Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [TROUVE] Cherche chalet dans les pyrénées -2 pers- noel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TROUVE] Cherche chalet dans les pyrénées -2 pers- noel

n°6183065
Panka
Posté le 26-07-2005 à 19:25:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je voudrai trouver un chalet pour une semaine de vacances cet hiver, je pense notamment à une semaine durant les vacances de noel.
Plutôt que de faire de longs discours voici quelques critères :
- chalet de préférence en bois (détail)
- si possible avec cheminée (détail aussi)
- chalet pas forcément près d'une station de ski, c'est simplement pour se reposer avec ma copine et passer une semaine "romantique"
- ca serait bien d'être dans un décor sympa, genre forêt calme avec des sapins, de la neige pour décor, peu de voisinage
- localisation : plutôt dans les pyrénées (cause budget) (pyrénées atlantiques ou hautes pyrénées)
- budget : 150-200€/pers
- si on peut trouver un endroit avec quelques pentes et de la peuf pour faire une sortie en snow / ski c'est un bon plus
 
Merci d'avance pour vos infos  
 
 
 
PS : J'avais pensé à louer un chalet à Iraty, vous en pensez quoi ?
Par contre je suis pas sur que la neige sera forcément au rendez-vous à noel...


Message édité par Panka le 09-10-2005 à 21:31:00
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 19:25:01  profilanswer
 

n°6201057
Panka
Posté le 28-07-2005 à 19:57:06  profilanswer
 

Après réflexion j'élargis ma recherche aux Alpes.
Des idées ?

n°6201077
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-07-2005 à 20:01:52  profilanswer
 

oui une : pagesjaunes.fr

n°6201271
Panka
Posté le 28-07-2005 à 20:34:49  profilanswer
 

Je test bien que ca reste vague, en tous cas merci pour la réponse.
S'il y a des personnes qui connaissent un coin sympathique ou qui ont déja loué un chalet, leur avis m'intéresse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [TROUVE] Cherche chalet dans les pyrénées -2 pers- noel

 

Sujets relatifs
cherche titre -anticipation-je cherche des revues avec une pochette comme voici, axées + ventes
URGENT cherche Cabriolet pour court-métrageCherche image du COEXIST du concert de U2
Cherche site dénonçant les daubescherche titre morceau techno
help mémoire master cherche infos sur mineur incarcérés en europeCherche emplacement pour le feu d'artifice du 14 juillet 2005
Cherche idée Kdo | Il vaut mieux Nîmes, Marseille ou Aix ?Solidarité HFRienne : Cherche ou dormir samedi soir Paris.
Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] Cherche chalet dans les pyrénées -2 pers- noel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR