Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

aimez vous les femmes rondes?

n°15705230
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-08-2008 à 17:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Faut aussi savoir de quoi on parle :
1m60 47kg 85B, 1m72 60kg 80 A/B = mice/maigre
1m72 68kg 95B/C = ni mince, ni grosse (et oui l'intermédiaire existe)
1m72 75kg 95C = légèrement ronde

La 3eme est pas grosse (je sais de quoi je parle) :o

Message édité par Tillow le 01-08-2008 à 17:27:48

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 17:26:51  profilanswer

n°15705240
kahuete75
Posté le 01-08-2008 à 17:27:39  profilanswer

Les rondes pour moi c'est quelques kilos en trop.

Ensuite utiliser ce terme pour désigner celles qui ont quelques dizaines de kilos en trop par rapport aux critères de beauté français c'est pour décomplexer les grosses!

n°15705329
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-08-2008 à 17:35:26  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Les rondes pour moi c'est quelques kilos en trop.

Ensuite utiliser ce terme pour désigner celles qui ont quelques dizaines de kilos en trop par rapport aux critères de beauté français c'est pour décomplexer les grosses!

Je suis assez d'accord

Pour moi c'est plutot ca :

ano = plus de 10-12kg en dessous de son poid "normal"
maigre = quelques kilo en dessous du poid de forme
mince = normale, poid soit disant de forme mais un poil trop mince pour moi
ronde = au max 5-6kg au dessus du poid de forme
grosse = 10kg ou plus au dessus de son poid ideal
obese = 15-20kg en trop

bon apres peut etre qu'on va me prendre pour un psycho de tout foutre en catégorie comme ca =)

mais pour résumé : ronde = quelque tout petit kilo en plus, et donc souvent attirante, tres différent de grosse ou obese qui la n'est plus du tout attirante (d'un point de vue purement physique, le caractère etant un autre parametre à prendre en compte, les femmes ayant tendance a avoir un pouvoir emmerdemental inversement proportionnel a leur poid...)

---------------
antithéiste
n°15705398
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 01-08-2008 à 17:41:07  profilanswer

J'suis d'accord kahuete, mais le fait est que partout aujourd'hui on dit "ronde" pour pas dire "grosse", et c'était (amha) l'intention de l'auteur du sujet également.

Donc j'pense qu'il voulait savoir si y'avait des mecs qui aiment les filles grosses et des filles qui aiment les mecs gros, pas simplement avec 4-5 kilos en trop :o

edit: si vous êtes une fille qui aime les filles grosses ou un mec qui aime les mecs gros, ça marche aussi hein :o

Message édité par Deux pas en avant le 01-08-2008 à 17:42:01

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15705411
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-08-2008 à 17:43:13  profilanswer

Si on est une fille qui s'en fout, ça marche, ou bien ? :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15705416
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-08-2008 à 17:43:36  profilanswer

En fait, si par rond on parle d'obèse à coup de 140kg pour 1.60m, là, la question je ne me la pose même plus parce que la santé de la personne est mise en jeu. :/

Ramasse-Miettes a écrit :

Il est déprimant ce topic :D

En fait, il faut faire un filtre sur les messages de ceux qui aiment. :D

polarkraken a écrit :

Bah moi j'ai l'impression d'aimer un truc que personne n'apprecie ici.. les hanches..
Genre le "bourrelet" avec un pantalon taille basse.. j'apprecie..

C'est pas plutôt les poignées d'amour ça? Parce que soit le pantalon est trèèès taille basse, soit les hanches sont hautes! [:rofl]

Au niveau des hanches c'est plutôt de la culotte de cheval, et ça c'est moins joli et surtout, ça touche même les minces. [:tinostar]

kriloner a écrit :

Je suis assez d'accord

Pour moi c'est plutot ca :

ano = plus de 10-12kg en dessous de son poid "normal"
maigre = quelques kilo en dessous du poid de forme
mince = normale, poid soit disant de forme mais un poil trop mince pour moi
ronde = au max 5-6kg au dessus du poid de forme
grosse = 10kg ou plus au dessus de son poid ideal
obese = 15-20kg en trop

Je crois que les deux extrêmes sont un peu mal calculés non? Anorexique pour 10kg de moins, c'est dur, et pareil pour l'obésité à 15kg de trop. [:tinostar]

Message édité par KapweT le 01-08-2008 à 17:45:00
n°15705419
Tillow
Posté le 01-08-2008 à 17:44:05  profilanswer

Le truc aussi c'est que le "poids de forme" est une valeur théorique qui n'a rien à voir avec la réalité de ce qu'on peut faire. Il y a des gens qui restent stable en étant minces voire maigres, d'autres qui stagnent en ayant des formes.

Pour 1m71, j'ai pesé entre 66kg et 79kg  [:tinostar] . Mon poids de stabilité se situe à 72-73 kg (à raison de 4h de sport mini par semaine, j'ai pas un pet de gras au bide mais je me rattrape au dessus et en dessous :p).

J'ai longtemps complexé (bon faut dire que j'étais petite avant aussi) maintenant je m'en tape. Je vais faire mon footing en short et j'ai pas de pb avec les maillots de bain.

Et franchement j'ai constaté que les mecs préféraient les nanas foutues comme moi, sans complexes et qui prennent soin d'elles que les filles certes plus minces, mais bourrées de complexes par rapport à leur physique...

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 01-08-2008 à 17:46:29

---------------
n°15705422
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-08-2008 à 17:44:22  profilanswer

Ah bah si c'est grosse dans ce cas c'est clairement non, pour moi le problème n'est pas qu'esthétique, ça montre un tel laisser aller et un tel manque de respect pour le corps que dieu lui a donné que je ne saurai lui accorder la moindre confiance...

perso je fais de mon mieux pour respecter ce dont je suis fait (mon corps donc...) et j'entends que chacun en fasse autant.

---------------
antithéiste
n°15705432
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 17:45:30  answer

c'est beaucoup plus rare de trouver une femme qui aime les mecs ronds qu'un mec qui aime les femmes rondes.

"la dictature de la beauté mince" est pas toujours dans le camp qu'on croit :D

n°15705451
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-08-2008 à 17:48:30  profilanswer

Honnêtement, je n'y fais pas si attention que ça. J'ai connu de grosses fluctuations de poids, pareil pour M. Kapwet et rien n'a changé.

C'est pas la taille qui compte. :o

Tillow a écrit :

Et franchement j'ai constaté que les mecs préféraient les nanas foutues comme moi, sans complexes et qui prennent soin d'elles que les filles certes plus minces, mais bourrées de complexes par rapport à leur physique...

Tu does?  [:smapafote]

Désolée. [:prozac]

kriloner a écrit :

Ah bah si c'est grosse dans ce cas c'est clairement non, pour moi le problème n'est pas qu'esthétique, ça montre un tel laisser aller et un tel manque de respect pour le corps que dieu lui a donné que je ne saurai lui accorder la moindre confiance...

perso je fais de mon mieux pour respecter ce dont je suis fait (mon corps donc...) et j'entends que chacun en fasse autant.

Tous les surpoids ne sont pas dûs à un laisser aller et à un manque de respect de son corps. :/

J'ai toujours mangé moins que toute ma famille et que tous mes amis, et pourtant j'ai une sale tendance à grossir. Une chance pour moi, ça marche aussi en sens inverse : je perds très facilement. Mais je pense que d'autres n'ont pas cette chance là. :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-08-2008 à 17:50:07
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 17:48:30  profilanswer

n°15705452
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 01-08-2008 à 17:48:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Si on est une fille qui s'en fout, ça marche, ou bien ? :o

"Ouais ouais tu dis que tu t'en fous mais en fait hein, ça te plairait bien gnagnagna..." :o :D

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15705457
Tillow
Posté le 01-08-2008 à 17:49:14  profilanswer

Ça c'est vrai, autant on pardonne aux femmes d'êtres rondes, pour reprendre le terme employé sur le topic, autant dans l'imaginaire collectif un homme doit être forcément mince et musclé. Les nounours ont pas forcément la cote...

---------------
n°15705462
Tillow
Posté le 01-08-2008 à 17:49:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu does?  [:smapafote]  

Désolée. [:prozac]

MP

Spoiler :

:D

---------------
n°15705486
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 01-08-2008 à 17:53:42  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Moi je trouve ca absolument répugnant :jap:

et après faut pas t'etonner de pas baiser

[:prozac]  

n°15705488
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 17:53:56  answer

kriloner a écrit :

étonnant de lire Dieu et cette forme d'intolérance dans le même post :/

n°15705503
samuelp
Posté le 01-08-2008 à 17:55:14  profilanswer

J'aime pas les femmes trop mince, style une pub sur des céréales ou autre un truc comme ça, on dirait des femmes dans des camps de concentration

Une belle femme bien dans sa peau c'est 65 kg pour 1,75m

n°15705506
sospc
Red Ribon
Posté le 01-08-2008 à 17:55:49  profilanswer

ha ? je pensais pourtant que ça allait de paire depuis qq siecles  :D  

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°15705513
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 01-08-2008 à 17:56:33  profilanswer

Ah enfin un point Godwin [:shay]

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15705538
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-08-2008 à 17:59:40  profilanswer

kriloner a écrit :

obese = 15-20kg en trop

d'après toi je suis obèse  :ouch:  
quand je pense que si on prend l'imc (oui je sais ce que ça vaut hein...) je suis à peine au dessus de la limite "poids en trop" t bien loin de la limite "obèse", je crois que tu te rends pas compte que le poids en trop dépend aussi de la taille.
20kg de trop sur 140 c'est carrément différent de 20kg de trop sur 1m80 quoi....

n°15705549
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-08-2008 à 18:00:49  profilanswer

Oui, c'est ce que je me disais. Et pareil pour les 10kg de moins = anorexique. Parce que les trop minces aussi ont droit à du tacle à longueur de temps et à du "mais tu manges au moins?". [:tinostar]

Deux pas en avant a écrit :

Ah enfin un point Godwin [:shay]

Encore heureux, personne n'a parlé de savons toussa...  [:le profanateur]

Tillow a écrit :

MP

Spoiler :

:D

Très jolie la tof en monokini!  [:pinhead]

Spoiler :

[:pied_de_table]

Message édité par KapweT le 01-08-2008 à 18:01:59
n°15705556
Citronnier
Posté le 01-08-2008 à 18:01:30  profilanswer

D'façon avec l'évolution des courbes ( :sarcastic: ) de l'obésité parmi la population, vous avez tous intérêt à aimer le gras...
Moi je suis old school, je veux de la finesse  :fou:

n°15705564
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-08-2008 à 18:03:45  profilanswer

Deux pas en avant a écrit :

"Ouais ouais tu dis que tu t'en fous mais en fait hein, ça te plairait bien gnagnagna..." :o :D

Bah.
J'ai aimé, par exemple, des hommes très grands, des grosses baraques de rugbymen musclés mais souvent grand confort, d'autres si minces que je connaissais chacun de leurs os par son petit nom, des petits bruns velus et déliés, et je continue à trouver que souvent, c'est la peau douce et un cerveau en parfait état de fonctionnement que je trouve le plus sexy chez un homme.

Même si, évidemment, une grosse bite ne gâche rien [:meganne]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 01-08-2008 à 18:04:36

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15705566
kahuete75
Posté le 01-08-2008 à 18:03:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Le truc aussi c'est que le "poids de forme" est une valeur théorique qui n'a rien à voir avec la réalité de ce qu'on peut faire. Il y a des gens qui restent stable en étant minces voire maigres, d'autres qui stagnent en ayant des formes.

Pour 1m71, j'ai pesé entre 66kg et 79kg  [:tinostar] . Mon poids de stabilité se situe à 72-73 kg (à raison de 4h de sport mini par semaine, j'ai pas un pet de gras au bide mais je me rattrape au dessus et en dessous :p).

J'ai longtemps complexé (bon faut dire que j'étais petite avant aussi) maintenant je m'en tape. Je vais faire mon footing en short et j'ai pas de pb avec les maillots de bain.

L'important c'est d'etre bien dans sa tete et a ce moment la mince ou grosse on trouve tjs quelqu'un :D

Et pour le poids de forme, ado je faisais 62kg pour 1m86 et je complexais. Bcp de sport dont muscu à la fac, pour grimper peniblement a 70kg en mangeant comme 4, je n'ai jamais reussi a prendre du muscle question de morphologie. A mon avis les 70kg sont arrivés plus parce que je devenais un homme plutot que grace au sport mais bon  :cry:  

Aujourd'hui la trentaine passée, je suis stable autour de 72kg, j'ai du monté a un moment a 75kg lorsque je passais mon temps a manger pizza, frite, chips, saucisson & co sans faire de sport mais quoique je fasse, mon poids actuel ne varie jamais de plus de 1kg dans les 2 sens :sarcastic:  

Aucun mérite d'etre mince dans ce cas, l'exploit serait de grossir de 5kg dans l'année  :sweat:

n°15705625
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 01-08-2008 à 18:10:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bah.  
J'ai aimé, par exemple, des hommes très grands, des grosses baraques de rugbymen musclés mais souvent grand confort, d'autres si minces que je connaissais chacun de leurs os par son petit nom, des petits bruns velus et déliés, et je continue à trouver que souvent, c'est la peau douce et un cerveau en parfait état de fonctionnement que je trouve le plus sexy chez un homme.

Même si, évidemment, une grosse bite ne gâche rien [:meganne]

Grosse comme une maison, pour le coup :o

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15705694
Break
Posté le 01-08-2008 à 18:17:42  profilanswer

Citronnier a écrit :

D'façon avec l'évolution des courbes ( :sarcastic: ) de l'obésité parmi la population, vous avez tous intérêt à aimer le gras...
Moi je suis old school, je veux de la finesse  :fou:

J'écoutais les infos l'autre jour, les Etats-Unis ont dépassé le seuil de 25% d'obèses dans la population.

[:ciler]  

kriloner a écrit :

+ 1/2

n°15705717
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 01-08-2008 à 18:19:23  profilanswer

Ici tout va bien, on a quoi, 1 gamin sur 5 obèse en France? :o

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15705967
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 18:50:33  answer

kriloner a écrit :

Yeah génétiquement différent ma couille !
http://mokumaou360.blog.so-net.ne.jp/_images/blog/_24c/mokumaou360/brucie.jpg

n°15705982
C0rent1n
Posté le 01-08-2008 à 18:52:24  profilanswer

kahuete75 a écrit :

L'important c'est d'etre bien dans sa tete et a ce moment la mince ou grosse on trouve tjs quelqu'un :D

Et pour le poids de forme, ado je faisais 62kg pour 1m86 et je complexais. Bcp de sport dont muscu à la fac, pour grimper peniblement a 70kg en mangeant comme 4, je n'ai jamais reussi a prendre du muscle question de morphologie. A mon avis les 70kg sont arrivés plus parce que je devenais un homme plutot que grace au sport mais bon  :cry:  

Aujourd'hui la trentaine passée, je suis stable autour de 72kg, j'ai du monté a un moment a 75kg lorsque je passais mon temps a manger pizza, frite, chips, saucisson & co sans faire de sport mais quoique je fasse, mon poids actuel ne varie jamais de plus de 1kg dans les 2 sens :sarcastic:  

Aucun mérite d'etre mince dans ce cas, l'exploit serait de grossir de 5kg dans l'année  :sweat:

Si tu fais de la musculation conscienceusement, tu pourrais gagner du poids et en muscle.

n°15706135
2paquets
Posté le 01-08-2008 à 19:10:42  profilanswer

Va falloir que les pro rondes comprennent que ne pas aimer l'objet de leurs fantasmes ne signifie pas kiffer les squelettes. Et il faut aussi définir ronde. Selon moi la ronde, ben elle est grosse, donc je dis non.

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15706268
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-08-2008 à 19:32:14  profilanswer

je suis genetiquement superieur ! :o

n°15708485
Bitman
STAY APART
Posté le 01-08-2008 à 22:39:17  profilanswer

kriloner a écrit :

pour poster ce genre de merde, faut vraiment avoir un QI de bullot associé a une ignorance crasse des differences entre les métabolismes, t'etonnes pas si t'arrives a sortir qu'avec des teubées en tout cas, ptete qu'elles seront bonnes a tes yeux en plus ca devrais te suffire  [:cosmoschtroumpf]

n°15710034
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 02-08-2008 à 00:50:17  profilanswer

Une femme qui sue comme un morceau de beurre dans la poêle dès qu'il fait 25° ou qu'il y a 1 étage à monter c'est pas très sexe.

n°15710158
Citronnier
Posté le 02-08-2008 à 01:05:18  profilanswer

Bitman a écrit :

pour poster ce genre de merde, faut vraiment avoir un QI de bullot associé a une ignorance crasse des differences entre les métabolismes, t'etonnes pas si t'arrives a sortir qu'avec des teubées en tout cas, ptete qu'elles seront bonnes a tes yeux en plus ca devrais te suffire  [:cosmoschtroumpf]

Si une bonne part de la population des pays developpés (et du monde bientôt  :sol: ) est devenu gros, c'est pas lié à une mutation génétique brutale...
Faudrait juste qu'ils arrêtent de se goinfrer quoi  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Citronnier le 02-08-2008 à 01:05:49
n°15710181
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-08-2008 à 01:08:20  profilanswer

Il veut dire que les différences morphologiques sont pas imputables uniquement à l'alimentation.

Tous les gros/rondouillés/pas squelettiques ne se goinfrent pas. Sinon comment expliquer que certains squelettiques/pas gros/plats du cul puissent se goinfrer et pas bouger ? C'est bien que toute cette bouffe n'est pas assimilée et utilisée de manière identique, non ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15710246
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-08-2008 à 01:15:43  profilanswer

Nan nan, toutes les personnes ayant un surpoids ne sont que des gros lards incapables de se respecter et qui ne respectent pas la confiance que Dieu a mis dans le dedans de leur corps. [:bighead]

n°15710257
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-08-2008 à 01:17:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Nan nan, toutes les personnes ayant un surpoids ne sont que des gros lards incapables de se respecter et qui ne respectent pas la confiance que Dieu a mis dans le dedans de leur corps. [:bighead]

[:rofl] [:rofl]

n°15710259
Citronnier
Posté le 02-08-2008 à 01:17:16  profilanswer

@Prozac :
Je vois ce que tu veux dire, mais je crois que les "Super métaboliseurs" ou les "Super stockeurs de gras" c'est vraiment des exceptions.
En plus, les gros, c'est majoritairement les pauvres:  Ils sont pourtant pas génétiquement différents des riches  :sarcastic: . (ceux qui peuvent pas faire de sport, achètent de la junk food...).  
EDIT: je suis en pleine zone MOTO là. Même pas peur... c'était juste que le truc "Ouais mais moi je suis gros, mais j'y peux rien en fait", j'y crois (quasiment) jamais une seule seconde

Message cité 3 fois
Message édité par Citronnier le 02-08-2008 à 01:30:14
n°15710276
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 01:18:28  answer

KapweT a écrit :

fait chaud hein [:gilbert gosseyn]  

n°15710376
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-08-2008 à 01:29:31  profilanswer

Citronnier a écrit :

@Prozac :
Je vois ce que tu veux dire, mais je crois que les "Super métaboliseurs" ou les "Super stockeurs de gras" c'est vraiment des exceptions.
En plus, les gros, c'est majoritairement les pauvres:  Ils sont pourtant pas génétiquement différents des riches  :sarcastic: . (ceux qui peuvent pas faire de sport, achètent de la junk food...).  
EDIT: je suis en pleine zone MOTO là. Même pas peur...

Entre les super maigres gros bouffeurs et les super gros ascétiques, il y a tout un éventail. J'ai connu les deux, leur contraire et la palette entre les deux. C'est pas forcément super rare que la différence soit visible.

Aprés je conteste pas la montée en puissance des junk foods. Mais beaucoup de gros ne peuvent pas être simplement houspillés pour leur irresponsabilité parcequ'ils sont gros.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15710384
manuleluti​n
Posté le 02-08-2008 à 01:30:16  profilanswer

Prozac a écrit :

Il veut dire que les différences morphologiques sont pas imputables uniquement à l'alimentation.

Tous les gros/rondouillés/pas squelettiques ne se goinfrent pas. Sinon comment expliquer que certains squelettiques/pas gros/plats du cul puissent se goinfrer et pas bouger ? C'est bien que toute cette bouffe n'est pas assimilée et utilisée de manière identique, non ?

Oui, on est pas tous egaux genetiquement.

N'empeche, je sais pas si vous faites attention,  mais a la caisse du supermarché,  une fat-ass modele spherique devant vous, 9 fois sur 10, elle se mange des petits plats bio-minceur (enfin, c'est ce qu'est ecrit dessus) , et pour aller avec, des gateaux aux chocolat, des chips, et touti quanti.
Parfois, c'est meiux, c'est des especes de barres fruités "dietetiques", et pour faire bonne mesure, ca en prends 15 (pasque einh, c'est pas nourrissant sinon...)
 et putain, jamais de legumes et de fruits. genre c'est sale.
Les gens mangent incroyablement mal et croient qu'en bouffant des yahourts bio ca reduit leur gros cul. [:jsuistropcon]
Alors désolé pour le politiquement correct,
Le 1er facteur de surproids, ca reste la connerie [:gaga drapal]

(d'ailleurs j'avais un pote qui faisait constamment 15 a 20kg au dessus de son poids de forme "depuis tjs" et qui quand il a pris sur lui de plus se faire son litre de coca journalier agrementé du double hamburger tous les 2j, a perdu tout ca en 2 mois... sans jamais les reprendre en 5 ans, alors qu'il etait bouboule depuis tjs, et mangait mal depuis tjs....)

pour le reste du sujet, aimez une femme ronde, c'est comme aimer que les maigre ou que ... autre chose. parfois je me disais "putain, elle elle a de la fesse en rab' quand même". et puis craquer quand même. pasque y'avait un autre detail qui changait toute la donne.  Comme pour tout le monde quoi ^^.

Message édité par manulelutin le 02-08-2008 à 01:46:13
n°15710389
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 01:31:03  answer

on a presque l'impression que c'est une bonne excuse pour les détester surtout "vous êtes gros , c'est de votre faute, on a donc le droit de vous rejeter"  [:croquignol]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :

Sujets relatifs
Violence hommes/femmesSI VOUS AIMEZ ECRIRE , JE CHERCHE UN PEU AIDE
La chanson du dimanche, vous aimez?Les choses interdites que vous aimez faire?
Etes vous curieux ? Aimez vous sortir seul ?aimez vous les chanteuses a voix cassée
Aimez vous votre prénom?N'essayez pas de comprendre les femmes, sachez les écouter...
prendre contact avec des femmes ayant eu la toxoplasmose!topic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
Plus de sujets relatifs à : aimez vous les femmes rondes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)