| |||||
| Auteur | Sujet : Amnistie présidentielle en 2007? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 09:15:43 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 20:23:14 ![]()
C'est la pradoxe du système, certains sont obligés de faire leur boulot en mettant des prunes pour stationnement et derrière le système qui administie (ou iait).
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 12 PVs en attente. S'il n'y a pas d'amnistie, j'aurai mal au cul.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
avermeer |
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 12:14:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 14:06:20 ![]() Je crois qu'on est tous d'accord la dessus |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 00:54:37 ![]() Je viens de recevoir une lettre 500 d'amendes a payer |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 11:26:42 ![]() Suite à quoi ? |
dolphinius | So? Amnistie sarkozyenne limitée ou pas? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 01:15:51 ![]() Toujours dans l'attente |
dolphinius |
|
aspire1520 | alors, aministie ou po ???? |
dolphinius |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 12:19:38 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 13:07:07 ![]()
|
aspire1520 | Stationnement pas justifié ---> genre un stationnement qui est dit génant par les Représentants de l'ordre alors qu'un semi-remorque passerait ! Et puis comme par hasard on se prend des PV juste quand l'été arrive... quand il va y avoir des touristes.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 21:07:17 ![]() Bon bah ce coup ci c'est mort |
aspire1520 | arf |
etheriel | Finalement, rien à redire là dessus. Le principe de l'amnistie n'est quand meme pas très justifiable
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Alors on en est où de cette amnistie ? Ca avance ou pas ? |
dolphinius |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 12:30:41 ![]() Mouai en attendant j'ai toujours pas réçu de relance sur un PV de stationnement qui devait être payé avant le 30 avril. |
dolphinius | ça prend 6 mois en moyenne... |
BaF - FlOp | Je confirme. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 14:38:44 ![]() Et comment ça se passe si on est plus en France à ce moment là et qu'on a donc déménagé |
BaF - FlOp | Tout va bien Plus sérieusement, je ne sais pas. Je serais tenté de dire que cela va tomber aux oubliettes (mettrais pas ma main à couper) Message édité par BaF - FlOp le 18-07-2007 à 14:42:31 |
dolphinius | moi j'aurais tendance à dire qu'il y aura une demande d'extradition pour que tu viennes payer... ;-) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 19:04:19 ![]() J'ai toujours pas reçu de relance concernant mon PV chopé en Avril |
upsilon3 | et bein dis donc, moi j'ai complètement décroché... franchement je vous plains, VOUS, comme tous dans la même situation ou situation similaire. Quand je pense qu'il y a des personnes qui se lève de bonne heure pour aller bosser (suivant ce qui va suivre ce n'est déja pas drôle) avec leur véhicule personnel, 30minutes, 1h ou plus de trajet (ça commence à bien faire) frais d'essence et tout ce qui s'en suit pour le côut et l'entretien du véhicule même si les frais km ssont déductibles des impots (la chiote), on continue avec le péage à l'autoroute (vu la distance, l'autoroute est bien commode (quand c'est pas tout ça, c'est le bus, le métro et j'en passe et pas au frais de la direction) arrivé au boulot, 10 minutes pour chercher une place à se garer (là sa commence vraiment à gonfler) et la totale, le parcmetre! c'est bien, on commence la journée non pas à gagner des sous mais à en perdre. Bien sûr il y a ceux et celles qui ont la chance de se garer à 500 mètres pour une place sans parcmetre...les boules... on arrive parfois au boulot en retard (les réflexions fusent, prise de tête) tout ça pour se faire chier pour un salaire minable... BASTA! je n'ai jamais connu ça et vraiment si un jour ça doit m'arriver je plains ceux ou celles qui vont croiser mon chemin. Vous allez peut-être ne pas y croire mais voici qui je suis : Je bosse dans le commerce, mes horaires sont 9h-12h/14h18h à 35h/semaine. Je me lève à 8h et pars à 9h05 en voiture pour arriver à 9h10. Arrivé à 9h10 (trajet 2km) je gare ma voiture devant l'entrée du personnel (là le feu avant droit de mon véhicule est à 50 CM DE LA PORTE d'entrée je fais donc 2 m à pieds c'est à dire 3 petites enjambées (parking privé au personnel, gratuit, et chacun sa place respective et j'ai horreur que ma place soit prise par des inconnus quand j'arrive si non je suis hors de moi et je mets un mot (préalablement imprimé en série sur leur pare-brise pour qu'il ne s'y remète plus jamais). Arrivé donc; je prépare le café et je commence ma journée par surfer sur le net (msn info- mon courrier - sites marchands etc... (mais je me lève pour servir s'il y a client..., quand même..) puis 9h30, le café est tout chaud. et enfin 9h45 on commence à bosser plus sérieusement. JE NE M'IMAGINE PAS, moi, de me prendre la t^te comme le font beaucoup de gens (et qui, malheureusement n'ont pas le choix). Pour dire, j'ai HORREUR d'une part des parcmetres et aussi HORREUR de chercher une place gratuite (je ne fais jamais 2 fois le tour d'un endroit pour chercher une place, pour dire, un jour je suis allé à la banque, j'ai fait "1" tour (pas de place), donc je me suis arrêté au milieu de la voie (voie à sens unique) devant l'entrée de la banque, qu'en j'en suis ressortis, 3 voitures stationnaient dernière moi en attendant que je dégage de la voie. Une autre fois aussi j'ai eu une dame qui m'avait doublé pour me piquer une place de parking elle s'en souviendra celle-là, je suis sortis de la voiture et je lui ai passé une branlé qui a dû lui foutre la chiasse pendant 2 jours, agacé, je suis allé me garer bien derrière elle en travers pour qu'elle ne puisse plus ressortir jusqu'à ce que je fasse ma p'tite course et que je reparte.. M'enfin, qu'en je pense à tout ceux qui galèrent avec leur boulot, leur patron qui les fait chier pour un salaire de misère, se prendre la tête avec les places de parking, les parcmetres, les PV, etc et dieu sait qu'il y en a, je les plains, je vous plains, vraiment et très sincèrement... |
xylomid | what? |
upsilon3 | et bien sûr mon patron me paie mon essence, mes impots sur le revenu, mes cigarettes, mes impots locaux, ma mutuel et une partie de mon loyer (en contrepartie, je ne gagne que 1250 euros net sans ces avantages) pourvu que sa dure.. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 04:20:04 ![]() mais kékidi lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TPE 2006/2007 Série L | Législatives 2007 |
| Interdiction de fumer totale dans les lieux publics dès début 2007? | Champion's League 2007 |
| [Auto-moto] Vos propositions pour 2007 | Dupontel candidat à la prochaine présidentielle ? |
| Politique - Elections 2007 | Second tour présidentielle - vous voteriez |
| Nicolas Hulot candidat à la présidentielle ? Une touche de vert... | Amnistie du 14 juillet. |
| Plus de sujets relatifs à : Amnistie présidentielle en 2007? | |