|
Auteur | Sujet : Qu'allez vous offrir à vos proches pour noël? |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2005 à 10:10:11 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 04-11-2005 à 10:13:14 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
lepaysdu sucre | ca pas de probleme, je n ai jamais eu ca avec lui. |
bridgestone31 |
lepaysdu sucre | Je ne connais pas, mais c toujours sympa un parfum. Quand elle le mettra elle pensera a toi. |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
lepaysdu sucre |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:11:22 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Parrapa pas le modal | Offres lui la psp |
el tihaho 1mposteur | il y a la fausse une de journal qui est original comme cadeau je trouve, tu mets une photo et tu peut meme ecrire l'article Message édité par el tihaho le 08-11-2005 à 00:01:38 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Si tu n'avais pas "defipourlaterre" en citation, j'aurai cru que tu disais ça juste parce que tu es un gros radin.
|
Parrapa pas le modal |
|
neko ga | rien : je ne reçois jamais rien, moi |
neko ga |
Message édité par neko ga le 08-11-2005 à 14:10:14 |
tumbaobab www.defipourlaterre.org |
|
Gnub |
Gontran56 BlinkGT | Complètement +1 !! --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
lepaysdu sucre | C pas mal ca les cado fait soi meme. Au moins personne n aura le meme. |
ChtiGariX Retraité | Rien |
ChtiGariX Retraité | Ce que je trouve génial c'est que tous les ans on trouve des gens comme yop ou moi dans les topics Noël, alors qu'on est dispensés |
Taliesim |
|
bridgestone31 |
|
bridgestone31 |
Message édité par bridgestone31 le 08-11-2005 à 16:50:05 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
tumbaobab www.defipourlaterre.org |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Juste un truc : L'école est laic, pourquoi décorer les classes de sapins et de guirlande ?
Wendigo Profil : Castor Funk | ... kamasutra... C'est nul quand on est tous seul... Faut offrir une steap teaseuse Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-11-2005 à 23:24:48 --------------- Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme |
BeNarticho meme pas mal,une autr feuille? | que dalle, je rentre en france,c'est deja assez cher --------------- "Et s'il n'en reste qu'un je serai celui-la" V.Hugo |
BeNarticho meme pas mal,une autr feuille? |
--------------- "Et s'il n'en reste qu'un je serai celui-la" V.Hugo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |