| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'allez vous offrir à vos proches pour noël? |
|---|---|
musculation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 19:35:35 ![]() ![]() |
bastinho | Drap --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sordesh Dans Ta Chambre |
SynE | que dal |
flagada007 No Pain No Gain | Moi aussi je pense un hélico pour mon père. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
hyperboleske | Madame : Un APN
Message édité par hyperboleske le 18-11-2008 à 22:10:37 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:14:20 ![]() ![]() |
ynorsa |
|
dioute | idée cadeaux pour les grand-meres ! (c'est souvent quand meme bien galere a trouver) : un calendrier personalisé avec des photos de familles qu'on peut faire sur photoways... ca doit couter 15-20 € (je suis en trai nde faire les miens Message cité 1 fois Message édité par dioute le 19-11-2008 à 13:35:53 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 21-11-2008 à 11:14:03 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
max-fx | Je crois qu'il est temps de remonter le topic |
welcom That's life !! | chui off niveau idée cette année --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
MireilleTrunks Darling ! | Un interrupteur peut-être |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Je me propose de vous aider pour vos idées cadeau, donnez moi juste quelques infos:
|
max-fx | 22 ans
|
MireilleTrunks Darling ! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
max-fx |
dioute |
|
MireilleTrunks Darling ! | Des boules parfumées pour le bain aussi + préparation d'un bain chaud, pétale de rose, fleur au fusil Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2009 à 09:26:11 |
dioute | chez l'occitane, ya pas mal de truc qui plaisent |
MireilleTrunks Darling ! | On parle de savon et de boules parfumées, y en a pour 15€ à tout pété Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2009 à 18:48:23 |
musculation | Des livres, films, produits de beauté |
max-fx | |
max-fx |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |