Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Page Suivante
Auteur Sujet :

aimez vous les femmes rondes?

n°15831921
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2008 à 16:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est que le topic, à la base c'était pas pour parler de quelques kilos superflus quoi :/

On a bien vu sur le topic que la notion de ronde n'était pas la même pour tout le monde...
44, ca commence à être ronde quand même non?

mood
Publicité

n°15831922
Fred999
Rabat-joie

Ce serait bien que ça ne tourne pas à la pignolade, merci d'avance.

n°15831925
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2008 à 16:24:19  profilanswer

Oui msieur. [:getalife]

Paul Marcel1 a écrit :

Toshop ne fait pas tout, la preuve, elle eetait toute maigre, il y'a donc eu une phase intermédiaire entre l'état de squelette et l'etat de truie

Toshop fait beaucoup. Et entre les photos sur la plages et la photo où elle a un bon collant bien gainant, un corset, la position qui va bien ça m'étonnerait que des mois de restriction et de sport se soient écoulés. [:prozac]

Et puis l'état de truie, c'est peut être un peu disproportionné non? [:transparency]

Oriane a écrit :

Meuh non voyons  

ou alors si peu  :lol:  :lol:  :lol:  

ou alors tu le laisses rêver...  [:amel_the_white]

Je crois bien qu'il n'y a pas 36 solutions. [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 13-08-2008 à 16:25:22
n°15831937
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-08-2008 à 16:25:05  profilanswer

CRAZYghost a écrit :

Dans ce cas le problème se pose pas hein.
Moi j'aborde pas les jeunes femmes dans les soirées toute facon... et avant de sortir avec qqun j'apprends à la connaitre (je suis jamais sorti avec qqun sans lui avoir parlé pendant au moins 1 mois... les sentiments venant au fur et à mesure)
Mais je comprends que tout le monde soit pas comme moi ^^

Pareil, je choisis carrément si je l'aime ou pas, mais faut pas rêver, tu vas être plus attiré par une fille belle que par une fille moche.

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15831957
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 13-08-2008 à 16:26:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui msieur. [:getalife]

KapweT a écrit :

Toshop fait beaucoup. Et entre les photos sur la plages et la photo où elle a un bon collant bien gainant, un corset, la position qui va bien ça m'étonnerait que des mois de restriction et de sport se soient écoulés. [:prozac]

Et puis l'état de truie, c'est peut être un peu disproportionné non? [:transparency]

Entre les 2 tofs, je dirais une alimentation de qualité
La truie, c'est par rapport aux cuisses franchement moches, ont voit bien que c'est que du lard

---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
n°15831963
korrigan73
Membré
Posté le 13-08-2008 à 16:27:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est que le topic, à la base c'était pas pour parler de quelques kilos superflus quoi :/

ronde=/= grosse.

n°15831966
Oriane
Posté le 13-08-2008 à 16:27:41  profilanswer

KapweT a écrit :

ben oui parce que beaucoup de filles sont comme ça je dirais ...et franchement le terme de truies est mal venu...

n°15831980
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 13-08-2008 à 16:28:41  profilanswer

Terminapor a écrit :

Pareil, je choisis carrément si je l'aime ou pas, mais faut pas rêver, tu vas être plus attiré par une fille belle que par une fille moche.

Totafaÿ ... à caractère égal je choisis la plus jolie :o
Mais avant de choisir je parle aux deux... mêmes si les hormones sont attirées par 1 en particuliers

n°15831987
korrigan73
Membré
Posté le 13-08-2008 à 16:29:23  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

La truie, c'est par rapport aux cuisses franchement moches, ont voit bien que c'est que du lard

ouai, sur les photos a la plage y'a du graillon.
mais bon, un coach et un dieteticien qui lui fait les repas et elle est comme neuve en 3 mois  :D  
c'est la qu'on voit aussi que toutes les presumées stars, on en voit des aussi bien tous les jours dans la rue mais y'a pas photoshop...

n°15831991
Oriane
Posté le 13-08-2008 à 16:29:38  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

:heink: attends c'est pas que du lard c'est un peu de cellulite sur des jambes  faut pas exagérer non plus la fesse est bien dessinée ...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 16:29:38  profilanswer

n°15831996
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-08-2008 à 16:30:00  profilanswer

CRAZYghost a écrit :

Totafaÿ ... à caractère égal je choisis la plus jolie :o
Mais avant de choisir je parle aux deux... mêmes si les hormones sont attirées par 1 en particuliers

Bah, euh, tu vas logiquement aller voir celle qui est belle et lui parler, si son côté psychologique te plaît, tu vas pas aller voir la moche :o

---------------
n°15832022
Oriane
Posté le 13-08-2008 à 16:31:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouai, sur les photos a la plage y'a du graillon.
mais bon, un coach et un dieteticien qui lui fait les repas et elle est comme neuve en 3 mois  :D  
c'est la qu'on voit aussi que toutes les presumées stars, on en voit des aussi bien tous les jours dans la rue mais y'a pas photoshop...

voilà un des exemples flagrants étant la soeur de Michael jackson ou bien encore Mariah Carey ...

n°15832055
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 13-08-2008 à 16:35:06  profilanswer

Terminapor a écrit :

Bah, euh, tu vas logiquement aller voir celle qui est belle et lui parler, si son côté psychologique te plaît, tu vas pas aller voir la moche :o

Je connais pas le "aller voir celle" ... je fonce dans le tas qu'apres moi ^^, je parle a toutes celles qui viennent me parler, pas eu de problèmes depuis que je suis né avec ca. :D

n°15832056
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2008 à 16:35:18  profilanswer

Oriane a écrit :

voilà un des exemples flagrants étant la soeur de Michael jackson ou bien encore Mariah Carey ...

Janet Jackson c'est plus qu'étonnant ses variations de poids! [:psychokwak]

Janet Jackson "habituellement". Et dans une phase prise de poids. Le problème étant surtout qu'elle fait du yoyo apparemment. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 13-08-2008 à 16:36:38
n°15832062
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-08-2008 à 16:35:56  profilanswer

Elle a la tronche à Michael aussi :o

---------------
n°15832075
korrigan73
Membré
Posté le 13-08-2008 à 16:37:15  profilanswer

Oriane a écrit :

je dirai quasiment toutes les fait.
deja rien que bien habillé, gavée de diuretiques et bien maquillée, une femme n'est plus du tout la meme, alors une fois passée a toshop...
la jennifer love hewitt c'est une jolie fille, mais tu la croises dans la rue t'es loin de te retourner quoi...

n°15833051
Oriane
Posté le 13-08-2008 à 17:59:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je dirai quasiment toutes les fait.
deja rien que bien habillé, gavée de diuretiques et bien maquillée, une femme n'est plus du tout la meme, alors une fois passée a toshop...
la jennifer love hewitt c'est une jolie fille, mais tu la croises dans la rue t'es loin de te retourner quoi...

ben oui  [:airforceone]  
je l'ai toujours très "banale" ...
dans la vraie vie tu en as pas mal des comme ça ... les garçons ouvrez les yeux !!!! [:chronoklazm]

n°15833064
Oriane
Posté le 13-08-2008 à 18:00:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Janet Jackson c'est plus qu'étonnant ses variations de poids! [:psychokwak]

Janet Jackson "habituellement". Et dans une phase prise de poids. Le problème étant surtout qu'elle fait du yoyo apparemment. :sweat:

Incroyable hein ?
et dernièrement j'ai vu une vidéo de mariah carey certes moins obèse que Janet mais elle a perdu beaucoup de poids , au début d'ailleurs elle était plutôt fine...

n°15833127
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 13-08-2008 à 18:06:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on en voit des aussi bien tous les jours dans la rue mais y'a pas photoshop...

En même temps, vu leur faces de tox, heureusement que les stars du biz ont PS en joker. /hs

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15833158
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2008 à 18:09:41  profilanswer

Bon, malgré les avertissements le topic tourne au "je poste une photo d'une célébrité parce que j'la trouve bien et j'attends de voir si les autres sont d'accord". "moi j'préfère elle" "blablabla"
Bref, tout a été dit, on ferme.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Violence hommes/femmesSI VOUS AIMEZ ECRIRE , JE CHERCHE UN PEU AIDE
La chanson du dimanche, vous aimez?Les choses interdites que vous aimez faire?
Etes vous curieux ? Aimez vous sortir seul ?aimez vous les chanteuses a voix cassée
Aimez vous votre prénom?N'essayez pas de comprendre les femmes, sachez les écouter...
prendre contact avec des femmes ayant eu la toxoplasmose!topic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
Plus de sujets relatifs à : aimez vous les femmes rondes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)