| |||||
| Auteur | Sujet : aimez vous les femmes rondes? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 17:26:51 ![]() ![]() |
kahuete75 | Les rondes pour moi c'est quelques kilos en trop.
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | J'suis d'accord kahuete, mais le fait est que partout aujourd'hui on dit "ronde" pour pas dire "grosse", et c'était (amha) l'intention de l'auteur du sujet également.
Message édité par Deux pas en avant le 01-08-2008 à 17:42:01 --------------- Tiens ton fusil allons-y |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
KapweT L'exocet. | En fait, si par rond on parle d'obèse à coup de 140kg pour 1.60m, là, la question je ne me la pose même plus parce que la santé de la personne est mise en jeu.
Au niveau des hanches c'est plutôt de la culotte de cheval, et ça c'est moins joli et surtout, ça touche même les minces.
Message édité par KapweT le 01-08-2008 à 17:45:00 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le truc aussi c'est que le "poids de forme" est une valeur théorique qui n'a rien à voir avec la réalité de ce qu'on peut faire. Il y a des gens qui restent stable en étant minces voire maigres, d'autres qui stagnent en ayant des formes. Pour 1m71, j'ai pesé entre 66kg et 79kg J'ai longtemps complexé (bon faut dire que j'étais petite avant aussi) maintenant je m'en tape. Je vais faire mon footing en short et j'ai pas de pb avec les maillots de bain. Et franchement j'ai constaté que les mecs préféraient les nanas foutues comme moi, sans complexes et qui prennent soin d'elles que les filles certes plus minces, mais bourrées de complexes par rapport à leur physique... Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 01-08-2008 à 17:46:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kriloner cold-hearted bastard | Ah bah si c'est grosse dans ce cas c'est clairement non, pour moi le problème n'est pas qu'esthétique, ça montre un tel laisser aller et un tel manque de respect pour le corps que dieu lui a donné que je ne saurai lui accorder la moindre confiance...
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 17:45:30 ![]() c'est beaucoup plus rare de trouver une femme qui aime les mecs ronds qu'un mec qui aime les femmes rondes.
|
KapweT L'exocet. | Honnêtement, je n'y fais pas si attention que ça. J'ai connu de grosses fluctuations de poids, pareil pour M. Kapwet et rien n'a changé. C'est pas la taille qui compte.
Désolée.
J'ai toujours mangé moins que toute ma famille et que tous mes amis, et pourtant j'ai une sale tendance à grossir. Une chance pour moi, ça marche aussi en sens inverse : je perds très facilement. Mais je pense que d'autres n'ont pas cette chance là. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-08-2008 à 17:50:07 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 17:48:30 ![]() ![]() |
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
--------------- Tiens ton fusil allons-y |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça c'est vrai, autant on pardonne aux femmes d'êtres rondes, pour reprendre le terme employé sur le topic, autant dans l'imaginaire collectif un homme doit être forcément mince et musclé. Les nounours ont pas forcément la cote... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 17:53:56 ![]()
|
samuelp | J'aime pas les femmes trop mince, style une pub sur des céréales ou autre un truc comme ça, on dirait des femmes dans des camps de concentration
|
sospc Red Ribon |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Ah enfin un point Godwin --------------- Tiens ton fusil allons-y |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
KapweT L'exocet. | Oui, c'est ce que je me disais. Et pareil pour les 10kg de moins = anorexique. Parce que les trop minces aussi ont droit à du tacle à longueur de temps et à du "mais tu manges au moins?".
Message édité par KapweT le 01-08-2008 à 18:01:59 |
Citronnier | D'façon avec l'évolution des courbes ( |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Même si, évidemment, une grosse bite ne gâche rien Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 01-08-2008 à 18:04:36 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kahuete75 |
|
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
--------------- Tiens ton fusil allons-y |
Break |
|
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Ici tout va bien, on a quoi, 1 gamin sur 5 obèse en France? --------------- Tiens ton fusil allons-y |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 18:50:33 ![]()
|
C0rent1n |
|
2paquets | Va falloir que les pro rondes comprennent que ne pas aimer l'objet de leurs fantasmes ne signifie pas kiffer les squelettes. Et il faut aussi définir ronde. Selon moi la ronde, ben elle est grosse, donc je dis non. --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Bitman STAY APART |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Une femme qui sue comme un morceau de beurre dans la poêle dès qu'il fait 25° ou qu'il y a 1 étage à monter c'est pas très sexe. |
Citronnier |
Si une bonne part de la population des pays developpés (et du monde bientôt Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 02-08-2008 à 01:05:49 |
Prozac Tout va bien | Il veut dire que les différences morphologiques sont pas imputables uniquement à l'alimentation.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
KapweT L'exocet. | Nan nan, toutes les personnes ayant un surpoids ne sont que des gros lards incapables de se respecter et qui ne respectent pas la confiance que Dieu a mis dans le dedans de leur corps. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Citronnier | @Prozac : Message cité 3 fois Message édité par Citronnier le 02-08-2008 à 01:30:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 01:18:28 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
manulelutin |
Oui, on est pas tous egaux genetiquement. N'empeche, je sais pas si vous faites attention, mais a la caisse du supermarché, une fat-ass modele spherique devant vous, 9 fois sur 10, elle se mange des petits plats bio-minceur (enfin, c'est ce qu'est ecrit dessus) , et pour aller avec, des gateaux aux chocolat, des chips, et touti quanti. (d'ailleurs j'avais un pote qui faisait constamment 15 a 20kg au dessus de son poids de forme "depuis tjs" et qui quand il a pris sur lui de plus se faire son litre de coca journalier agrementé du double hamburger tous les 2j, a perdu tout ca en 2 mois... sans jamais les reprendre en 5 ans, alors qu'il etait bouboule depuis tjs, et mangait mal depuis tjs....) pour le reste du sujet, aimez une femme ronde, c'est comme aimer que les maigre ou que ... autre chose. parfois je me disais "putain, elle elle a de la fesse en rab' quand même". et puis craquer quand même. pasque y'avait un autre detail qui changait toute la donne. Comme pour tout le monde quoi ^^. Message édité par manulelutin le 02-08-2008 à 01:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 01:31:03 ![]() on a presque l'impression que c'est une bonne excuse pour les détester surtout "vous êtes gros , c'est de votre faute, on a donc le droit de vous rejeter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Violence hommes/femmes | SI VOUS AIMEZ ECRIRE , JE CHERCHE UN PEU AIDE |
| La chanson du dimanche, vous aimez? | Les choses interdites que vous aimez faire? |
| Etes vous curieux ? Aimez vous sortir seul ? | aimez vous les chanteuses a voix cassée |
| Aimez vous votre prénom? | N'essayez pas de comprendre les femmes, sachez les écouter... |
| prendre contact avec des femmes ayant eu la toxoplasmose! | topic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum |
| Plus de sujets relatifs à : aimez vous les femmes rondes? | |