| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'allez vous offrir à vos proches pour noël? |
|---|---|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Reprise du message précédent :
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 19:46:19 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | super fragile, super lourd pour sa taille, bug trés souvent, l'envoie de fichier super long, l'écran qui déconne sans arret, l'explorateur de fichier qui sux, mais surtout le tactile trés douteux qui parre souvent en couille...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
alandon | Un démodulateur |
Scrypt | j'ai offert un miroir louis XV à ma fiancée, et pour la dizaine de personnes restantes ce sera dvd/livres/chocolats/jouets/jeux vidéos.
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Moustiiike Yeaaahhhhhh !!! |
Monsieur R |
Monsieur R |
|
Moustiiike Yeaaahhhhhh !!! | Ben en même temps vu les idées cadeaux que vous aviez ... |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 19:53:00 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
kokko8 Monde de Merde |
Moustiiike Yeaaahhhhhh !!! | Je sais ce qu'est une powerball ... mais je pense pas que ça soit son style ... et c'est cher ! |
kokko8 Monde de Merde |
vachefolle russian knights en action |
Moustiiike Yeaaahhhhhh !!! | Ca fait 3 mois qu'on est ensemble ! |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 15-12-2005 à 20:03:26 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Moustiiike Yeaaahhhhhh !!! | Snif ... |
Mogwai327 chômeur in the night | pour mon papa: Message cité 2 fois Message édité par Mogwai327 le 15-12-2005 à 20:06:31 |
kokko8 Monde de Merde |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
max-fx | allé noël approche, il faut que ce topic batte son plein, sa peut servir à quelques uns |
kokko8 Monde de Merde |
Jipege Top ascenseur ! | une bouteille de calva pour mes parents --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Taliesim |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Moustiiike Yeaaahhhhhh !!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca sent la soirée pizza-coca-WoW pour le 24. Ca evitera les frais en cadeaux |
kokko8 Monde de Merde |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ah bah non ! c'est bien, ca fait des économies de pas être obligé de suivre les fêtes marketing. |
kokko8 Monde de Merde |
Yop ma caille Assassin d'enfants | question de goûts et de tempérament. Moi je peux pas être joyeux sur commande, donc les fêtes ca me saoule.
|
kokko8 Monde de Merde |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Radin j'assume. Aigri je conteste. Y'a un éventail entre la niaiserie perpétuelle et l'aigritude profonde. |
kokko8 Monde de Merde | niaiserie perpetuelle une fois par an?
--------------- Flickr |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kokko8 Monde de Merde | radin mais généreux plusieurs fois par an? Allez le coup de "moi je suis au dessus de tout ça.." ça prend pas --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |