Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Etes vous curieux ? Aimez vous sortir seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etes vous curieux ? Aimez vous sortir seul ?

n°14824730
Florientes​854
Posté le 10-05-2008 à 14:31:17  profilanswer
 

Salut,
 
En lisant des messages ici et la je réalise à quel point je suis flemmard.
Aujourd'hui par exemple je suis chez moi, seul, et je n'ai pas la curiosité de sortir pour aller à une exposition ou dans un simple parc.
J'ai l'impression d'être un des seuls à adopter un comportement aussi idiot (car je sais que je vais m'ennuyer chez moi) et je me demande donc si vous êtes curieux des choses qui vous entourent et si ça vous arrive de sortir seul de chez vous pour visiter des parcs, aller au ciné, etc etc
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 14:31:17  profilanswer
 

n°14824736
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-05-2008 à 14:32:41  profilanswer
 

ouais ça m'arrive d'aller faire le tour de la ville sans but particulier.
 
Mais ça m'arrive bien plus souvent encore de rester chez moi à m'emmerder comme tu le décris :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14824767
Florientes​854
Posté le 10-05-2008 à 14:37:36  profilanswer
 

Et tu as déja essayé de comprendre pourquoi ?
Moi je crois que c'est parce que je n'ose pas trop m'afficher seul en position statique (dans un bar, etc) car j'ai l'impression de passer pour un con.
Or quand tu arrives dans une nouvelle ville pour le boulot c'est pas évident  :/


Message édité par Florientes854 le 10-05-2008 à 14:37:53
n°14824778
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-05-2008 à 14:39:45  profilanswer
 

parce que j'ai la flemme de me bouger, tout simplement. Et puis parce que se balader c'est pas méga-passionnant non plus.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14824816
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-05-2008 à 14:49:14  profilanswer
 

Les parcs c'est plein de merdes de chiens, le ciné on peut pas parler on peut pas bouger on peut pas péter on peut pas fumer, les expositions de ce temps-là, mouais à la limite si la salle est climatisée ça peut valoir le coup, pour prendre un coup de frais, mais faut que ce soit gratos :o

n°14825103
poutrella
Posté le 10-05-2008 à 15:56:55  profilanswer
 

cte aigri :o


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14825331
D_omi
sourit
Posté le 10-05-2008 à 16:51:21  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

Les parcs c'est plein de merdes de chiens, le ciné on peut pas parler on peut pas bouger on peut pas péter on peut pas fumer, les expositions de ce temps-là, mouais à la limite si la salle est climatisée ça peut valoir le coup, pour prendre un coup de frais, mais faut que ce soit gratos :o


le ciné ça dépend où et à quelle heure, bon pour la clope, ce n'est pas possible. Les expos à 2 balles juste pour la fraîcheur :/  investis dans une clim' comme ça tu restes peinard chez toi, les boissons fraîches à portée de main  [:prodigy]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14825369
godbeni
Posté le 10-05-2008 à 16:59:57  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :

Salut,
 
En lisant des messages ici et la je réalise à quel point je suis flemmard.
Aujourd'hui par exemple je suis chez moi, seul, et je n'ai pas la curiosité de sortir pour aller à une exposition ou dans un simple parc.
J'ai l'impression d'être un des seuls à adopter un comportement aussi idiot (car je sais que je vais m'ennuyer chez moi) et je me demande donc si vous êtes curieux des choses qui vous entourent et si ça vous arrive de sortir seul de chez vous pour visiter des parcs, aller au ciné, etc etc
 
Merci


Exactement comme toi, je passe ma vie a bossé et en dehors je fais rien: la fleme. J'ai pas la fleme pour mon travail mais pour le reste. En plus j'ai pas de copines donc bon... Le truc c'est que je vois quand même des amis.

n°14825389
D_omi
sourit
Posté le 10-05-2008 à 17:05:28  profilanswer
 

godbeni a écrit :


Exactement comme toi, je passe ma vie a bossé et en dehors je fais rien: la fleme. J'ai pas la fleme pour mon travail mais pour le reste. En plus j'ai pas de copines donc bon... Le truc c'est que je vois quand même des amis.


pourtant avec un pseudo pareil..
 
 
 [:cyber103]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14825675
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-05-2008 à 18:10:02  profilanswer
 

D_omi a écrit :


le ciné ça dépend où et à quelle heure, bon pour la clope, ce n'est pas possible. Les expos à 2 balles juste pour la fraîcheur :/  investis dans une clim' comme ça tu restes peinard chez toi, les boissons fraîches à portée de main  [:prodigy]


 
C'est c'que j'fais quand j'y suis, chez moi :D
D'ailleurs ça va pas tarder à être l'heure de l'apéro [:neuf]
 
Mais quand je suis dans l'autre chez-moi qu'est tout-petit comme s'il faisait 17m² ( :/ ), ben heu... Des fois, je vais marcher en ville, puis je me dis "mais qu'est-ce que tu fous là, dans ce putain de Babylone" (j'me cause en chansons des fois moi, ouaip [:prodigy] ), et je rentre dans mon studio.
 
De toutes façons, je croise statistiquement largement assez de connards tous les jours, au supermarché, au boulot, pour avoir envie d'aller encore boire mon whis au milieu d'autres connards, alors que je peux faire réduire considérablement le nombre de connards présents dans mon entourage, jusqu'à 1, en restant tout seul :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 18:10:02  profilanswer
 

n°14825764
lygodactyl​us
Posté le 10-05-2008 à 18:27:08  profilanswer
 

Les balades à pinces, au retour des beaux jours, c'est sympa, et ça muscle l'cul :o
Par contre sortir genre aller au ciné ou au musée tout seul bof bof.
Faire les courses et acheter des fringues seul en revanche, pas de problème.


---------------
 
n°14825779
Edremed Ed​nom
Posté le 10-05-2008 à 18:30:25  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

De toutes façons, je croise statistiquement largement assez de connards tous les jours, au supermarché, au boulot, pour avoir envie d'aller encore boire mon whis au milieu d'autres connards, alors que je peux faire réduire considérablement le nombre de connards présents dans mon entourage, jusqu'à 1, en restant tout seul :sol:


[:yems93]
 
Moi, j'aime aller marcher, flâner, méditer, prendre l'air, m'asseoir dans un champ...
 
Par contre, aller au ciné/restau ou à une expo seul, non. Avec Internet, on a accès à tellement de choses, plus besoin de sortir.

n°14842293
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 19:28:23  answer
 

Aller au cinéma tout seul j'adore, et d'ailleurs chuis étonné de voir que quand je le dis à certaines personnes, elles réagissent comme ça -> :heink:  :heink: C'est agréable, c'est forcément moi qui ai choisi le film, j'apprécie, pas besoin d'en parler après etc. Bon c'est bien aussi avec d'autres gens hein. :o

n°14842333
kaymi
Posté le 12-05-2008 à 19:33:55  profilanswer
 

Edremed Ednom a écrit :


[:yems93]
 
Moi, j'aime aller marcher, flâner, méditer, prendre l'air, m'asseoir dans un champ...
 
.


j'aime faire tout ça...mais pas toute seule  :D

n°14842432
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-05-2008 à 19:43:52  profilanswer
 

Sortir seul ca me gonfle. Si je dois faire une course, aller faire un papier, enfin bref avec un but en tete, ok no soucy.  
 
Juste glander/terasse de café je n'y arrive pas ... Pas de motivation pour :|


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14842449
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-05-2008 à 19:45:58  profilanswer
 

Rien ne t'oblige à faire un truc pendant ton temps libre... (encore heureux... quoique ca ne va pas durer... :whistle: )
 
Mais un truc juste... quand tu auras 30 ans/40 ans ou peu importe tu vas commencer à flipper, la mort toussa... (oui oui toi aussi tu vas crever  :) )
 
et le seul truc qui empêche de flipper grave, c'est de penser à ce qu'on à fait, les moments forts, cools ou autres... alors essaye de profiter de faire des trucs toussa
 
des fois on ose pas et quelques années plus tard on se dit : "Putain si j'avais su... "  :lol:


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°14842472
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-05-2008 à 19:48:21  profilanswer
 

autoclave a écrit :

Rien ne t'oblige à faire un truc pendant ton temps libre... (encore heureux... quoique ca ne va pas durer... :whistle: )
 
Mais un truc juste... quand tu auras 30 ans/40 ans ou peu importe tu vas commencer à flipper, la mort toussa... (oui oui toi aussi tu vas crever  :) )
 
et le seul truc qui empêche de flipper grave, c'est de penser à ce qu'on à fait, les moments forts, cools ou autres... alors essaye de profiter de faire des trucs toussa
 
des fois on ose pas et quelques années plus tard on se dit : "Putain si j'avais su... "  :lol:


 
Ah bah avec des potes ca marche aussi hein :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14857704
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 14-05-2008 à 11:22:45  profilanswer
 

Ca va c'est sympa de sortir seul (même si ça m'arrive très rarement because potes, chérie, colloc, toussa...).
Par contre si je sort seul c'est forcément pour marcher, courir, ciné, enfin bouger quoi.
Je pense que rester seul à une terrasse de café ou sur un banc dans un parc ça me ferait bien ch**.


---------------
[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
n°14861780
Sully02
The dreamer
Posté le 14-05-2008 à 18:03:33  profilanswer
 

Aller au cinéma tout seul sur un coup de tête ça m'arrive en ce moment.
 
Sinon en général ça me saoule de rester chez moi sans sortir du tout... sauf si je suis sorti en semaine! :D

n°15819024
thaxssilly​i@
Posté le 12-08-2008 à 17:47:06  profilanswer
 

parfois, quand je suis éveillé la nuit, il m'arrive de sortir seul pour me raffraichir les idées.  
Ca fait du bien de réfléchir en marchant dans la fraicheur de la nuit, mais faut faire attention où tu te ballades car on peut faire des mauvaises rencontre, genre une fois j'ai eu la mauvais idée de ma ballader dans un parc qui regorgeait de gens bizarre dont un m'a demandé de si je voulais faire des trucs louches, du coup je me suis cassé vite fait ! :D
 
Après le fait de sortir ou pas seul ça dépend de chacun. Moi je suis assez solitaire, c'est pas quelque chose que je subis comme si j'arrivais pas à me faire d'amis, j'aime bien réfléchir et je déteste les conversations inutiles et il m'arrive même en pleine soirée avec des copains de me barrer pendant un moment.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Etes vous curieux ? Aimez vous sortir seul ?

 

Sujets relatifs
[elec] Utiliser un seul chargeur pour charger 2 batteriesDepuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents?
aimez vous les chanteuses a voix casséeAimez vous votre prénom?
Mettre fin à une colocation, pour un seul colocataire[IMPOT] Se déclarer seul. Comment ?
où trouver acétate de sodium tout seul?où trouver acétate de sodium tout seul?
Etudiant non boursier à Paris : comment sortir de la galère ? 
Plus de sujets relatifs à : Etes vous curieux ? Aimez vous sortir seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR