| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'allez vous offrir à vos proches pour noël? |
|---|---|
reeciz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 23:16:06 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
2nd degré toussa toussa
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aprendre le chinois en 365 jours et un kelkonk coffret dvd, les truk passe partout koi |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 23:25:03 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
vacnor ... | Pour mon chat : un arbre à chat (p'tet super grand |
Space Profil: Maux des rateurs | un arbre à chat ?????
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 00:18:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 00:26:45 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay |
--------------- La république, elle passe ses week-end en régate |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | des idées de cadeau, pour joindre l'utile à l'agréable...
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
RiiiP | Wahou c'est le genre de cadeaux qui me ferait super plaisir |
du panda grillé aux petits pois,ca doit ètre excellent --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 06:10:51 ![]()
|
|
mr_qno |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi c'est la logique : on t'offre qqch, tu dois offrir. L'an passé on m'a offert qqch, ja'i pas eu le sentiment de devoir faire pareil. Sinon ca veut rien dire. Ca serait des cadeaux "obligé" Message édité par Wendigo le 17-12-2005 à 09:30:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mr_qno |
|
t aurais pas moyen de fleurir la tombe de ta future belle mère ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vacnor ... |
|
Space Profil: Maux des rateurs | t as qu à lui offrir un tricot à ton chat ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Une bouteille de whisky et une plaquette de chocolat. |
inclassable | Merde j'ai appris que ma grand mère avait gagné 10 000 a un jeu |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 19:02:25 ![]()
|
vacnor ... |
|
Evaria |
|
coachmanu Qui perd gagne | Que pensez vous de bon d'achat de 60 EUROS dans un magasin de deco pour sa copine.
|
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | pas tres perso et en plus elle pourra pas ignorer combien ça t'a coute --------------- la chronique d'Hadrien |
reeciz | Je trouve que ca fait flemmard les cheques cadeau, mais en même temps on peut se tromper... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |