| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'allez vous offrir à vos proches pour noël? |
|---|---|
inclassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 18:29:55 ![]() ![]() |
lepaysdu sucre | C ce que je pensais mais je sais pas trop. Il estvrai qu en ce moment il a des problemes de frics. Donc peut etre que ca lui plaira... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 04:15:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 04:18:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2005 à 04:18:28 |
alandon | Pour moi même: du matos info
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:21:43 ![]() ![]() |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | euh non c'est plutôt genre la foir'fouille toussa
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
petitebrunette1 | bah...vu mes problèmes de fric,ma famille aura des cacahuetes pour Noel cette année Message édité par petitebrunette1 le 21-12-2005 à 13:02:56 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Moi j'aime pas offrir des chèques cadeaux, juste parcequ'il y a le montant dessus, je sais c'est bête mais j'aime pas que la personne sache combien j'ai payé son cadeau (même si recevoir des chèques ne me dérange pas Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 21-12-2005 à 13:02:51 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
petitebrunette1 | c'est clair,je suis comme toi. ...ce n'est pas ce que je prefère. mais des fois,y en a marre de tomber à coté. ça permet de laisser à la personne la totale liberté de ce qu'il va acheter...mais y a moins de magie ,c'est sûr. |
junior51-88 SDR EN L2... | enfin quand on offre un CD/DVD, on a un ordre d'idée du prix que t'as payé, une place de concert, c'est marqué dessus, un bouquin aussi... C'est dur de masquer totallement combien t'as mis, meme si c'est vrai que t'es pas non plus obligé de le laisser écrit en toutes lettres |
inclassable |
|
eraser17 | un truc original |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Au temps pour moi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
klemton Chic et pas cher | Oué moi j'avais trouvé des cendriers marrant pour 2 euros --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
la buvette $í j'ø$âí$ |
lepaysdu sucre | J ai trouve ce que j allais offrir a mon cheri comme petit cado: une casquette, il adore ca, il en a plein (facon de dire, il doit en avoir 4-5). Et le gros cado ca va etre comme je-sais-plus-son-nom ma dit un billet aller retour pour venir me voir (quoique l aller seulement suffirait).
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 00:38:03 ![]() Ma mère : soins du corps
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de réagir que pour Noël je vais offrir des chèques cadeau à quelqu'un qui va probablement m'offrir des chèques cadeau. |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 08:43:26 ![]() Bon ça y est, j'ai déjà offert son cadeau à ma copine pour noël, avec un peu d'avance : une belle rupture avec des cris et des larmes |
inclassable |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | ma femme : le dernier CD de Depeche Mode + parfum + Trivial Pursuit (c'est + pour nous 2, en fait)
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai fait le combo pour moi, ma femme, mon frère et ma belle soeur : on part tous les 4 voir Texas à Bercy en mai Message édité par Sh@rdar le 22-12-2005 à 09:22:59 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Mogwai327 chômeur in the night |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Lol vous êtes sans coeur |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | elle va se venger
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dark |
Message édité par dark le 22-12-2005 à 10:47:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 10:53:31 ![]() C'était même pas prémédité en fait, c'est juste qu'elle m'a gonflé une fois de trop le jour où il fallait pas, et comme j'envisageais de m'en séparer depuis quelques temps déjà (pour être franc : depuis le début |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est moche quand même |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 22-12-2005 à 12:38:13 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Deux fauteuils bien placés pour l'Opera le soir du 24 pour les parents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le TOPIC des Marseillais ! Allez L' OM ! | Présidentielle de 2007: pour qui allez vous voter? |
| Pour la Noël surtout n'oubliez pas... | Allez voir ce site, il déchire tout!!! |
| Un deuxième Noël en Juillet ! | [TROUVE] Cherche chalet dans les pyrénées -2 pers- noel |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy | ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
| Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'allez vous offrir à vos proches pour noël? | |