Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

aimez vous les femmes rondes?

n°15710389
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 01:31:03  answer
 

Reprise du message précédent :
on a presque l'impression que c'est une bonne excuse pour les détester surtout "vous êtes gros , c'est de votre faute, on a donc le droit de vous rejeter"  [:croquignol]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 01:31:03  profilanswer
 

n°15710402
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-08-2008 à 01:32:22  profilanswer
 


+1
 
et on peut pas vous embaucher etc


Message édité par Prozac le 02-08-2008 à 01:32:45

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15710553
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-08-2008 à 01:52:01  profilanswer
 

Citronnier a écrit :

Faudrait juste qu'ils arrêtent de se goinfrer quoi  [:spamafote]


Citronnier a écrit :

EDIT: je suis en pleine zone MOTO là. Même pas peur... c'était juste que le truc "Ouais mais moi je suis gros, mais j'y peux rien en fait", j'y crois (quasiment) jamais une seule seconde


C'est probablement parce que tu n'as pas eu ce genre de problème ou que tu n'as pas d'amis proches ayant ce problème.

 

Mais comme je l'ai déjà dit dans ce topic, je suis en léger surpoids et pourtant j'ai toujours mangé moins (et surtout mieux) que ma famille et la quasi totalité de mes amis, il n'empêche que je prends plus facilement qu'eux. Et je ne pense pas que ça soit si rare que ça. [:spamatounet]
 
Ca doit exister à différentes échelles (tout le monde n'atteint pas les 140kg) et je ne dis pas que tous les obèses américains "spa de leur fôte les pôvres", mais qu'il faut parfois regarder un peu plus loin que son cas personnel et envisager la possibilité que les personnes en surpoids plus ou moins important ne s'y complaisent pas. :/

 


Prozac a écrit :

Il veut dire que les différences morphologiques sont pas imputables uniquement à l'alimentation.

 

Tous les gros/rondouillés/pas squelettiques ne se goinfrent pas. Sinon comment expliquer que certains squelettiques/pas gros/plats du cul puissent se goinfrer et pas bouger ? C'est bien que toute cette bouffe n'est pas assimilée et utilisée de manière identique, non ?


Non mais voilà, les très minces qui ne grossissent pas en s'empiffrant (et ça je connais, j'ai vu et c'est impressionnant) on leur dit qu'ils ont trop de chance d'avoir un tel métabolisme, mais les gros, non, ils se goinfrent et c'est bien fait pour eux.  [:mr white]


Message édité par KapweT le 02-08-2008 à 01:53:04
n°15710591
manuleluti​n
Posté le 02-08-2008 à 01:58:25  profilanswer
 


 
c'est comme pour toutes les caracteristiques qui sorte de la norme, si c'est pas toi qui commence par t'accepter, les autres le feront pas.  
Si t'as un truc qui prete le flanc a la moquerie, t'auras forcement des gens autour de toi pour l'utiliser. Ca concerne pas que les gros.
On vit pas dans le monde des bisounours. ben ouais. liberté egalité fraternité mon cul. bienvenue in real life.  
 
 
 
 
 
 

n°15711161
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-08-2008 à 03:48:37  profilanswer
 

Citronnier a écrit :

@Prozac :
Je vois ce que tu veux dire, mais je crois que les "Super métaboliseurs" ou les "Super stockeurs de gras" c'est vraiment des exceptions.
En plus, les gros, c'est majoritairement les pauvres:  Ils sont pourtant pas génétiquement différents des riches  :sarcastic: . (ceux qui peuvent pas faire de sport, achètent de la junk food...).  
EDIT: je suis en pleine zone MOTO là. Même pas peur... c'était juste que le truc "Ouais mais moi je suis gros, mais j'y peux rien en fait", j'y crois (quasiment) jamais une seule seconde


 
Tout le monde pourrait y arriver, mais pas au même prix.
 
Je suis autour de la limite de surpoids, parce que je suis gros mangeur. Eh oui, je l'assume, j'ai la viandaille, le fromage qui pues et coule de la tartine et les féculents de touts horizons. Je suis pleinement satisfait de mon repas quand je sens mon estomac tendu comme un string et que la cloppe qui suit le repas me plonge dans un espèce d'état de sérénité absolue. Je suis comme ça, je suis un bouffeur doublé d'un gourmet
 
Si je mange moins que ce qu'il faut pour me rassasier, je me sens frustré, j'ai faim sous 2 heures, et avant le repas suivant j'ai l'estomac qui hurle a m'en plier parfois en deux.  
 
 Alors j'avais jamais eu de problème chez mes parents parce que je faisait 3-4 km de vélo par jour, mais maintenant que je vis dans une grande ville, sans vélo, j'essaye de faire attention, mais rien a faire, sans activité physique, c'est pas évident... mais j'ai la chance d'éliminer vite, et étant en vacances j'ai repris vélo et piscine, et je fonds sans lever le pieds dans l'assiette...
 
 Et quoi faire ? footing ? ça détruit le dos et les articulations. vélo ? out d'office. natation ? faut voir les piscines dans une grand ville... et encore, c'est en partant du principe que l'on a du temps à perdre à cela. C'est pas une question de négligence, mais de priorité.
 
Pour les obèses, c'est autre chose, il y a un danger pour la santé à moyen terme, et ils doivent essayer de sacrifier leur vie et leur temps libres pour limiter les dégats, mais on n'est pas tous égaux la dessus non plus...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15711405
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 06:19:45  answer
 

Je ne me considère pas grosse. Mon IMC est à la limite entre le "normal" et le "surpoids". J'ai arrêté tout féculent depuis 2 mois (sauf 1/5 de baguette mangée le matin ou le midi). Ne mange à chaque repas rien d'autre qui ne sort de : jamon blanc, tranche de poulet reconstitué, fromage, légumes (verts ou type salsifis, asperges blanches, chou-fleurs), petit fromage frais à max15%mg, fruits (agrumes la plupart du temps). Le tout en quantité très limitée. Et je me bouge plus qu'avant (genre plus d'escalator, sorties type accrobanche etc.)
et j'ai perdu : 500g.
 
J'avais fait un test avec ma soeur il y a cela quelques années. Pour info, c'est ce qu'on appelle une "brindille". J'ai mangé exactement la même chose (et même quantité) qu'elle pendant 3 semaines (on était en vacances ensemble) et on faisait les mêmes activités.
Résultat : +2kgs pour moi. -100gr pour elle.
 
On n'est pas égaux, moi je vous le dit :/

n°15711407
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-08-2008 à 06:30:27  profilanswer
 

trèès long et tout en anglais, mais ma foi, y'a plein de bonnes choses dedans, notamment la tentative d'explication du pouquoi certains se baffrent sans grossir et pourquoi d'autres n'arrivent qu'a gagner du poids
 
edit, le lien http://www.fourmilab.ch/hackdiet/www/hackdiet.html
 
pour les pressés: les 3 types de personnes: http://www.fourmilab.ch/hackdiet/w [...] 3_0_7.html


Message édité par durandal2 le 02-08-2008 à 06:32:47

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15711492
C0rent1n
Posté le 02-08-2008 à 08:52:02  profilanswer
 

[:blueflag]
 
Ma première expérience sexuelle était avec une rondouillarde, c'était franchement bien.
Sinon je préfère les femmes avec du cul et des nibards, bref celles qui ne me ressemblent pas.

n°15711626
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-08-2008 à 10:04:25  profilanswer
 


 
Si j'avais tout ça a faire, je crois que je me ferais à l'idée d'être définitivement en surpoids :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15711739
korrigan73
Membré
Posté le 02-08-2008 à 10:38:07  profilanswer
 


ne pas prendre les escalators et se pendre 2 fois par an dans les branches c'est pas faire du sport, ni entretenir son corps...
quand au metabolisme, oui il peut changer d'une eprsonne a une autre, mais le corps s'habitue a stocker les merdes chez certains, et pas chez d'autres. et ca ce n'est pas genetique, c'est tout simplement un reflexe normal si vous bouffez mal. c'es, entre autre, responsable de l'effet "yo-yo"...
 
allez voir un nutritioniste, allez dans une salle de sport et tout ira pour le mieux...
vous aurez pas un corps de top modele, ni celui de brad pitt, mais tout le monde peut arriver a avoir un imc dans la norme...

Message cité 3 fois
Message édité par korrigan73 le 02-08-2008 à 10:40:53
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 10:38:07  profilanswer
 

n°15711894
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-08-2008 à 11:16:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ne pas prendre les escalators et se pendre 2 fois par an dans les branches c'est pas faire du sport, ni entretenir son corps...
quand au metabolisme, oui il peut changer d'une eprsonne a une autre, mais le corps s'habitue a stocker les merdes chez certains, et pas chez d'autres. et ca ce n'est pas genetique, c'est tout simplement un reflexe normal si vous bouffez mal. c'es, entre autre, responsable de l'effet "yo-yo"...
 
allez voir un nutritioniste, allez dans une salle de sport et tout ira pour le mieux...
vous aurez pas un corps de top modele, ni celui de brad pitt, mais tout le monde peut arriver a avoir un imc dans la norme...


 
Voila le point faible de la logique qu'on nous propose, payer pour aller dans une salle fermée de merde bourrée de mou du cerveau :/
 
Prendre un vélo, nager, marcher oui, payer des euros par centaines pour une bête salle de sport, non...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15711901
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-08-2008 à 11:18:28  profilanswer
 


 
je pense que ya pas que l'activité physique, faut voir
 
1. la qualité de la nourriture
2. l'influence du psychique là dedans


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15711905
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 02-08-2008 à 11:19:23  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Voila le point faible de la logique qu'on nous propose, payer pour aller dans une salle fermée de merde bourrée de mou du cerveau :/
 
Prendre un vélo, nager, marcher oui, payer des euros par centaines pour une bête salle de sport, non...


 
Bourée de mou du cerveau ?  [:petrus dei]  

n°15711931
Slayer95
Posté le 02-08-2008 à 11:28:00  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ne pas prendre les escalators et se pendre 2 fois par an dans les branches c'est pas faire du sport, ni entretenir son corps...
quand au metabolisme, oui il peut changer d'une eprsonne a une autre, mais le corps s'habitue a stocker les merdes chez certains, et pas chez d'autres. et ca ce n'est pas genetique, c'est tout simplement un reflexe normal si vous bouffez mal. c'es, entre autre, responsable de l'effet "yo-yo"...
 
allez voir un nutritioniste, allez dans une salle de sport et tout ira pour le mieux...
vous aurez pas un corps de top modele, ni celui de brad pitt, mais tout le monde peut arriver a avoir un imc dans la norme...


 
 
Faut revoir ta définition de l'effet yo-yo...
Le corps stock quand il a été soumi à un stress (après un régime très privatif par exemple)
C'est le fait de perdre du poids pendant de ce type de régime et regagner plus que ce que l'on a perdu quelques temps après que l'on appelle effet yo-yo...
Il serait bon d'éviter de déblatérer des conneries du genre : "vous mangez mal c'est pour ca que vous accumulez plus".

n°15711987
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-08-2008 à 11:44:09  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :


 
Bourée de mou du cerveau ?  [:petrus dei]  


 
Des drogués de sports [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15712194
pourpoule
Posté le 02-08-2008 à 12:27:19  profilanswer
 

Eh bien moi je suis une femme ronde ,disons avec plus de 10 kilos en plus et je pense qu'il faut arreter avec cette obsession de vouloir rentrer dans une "norme" pour étre accepter par vous messieurs!tant qu'on se sent bien dans sa peau,heuresement il existe des mecs pas superficiels qui s'attachent pas d'abord au physique ..
Par contre je comprends que chacun à ces gouts mais soyez tolérants !c'est pas parcequ'une nénétte est ronde ,ça signifie qu'elle se baffre toute la journée ,qu'elle se bouge pas ..
Autre chose qui me fait marrer c'est quand dans la presse ils identifient certaines people,genre LIV TYLER,SCARLETT JOHANSSON,KATE WINSLET de rondouillette là je veus m'arracher les cheveux!
ps:je suis nouvelle sur le forum ,suis contente vous me faire bien rire donc soyez soyez tolérants avec la nouvelle bouboule!

n°15712342
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 02-08-2008 à 12:52:10  profilanswer
 

[:drapal]
 
je trouve que le pire truc pour une femme c'est quand on voit qu'elle n'a pas de jambes (pas de cuisses, mollets aussi epais que leurs os...) et des bras squelettiques... quelques petites rondeurs et un beau sourire, il en faut pas plus  [:atsuko]  
 
question subsidiaire (pour affiner l'etude) : quels types d'hommes preferent les femmes qui se trouvent un peu ronde ? les maigrelets ? plus ronds ? grands ou petits ? "athletique" (qui peut aller du coureur tout sec au premiere ligne de rugby) ?


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15712760
wolm
Posté le 02-08-2008 à 14:07:35  profilanswer
 


 
Deja arrete tout les produits laitiers à base de vache, meme ceux soit disant allegé, remplace les par chevre/brebis/soja, et remange des féculents, le riz les pates les patates ça fait pas grossir, par contre les merde que tu rajoutes dessus oui.

n°15712799
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-08-2008 à 14:11:28  profilanswer
 

En fait, c'est un topic régime, c'est ça ? [:neuf]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15712817
manuleluti​n
Posté le 02-08-2008 à 14:13:55  profilanswer
 

wolm a écrit :

 

Deja arrete tout les produits laitiers à base de vache, meme ceux soit disant allegé, remplace les par chevre/brebis/soja, et remange des féculents, le riz les pates les patates ça fait pas grossir, par contre les merde que tu rajoutes dessus oui.

 

je pourrais ajouter que les produits "allégés" a part remplacer le gras par du sucre ou des saloperies diverses, ca ne sert a rien.
tout ces trucs en barquette marqué minceur dessus, c'est pire que tout d'un point de vue dietetique.

 

mais bon, effectivement, le but est pas de faire un regime.
le but c'est juste de bien manger.


Message édité par manulelutin le 02-08-2008 à 14:17:31
n°15712822
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-08-2008 à 14:14:37  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

[:drapal]
 
je trouve que le pire truc pour une femme c'est quand on voit qu'elle n'a pas de jambes (pas de cuisses, mollets aussi epais que leurs os...) et des bras squelettiques... quelques petites rondeurs et un beau sourire, il en faut pas plus  [:atsuko]  
 
question subsidiaire (pour affiner l'etude) : quels types d'hommes preferent les femmes qui se trouvent un peu ronde ? les maigrelets ? plus ronds ? grands ou petits ? "athletique" (qui peut aller du coureur tout sec au premiere ligne de rugby) ?


 
J'ai remarqué, mais ce n'est pas une règle générale, que les mecs d'Afrique du Nord / Afrique Noire avaient des préférences pour les femmes bien en chair. Les critères de beauté sont sans doute différents là-bas mais (et des amis qui viennent de là-bas me l'ont confirmé) ils attachent bien moins d'importance à un bourrelet ou à de la cellulite que les Européens.
 
Mais bon c'est une tendance, pas une loi générale...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15712856
manuleluti​n
Posté le 02-08-2008 à 14:19:23  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
J'ai remarqué, mais ce n'est pas une règle générale, que les mecs d'Afrique du Nord / Afrique Noire avaient des préférences pour les femmes bien en chair. Les critères de beauté sont sans doute différents là-bas mais (et des amis qui viennent de là-bas me l'ont confirmé) ils attachent bien moins d'importance à un bourrelet ou à de la cellulite que les Européens.
 
Mais bon c'est une tendance, pas une loi générale...


vérifié egalement  ;)  

n°15713036
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-08-2008 à 14:43:31  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

[:drapal]
 
je trouve que le pire truc pour une femme c'est quand on voit qu'elle n'a pas de jambes (pas de cuisses, mollets aussi epais que leurs os...) et des bras squelettiques... quelques petites rondeurs et un beau sourire, il en faut pas plus  [:atsuko]  
 
question subsidiaire (pour affiner l'etude) : quels types d'hommes preferent les femmes qui se trouvent un peu ronde ? les maigrelets ? plus ronds ? grands ou petits ? "athletique" (qui peut aller du coureur tout sec au premiere ligne de rugby) ?


Chuis grand, rond et j'aime les rondes pas trop grandes :o
 
Pour moi ronde spa la grosse avec un cul d'éléphant hein :o Y'a des limites aussi :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15713037
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-08-2008 à 14:43:38  profilanswer
 

Tillow a écrit :

J'ai remarqué, mais ce n'est pas une règle générale, que les mecs d'Afrique du Nord / Afrique Noire avaient des préférences pour les femmes bien en chair. Les critères de beauté sont sans doute différents là-bas mais (et des amis qui viennent de là-bas me l'ont confirmé) ils attachent bien moins d'importance à un bourrelet ou à de la cellulite que les Européens.
 
Mais bon c'est une tendance, pas une loi générale...


 
 Également confirmé, ma compagne est ronde et elle se fait systématiquement siffler, klaxonner dans les quartiers a forte culture africaine. Au Maroc, elle marchait entre son père et sa mère parce qu'elle se faisait siffler voire même toucher en pleine rue :D
 
 Moi par contre je suis blanc comme un cul [:cosmoschtroumpf]
 

wolm a écrit :

Déjà arrête tout les produits laitiers à base de vache, même ceux soit disant allégé, remplace les par chèvre/brebis/soja, et remange des féculents, le riz les pâtes les patates ça fait pas grossir, par contre les merde que tu rajoutes dessus oui.


 
Sauf que du riz, des pâtes ou des patates sans graisse, sel, épices et arômes dedans c'est proprement dégueulasse :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15713048
wolm
Posté le 02-08-2008 à 14:45:55  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
 Également confirmé, ma compagne est ronde et elle se fait systématiquement siffler, klaxonner dans les quartiers a forte culture africaine. Au Maroc, elle marchait entre son père et sa mère parce qu'elle se faisait siffler voire même toucher en pleine rue :D
 
 Moi par contre je suis blanc comme un cul [:cosmoschtroumpf]
 


 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Sauf que du riz, des pâtes ou des patates sans graisse, sel, épices et arômes dedans c'est proprement dégueulasse :/


 
Epice, sel, poivre ou autre aromes ne font pas grossir.

n°15713105
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-08-2008 à 14:56:38  profilanswer
 
n°15713130
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-08-2008 à 14:59:49  profilanswer
 

wolm a écrit :

Epice, sel, poivre ou autre aromes ne font pas grossir.

 

Non sans blague [:dawa]

 

J'ai mis aussi graisse dans la liste...

 

Quand au sel, il est aussi mauvais pour la santé dans notre consommation moyenne...

 


+ 10 000 \o/

 

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-08-2008 à 15:00:44

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15713168
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-08-2008 à 15:06:59  profilanswer
 

J'ai eu un beau contre-exemple aujourd'hui : la compagne de mon père, qui est toute fine (enfin du moins des bras, des jambes, du visage et au niveau de la silhouette en général) m'a dit qu'elle pesait 68 kgs pour 1m70. Apparemment elle prendrait tout dans le ventre, mais franchement ça se voit vraiment pas.
Du coup, elle, à 60 kgs elle est VRAIMENT maigre.
 
Au contraire, je fais 3 kgs de moins qu'elle pour 2 cm de plus et je suis plus "grosse" qu'elle, comme quoi... :D  
Et au contraire à 60 kgs je suis fine/normale.  
 
 


Message édité par Ramasse-Miettes le 02-08-2008 à 15:18:59
n°15713173
wolm
Posté le 02-08-2008 à 15:07:57  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Non sans blague [:dawa]
 
J'ai mis aussi graisse dans la liste...
 
Quand au sel, il est aussi mauvais pour la santé dans notre consommation moyenne...
 


 


 
Le tout etant de rester moderé, tu peux manger/boire de tout, en restant moderé tu n'auras pas de probleme.
 

n°15713175
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-08-2008 à 15:08:04  profilanswer
 
n°15713178
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 15:08:33  answer
 
n°15713195
Florientes​854
Posté le 02-08-2008 à 15:11:55  profilanswer
 


 
Je dois avoir un problème mais pour moi c'est non pour les 3  :ouch:  
Faut que je me soigne peut être  :sweat:  

n°15713384
Romn
Posté le 02-08-2008 à 15:44:51  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


question subsidiaire (pour affiner l'etude) : quels types d'hommes preferent les femmes qui se trouvent un peu ronde ? les maigrelets ? plus ronds ? grands ou petits ? "athletique" (qui peut aller du coureur tout sec au premiere ligne de rugby) ?


 
Mais toutes les femmes se trouvent un peu rondes!
 
Quoique je me demande si les rondes ne s'assument pas plus que les maigres sur ce point. Y a rien qui me gave plus qu'une fille ultra-mince qui fait une crise pke elle a pris 3gr et qu'elle est devenue "enooooorme".
Ma copine est rondelette, mais au moins j'apprécie énormément qu'elle ne se prenne (presque) pas la tête avec ça.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15713423
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 15:52:13  answer
 

cHacAL31 a écrit :


question subsidiaire (pour affiner l'etude) : quels types d'hommes preferent les femmes qui se trouvent un peu ronde ? les maigrelets ? plus ronds ? grands ou petits ? "athletique" (qui peut aller du coureur tout sec au premiere ligne de rugby) ?


 
elles veulent toutes des mecs fins et musclés  :D  
 


 
 :love:  :love:  :love:  
 
avis partagé  :jap:  

n°15713457
nur
Posté le 02-08-2008 à 15:56:55  profilanswer
 


 
 
J'ai entendu un jour une psychologue qui expliquait ça en disant que c'etait parce que cela leur donnait l'impression, plus ou moins inconsciemment, que ce type d'homme etait plus apte a l'acte sexuel, "toujours pret".
 
Il y a quand meme aussi celles qui tiennent a garder la vedette. Elles ne veulent pas d'un mec qui serait plus attirant qu'elles ne sont attirantes.

n°15713468
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-08-2008 à 15:58:54  profilanswer
 


N'importe quoi. :o
 
 
Mon critère premier, c'est la taille, en hauteur. C'est plus agréable de se blottir dans les bras de son chérinamour quand on est plus petite que lui. Puis les yeux, puis la bouche, puis en fait tout le visage. :o
La morphologie globale n'arrive qu'après. Et encore, entre un nounours et un mec tout maigre, le deuxième, j'aurais peur de le casser et ça ne me fait pas plus fantasmer que ça.  :sweat:

n°15713478
nur
Posté le 02-08-2008 à 16:00:22  profilanswer
 

KapweT a écrit :


N'importe quoi. :o
 
 
Mon critère premier, c'est la taille, en hauteur. C'est plus agréable de se blottir dans les bras de son chérinamour quand on est plus petite que lui. Puis les yeux, puis la bouche, puis en fait tout le visage. :o
La morphologie globale n'arrive qu'après. Et encore, entre un nounours et un mec tout maigre, le deuxième, j'aurais peur de le casser et ça ne me fait pas plus fantasmer que ça.  :sweat:


Et les fesses ?  
 
 
[j'ai d'ailleurs une théorie a ce sujet]

n°15713496
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 16:03:44  answer
 

KapweT a écrit :


N'importe quoi. :o
 
 
Mon critère premier, c'est la taille, en hauteur. C'est plus agréable de se blottir dans les bras de son chérinamour quand on est plus petite que lui. Puis les yeux, puis la bouche, puis en fait tout le visage. :o
La morphologie globale n'arrive qu'après. Et encore, entre un nounours et un mec tout maigre, le deuxième, j'aurais peur de le casser et ça ne me fait pas plus fantasmer que ça.  :sweat:


 
le visage d'un homme gros est rarement beau , grosses joues, double menton, peau luisante et brillante, etc ... :/

n°15713526
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-08-2008 à 16:08:23  profilanswer
 

Ouais mais bon, quand même pas tous non plus! [:tinostar]
 
Il faut aussi savoir prendre soin de soi (aucun rapport avec le respect du corps que Dieu nous a donné :o), mais s'occuper de sa peau toussa toussa.

 

Parce que le manque de soin, que ce soit sur un gros ou un des Dieux du Stade, c'est bof.

 


nur a écrit :


Et les fesses ?  

 


[j'ai d'ailleurs une théorie a ce sujet]


Ca peut être intéressant anéfé. [:huit]

 

Et quelle est ta théorie? :o

  


Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 02-08-2008 à 16:26:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
 

Sujets relatifs
Violence hommes/femmesSI VOUS AIMEZ ECRIRE , JE CHERCHE UN PEU AIDE
La chanson du dimanche, vous aimez?Les choses interdites que vous aimez faire?
Etes vous curieux ? Aimez vous sortir seul ?aimez vous les chanteuses a voix cassée
Aimez vous votre prénom?N'essayez pas de comprendre les femmes, sachez les écouter...
prendre contact avec des femmes ayant eu la toxoplasmose!topic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
Plus de sujets relatifs à : aimez vous les femmes rondes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR