tu niques ailleurs, ça devrait suffire.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28401893
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2011 à 10:18:52  answer
 

Oui tout à fait, et en tant que femme dominatrice, j'ai parfaitement le droit d'être un homme en permanence.

n°28401911
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-11-2011 à 10:21:40  profilanswer
 

DraX a écrit :

Pourquoi mettre une jupe? Si tu niques ailleurs, ça devrait suffire.


 
Jupe, tunique ou tailleurs va falloir se décider à la fin, merde !
 
 [:zedlefou:1]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°28401921
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2011 à 10:22:36  answer
 

E-Nyar a écrit :


 
Jupe, tunique ou tailleurs va falloir se décider à la fin, merde !
 
 [:zedlefou:1]


 [:aqualung]

n°28401926
benj21
Posté le 17-11-2011 à 10:22:44  profilanswer
 

franchement, si tu es heureux comme ca, si elle est heureuse comme ca, tant mieux pour vous et vivez heureux!
 
par contre, si tu demandes l'avis de tes semblables, c est que quelque part, ca te gêne??

n°28401938
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2011 à 10:24:12  answer
 

Il n'a pas répondu à la question que tout le monde se pose :
 
Est ce que ta femme t'enfonce des trucs dans le cul ?
 
Bien à vous,
 
-Taxalot

n°28401983
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-11-2011 à 10:30:15  profilanswer
 


 
Benh moi je me suis dit, le plaisir qu'il éprouve avec elle, c'est la sensation de soulagement quand elle lui La poutre de Bamako® en silicone quand il a été bien sage.

n°28401984
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-11-2011 à 10:30:18  profilanswer
 

benj21 a écrit :

franchement, si tu es heureux comme ca, si elle est heureuse comme ca, tant mieux pour vous et vivez heureux!
 
par contre, si tu demandes l'avis de tes semblables, c est que quelque part, ca te gêne??


Je prend ça comme un appel au secours. "Je suis super heureux comme ça mais je vous en supplie sortez moi de là"  :o

n°28402029
fatah
Posté le 17-11-2011 à 10:35:45  profilanswer
 

:d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°28402030
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-11-2011 à 10:35:45  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Benh moi je me suis dit, le plaisir qu'il éprouve avec elle, c'est la sensation de soulagement quand elle lui La poutre de Bamako® en silicone quand il a été bien sage.


 
Pas besoin d'accessoire, il se fait déjà carotte bien profond. Je suis sûr qu'elle l'appelle "mon lapin" d'ailleurs.


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°28402034
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-11-2011 à 10:36:15  profilanswer
 

Mon pigeon  :D

n°28402045
quiet now
Posté le 17-11-2011 à 10:36:57  profilanswer
 


 
 
di diou !  :lol:

n°28402071
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-11-2011 à 10:38:36  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je prend ça comme un appel au secours. "Je suis super heureux comme ça mais je vous en supplie sortez moi de là"  :o


 
Le pauvre, si ça se trouve en plus elle est rentrée plus tôt d'un rendez-vous galant, l'a surpris à pleurnicher devant son PC, du coup elle l'a châtié au martinet [:lucy-fair]

n°28402108
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-11-2011 à 10:42:36  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Le pauvre, si ça se trouve en plus elle est rentrée plus tôt d'un rendez-vous galant, l'a surpris à pleurnicher devant son PC, du coup elle l'a châtié au martinet l'a consolé à grand coup de pelle dans la gueule :o [:lucy-fair]


 
 [:flambi:1]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°28402292
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-11-2011 à 10:57:18  profilanswer
 

Karling a écrit :

Si cette fille est une manipulatrice sans vergogne, prête à me jeter à la moindre occasion, je me demande vraiment pourquoi nous allons nous marier dans 8 mois.


 
 
Option 1 : elle va partir avec un mâle alpha dans 7 mois.
 
Option 2 : elle va partir avec un mâle alpha dans 2 ans (à la fin de ses études, avec la moitié de tes vos biens)
 
Option 3 : vous allez former un couple libertin heureux, une sorte de famille Khan inversée. Vous croyez qu'il la lève encore, la mère http://www.toutelatele.com/IMG/jpg/7-sur-7-logo-1982.jpg ?
 
 
 
Probabilités de réalisation des évènements : option 1: 20%; option 2 : 50% (modulo 2-3 ans); option 3 25 %.
 
Cas imprévisibles, 5% (genre devenir un couple plus "normal", avoir un chiard, avec un peu de bol une maladie grave et/ou incapacitante...mais ne soyons pas trop optimiste http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41784_34746726785_6831_n.jpg).
 
 
Sinon, si vous êtes vraiment heureux, et que tout va bien, bah tant mieux pour vous  :jap: .
 

Spoiler :

Elle a un numéro de téléphone, ta -très- chère et tendre?

n°28402471
Phenom
Posté le 17-11-2011 à 11:10:32  profilanswer
 

Je drap demain c'est dredÿ [:turbocat:1]


Message édité par Phenom le 17-11-2011 à 11:10:39
n°28402633
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2011 à 11:21:30  answer
 

Bah. Elle a un mari servile qui assure une stabilité financière, et l'amour/le sexe avec quelqu'un(s) sans les inconviénents d'une vie commune génératrice de conflits. Que demander de plus ? Si j'étais pas fou amoureux de ma conjointe et un connard pragmatique, j'aurais opté pour cette option.

n°28402663
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-11-2011 à 11:23:53  profilanswer
 

Ouais, ou l'inverse.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28402693
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-11-2011 à 11:25:54  profilanswer
 

Pour bien comprendre la réaction de tout le monde, transposons la situation dans un milieu que nous connaissons tous : la prestation informatique. Pour ce faire, madame sera la prestataire, monsieur le client.

 

Dans une relation normale, le prestataire est payé par le client pour effectuer une tâche donnée à partir des moyens mis à sa disposition par celui-ci.

 

Pour le cas qui nous intéresse aujourd'hui, nous arrivons à la situation suivante : le client paye le prestataire qui ne fourni aucun travail en retour et s'arrange même pour que le client fasse le travail à la place du prestataire tout en utilisant les moyens mis à sa disposition pour effectuer des missions ponctuelles pour des concurrents et profite de la situation pour embarquer du matos pour son profit personnel tout en refilant sa compta à faire au service gestion du client.

 

Nonobstant, le client se dit très satisfait des prestations du prestataire et trouve même l'échange très enrichissant allant même jusqu'à dire que c'est une relation commerciale "win/win" ce qui l'amène à proposer une fusion des deux entreprises pour le bien de tous.

 

[:romn]

   


Message édité par E-Nyar le 17-11-2011 à 11:26:53

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°28402782
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2011 à 11:32:52  answer
 

Un topic Kanybal [:tusken]

n°28402891
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2011 à 11:39:44  answer
 

korrigan73 a écrit :


j'ai un pote qui etait pareil que toi, sa femme vient de le jeter. et elle est partie evidemment avec la moitié de tout ce qu'il avait pu gagner.
sa gonzesse lui mettait la pression pour qu'il se donne a fond a son travail et une fois qu'il avait monté sa boite et gagnait bien sa vie, avait acheté plein de trucs, elle a pretexté qu'il etait pas assez present pour elle pour se barrer en gardant la maison.  :lol:


 
Un bon ouineur ton copain, à n'en pas douter :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche chanson amour impossibleL'amour est aveugle
recherche musique de la fin du film " l'amour aux trousse"Conseil amour
Quel est le meilleur moment pour faire l'amour ?[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu)
LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06Un amour perdu
Pour l'amour d'un caïd - Introuvable sur le net !Une copine, un copain, un flirt, un amour, une musique
Plus de sujets relatifs à : Amour et domination féminine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR