| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Qu'allez vous offrir à vos proches pour noël? | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 04-11-2005 à 10:10:11     | 
| Yop ma cailleAssassin d'enfants | 

Message édité par Yop ma caille le 04-11-2005 à 10:13:14 | 
| WendigoProfil : Castor Funk | 

--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme | 
| tom261285L'alcool c bon, buvez en :) | 

| 
| lepaysdu sucre | ca pas de probleme, je n ai jamais eu ca avec lui. | 
| bridgestone31 | 
| lepaysdu sucre | Je ne connais pas, mais c toujours sympa un parfum. Quand elle le mettra elle pensera a toi. | 
| tom261285L'alcool c bon, buvez en :) | 

| 
| lepaysdu sucre | 
|  Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:11:22     | 
| WendigoProfil : Castor Funk | 

| Parrapapas le modal | Offres lui la psp   | 
| el tihaho1mposteur | il y a la fausse une de journal qui est original comme cadeau je trouve, tu mets une photo et tu peut meme ecrire l'article   Message édité par el tihaho le 08-11-2005 à 00:01:38 | 
| la buvette$í j'ø$âí$ | Si tu n'avais pas "defipourlaterre" en citation, j'aurai cru que tu disais ça juste parce que tu es un gros radin.
 | 
| Parrapapas le modal | 

| 
| neko ga | rien : je ne reçois jamais rien, moi  | 
| neko ga | 

Message édité par neko ga le 08-11-2005 à 14:10:14 | 
| tumbaobabwww.defipourlaterre.org | 

| 
| Gnub | 
| Gontran56BlinkGT | Complètement +1 !!   --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT | 
| lepaysdu sucre | C pas mal ca les cado fait soi meme. Au moins personne n aura le meme. | 
| ChtiGariXRetraité | Rien  | 
| ChtiGariXRetraité | Ce que je trouve génial c'est que tous les ans on trouve des gens comme yop ou moi dans les topics Noël, alors qu'on est dispensés  | 
| Taliesim | 

| 
| bridgestone31 | 

| 
| bridgestone31 | 

Message édité par bridgestone31 le 08-11-2005 à 16:50:05 | 
| Yop ma cailleAssassin d'enfants | 

| 
| tumbaobabwww.defipourlaterre.org | 

| 
| WendigoProfil : Castor Funk | Juste un truc : L'école est laic, pourquoi décorer les classes de sapins et de guirlande ?
| WendigoProfil : Castor Funk | ... kamasutra... C'est nul quand on est tous seul... Faut offrir une steap teaseuse  Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-11-2005 à 23:24:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme | 
| BeNartichomeme pas mal,une autr feuille? | que dalle, je rentre en france,c'est deja assez cher  --------------- "Et s'il n'en reste qu'un je serai celui-la" V.Hugo | 
| BeNartichomeme pas mal,une autr feuille? | 

--------------- "Et s'il n'en reste qu'un je serai celui-la" V.Hugo | 
|  Publicité | Posté le      |