Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

aimez vous les femmes rondes?

n°15715650
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 02-08-2008 à 21:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'ai juste remarque que c'etait un bon teste de depart pour savoir quels etaient tes gouts en matiere de femmes de prendre un exemple du style Uma Thurman [:kordellio]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 21:15:00  profilanswer

n°15715651
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 02-08-2008 à 21:15:01  profilanswer

c'est rond en effet :o

n°15715654
Romn
Posté le 02-08-2008 à 21:15:23  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

question bonus : qui trouve que Uma Thurman est sexy ?

Spoiler :

parce que perso c'est :pouah:

Dans Pulp Fiction :love:

Sinon non, pas terrible.
(d'ailleurs je comprend comment cette mignonne petite brunette et cette grande blonde sèche peuvent être la même  :??: )

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15715655
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 02-08-2008 à 21:15:30  profilanswer

Ah putain l'enchaînement Uma Thurman, Scarlett Johansonn, [:vomi]²² [:smiley qui défaille]

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15715660
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-08-2008 à 21:16:11  profilanswer

n°15715661
cHacAL31
Posté le 02-08-2008 à 21:16:12  profilanswer

Romn a écrit :

Dans Pulp Fiction :love:

Sinon non, pas terrible.
(d'ailleurs je comprend comment cette mignonne petite brunette et cette grande blonde sèche peuvent être la même  :??: )

alors en effet je precise : Uma Thurman dans ses films recents :jap:

---------------
n°15715662
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 21:16:15  answer

"Je remercie mon coiffeur qui a passé tout le samedi après-midi à me faire des frisotis et la couleur, je remercie le fabriquant de mon soutif grâce auquel les pussal peuvent croire que j'ai des seins haut placés, je remercie aussi la maquilleuse qui a ravalé la façade histoire de gommer l'acné tardive, et pour finir je remercie l'équipe de geek qui a bien voulu retoucher la photo à défaut de me toucher moi".

n°15715664
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-08-2008 à 21:16:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui et non, il faut quand même dépasser le stage du footing hebdomadaire. Ce sont les filles qui font 6h de sport par semaine et plus qui peuvent prétendre à tout perdre si elle en avaient à a base, ceci associé à une perte sèche de gras, donc régime sévère etc.

Et comme Murphy fait bien les choses, tu perds d'abord deux tailles de bonnet avant de perdre ta peau d'orange. Perso j'ai choisi :o

tu utilises un économe pour ta peau d'orange  :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15715695
cHacAL31
Posté le 02-08-2008 à 21:19:11  profilanswer

euh... en meme temps entre "match point" et "scoop" tu noteras une legere difference :/

---------------
n°15715721
skynet war
DEFCON 4
Posté le 02-08-2008 à 21:22:01  profilanswer

je n'aime que les femmes en 2D, bande de frustré  !  :o

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 21:22:01  profilanswer

n°15715727
cHacAL31
Posté le 02-08-2008 à 21:23:02  profilanswer

skynet war a écrit :

je n'aime que les femmes en 2D, bande de frustré  !  :o

[:milf hunter]

---------------
n°15715729
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 02-08-2008 à 21:23:15  profilanswer

La gueule la plus vulgaire d'Hollywood, même Eva Mendes ressemble à quelque chose à côté d'elle [:spamafoote]

Spoiler :

http://thesuperficial.com//bfm_gallery/2008/02/Natalie%20Portman%20London/gallery_main/gallery_main-0220_natalie_portman_london_00.jpg

Fais ton choix :o

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15715755
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-08-2008 à 21:27:13  profilanswer

Natalie Portman :love:

Romn a écrit :

Ouais.

Très bon choix de photos :jap:

Merci!

D'où le temps de réponse. [:rofl]

Bitman a écrit :

les 2 dernieres c'est un peu abusé pour ma part :D

et sinon la 1ere elle est deja morte non ? :fouyaya:

La première je ne sais pas mais bon. :/

Et la dernière, je trouve aussi que c'est un peu trop. [:tinostar]

Deux pas en avant a écrit :

La dernière [:tinostar]
La "normale" ce serait mieux de trouver une position classique, difficile de juger là :D

Ouais, j'avoue. Mais j'ai trop adoré cette campagne de pub. :love:

Poses plus conventionnelles ici et

Message édité par KapweT le 02-08-2008 à 21:28:18
n°15715757
skynet war
DEFCON 4
Posté le 02-08-2008 à 21:27:14  profilanswer

Deux pas en avant a écrit :

La gueule la plus vulgaire d'Hollywood, même Eva Mendes ressemble à quelque chose à côté d'elle [:spamafoote]

Fais ton choix :o

entre 2 anorexique qui ne recherche que l'argent, j'hésite ?

---------------
n°15715781
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 02-08-2008 à 21:30:02  profilanswer

ca vire en topic de ceux qui aiment les grosses et confondent rondes et grosses :/

n°15715786
sospc
Red Ribon
Posté le 02-08-2008 à 21:30:15  profilanswer

les 2 ont un petit air de michael jackson :o

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°15715788
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 02-08-2008 à 21:30:19  profilanswer

Scarlett anorexique? Première nouvelle [:mlc]

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15715814
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 21:33:48  answer

mais une ronde à la poitrine inexistante et aux fesses plates serait-elle aussi attirante ?

:D

n°15715846
korrigan73
Membré
Posté le 02-08-2008 à 21:38:07  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Faut revoir ta définition de l'effet yo-yo...
Le corps stock quand il a été soumi à un stress (après un régime très privatif par exemple)
C'est le fait de perdre du poids pendant de ce type de régime et regagner plus que ce que l'on a perdu quelques temps après que l'on appelle effet yo-yo...
Il serait bon d'éviter de déblatérer des conneries du genre : "vous mangez mal c'est pour ca que vous accumulez plus".

c'est bien ce que je dis.
quand t'es habitué depuis des plombes a manger de la merde, un jour tu te mets a te priver tu perdra du poids, mais le jour ou tu recommencera ton ancien regime alimentaire tu reprends direct du poids...

lxl ihsahn lxl a écrit :

Voila le point faible de la logique qu'on nous propose, payer pour aller dans une salle fermée de merde bourrée de mou du cerveau :/

Prendre un vélo, nager, marcher oui, payer des euros par centaines pour une bête salle de sport, non...

en quoi est un mal d'aller dans un salle de sport?
ce ne serai fait que pour les culturistes et les blondes ecervelées?
si tu va dans une vraie salle, pas le machin monté a la va vite parce que c'est la mode, tu reapprendras a bouger ton corps... et tu vas en meme temps chez un nutritionniste qui te reapprendra a te nourir.
y'a pas de honte a remettre en cause son quotidien quand les choses ne vont plus...

n°15715849
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 02-08-2008 à 21:38:45  profilanswer

culturiste décérébré spotted [:haha]

n°15715858
skynet war
DEFCON 4
Posté le 02-08-2008 à 21:40:17  profilanswer

juste le temps de nous vider , oui ! :bounce:  

Spoiler :

je plaisante, une femme n'est pas qu'un aspect physique ( même si ...). il y a une âme comme dans chaque être humain.

---------------
n°15715872
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 21:41:54  answer

skynet war a écrit :

Spoiler :

je plaisante, une femme n'est pas qu'un aspect physique ( même si ...). il y a une âme comme dans chaque être humain.

ah ouais le coup de la beauté intérieure [:rofl][:rofl][:rofl]

n°15715898
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 02-08-2008 à 21:43:48  profilanswer

skynet war a écrit :

Spoiler :

Ouais, mais à la base, si tu te rapproche d'une fille c'est au départ pasque niveau physique elle te plaît.

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15715913
skynet war
DEFCON 4
Posté le 02-08-2008 à 21:44:40  profilanswer

non, je ne penser pas à ça.  mais ce qui fait de nous un être humain !

---------------
n°15715962
skynet war
DEFCON 4
Posté le 02-08-2008 à 21:47:17  profilanswer

Terminapor a écrit :

Ouais, mais à la base, si tu te rapproche d'une fille c'est au départ pasque niveau physique elle te plaît.

oui les gouts et les douleurs ne regarde que ceux qui en veulent !
je parlais de l'âme d'une personne. :jap:  

---------------
n°15715972
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 02-08-2008 à 21:48:05  profilanswer

skynet war a écrit :

oui les gouts et les douleurs ne regarde que ceux qui en veulent !
je parlais de l'âme d'une personne. :jap:  

mais ici on cause du physique, pas de "l'âme".

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15715985
korrigan73
Membré
Posté le 02-08-2008 à 21:48:44  profilanswer

Bitman a écrit :

culturiste décérébré spotted [:haha]

pas en ce moment pour le coté culturiste, pour decerebré par contre....  :whistle:  
sinon, la "ronde" la plus sexy qui soit ca reste polly walker, Atia dans la serie Rome.
quand elle sort du bain j'en etais presque a defaillir.  :love:  
c'est con je trouve pas la photo. :/
sinon ronde pour moi c'est qq kilos en trop, pas obesal...

n°15716042
skynet war
DEFCON 4
Posté le 02-08-2008 à 21:52:30  profilanswer

Terminapor a écrit :

mais ici on cause du physique, pas de "l'âme".

ok, une très ronde ne m'attire pas mais un peu boulote oui !

---------------
n°15716045
Slayer95
Posté le 02-08-2008 à 21:52:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est bien ce que je dis.
quand t'es habitué depuis des plombes a manger de la merde, un jour tu te mets a te priver tu perdra du poids, mais le jour ou tu recommencera ton ancien regime alimentaire tu reprends direct du poids...

Oui et c'est bien là ou tu n'as pas compris, faut pas insister comme ça.
C'est le fait de se priver et rien d'autre qui met l'organisme en mode "défense" et qu'il stock plus après cette période, pas d'avoir mal mangé avant ce régime....
Je crois que tu n'as rien compris à l'effet yo-yo.
Après une période de carence, les cellules graisseuse du corps vont faire des stocks dès que tu vas reprendre un régime alimentaire classique même très pauvre en graisse.
C'est une réaction naturelle du corps en prévision d'une éventuelle période de carence.
Parce que même si tu maigris ou mincis ton stock de cellules graisseuses lui ne diminue pas, ces cellules ne font que se vider de leur contenu.

n°15716070
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 02-08-2008 à 21:54:46  profilanswer

KapweT a écrit :

• Anorexique :
  • Maigre :
  • Mince :
  • Normale (et athlétique [:huit]):
  • Légèrement ronde/surpoids :
  • Ronde :
  • Ronde ++++++++++ (trop quoi :o) :

Ma préférence va clairement à Mme Mince et Mme Normale.

Sinon, laule pour les bonnes blagues sur Uma Thurman et Scarlett Johansson subitement devenues des boudins.  :D  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15716219
korrigan73
Membré
Posté le 02-08-2008 à 22:05:25  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Oui et c'est bien là ou tu n'as pas compris, faut pas insister comme ça.
C'est le fait de se priver et rien d'autre qui met l'organisme en mode "défense" et qu'il stock plus après cette période, pas d'avoir mal mangé avant ce régime....
Je crois que tu n'as rien compris à l'effet yo-yo.
Après une période de carence, les cellules graisseuse du corps vont faire des stocks dès que tu vas reprendre un régime alimentaire classique même très pauvre en graisse.
C'est une réaction naturelle du corps en prévision d'une éventuelle période de carence.
Parce que même si tu maigris ou mincis ton stock de cellules graisseuses lui ne diminue pas, ces cellules ne font que se vider de leur contenu.

de se priver par rapport a ton ancien regime alimentaire....

n°15716228
korrigan73
Membré
Posté le 02-08-2008 à 22:05:59  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ma préférence va clairement à Mme Mince et Mme Normale.

Sinon, laule pour les bonnes blagues sur Uma Thurman et Scarlett Johansson subitement devenues des boudins.  :D  

uma thurman j'ai pas vu de films recent mais scarlett johansson est sublime. :jap:

n°15716251
biboul
Posté le 02-08-2008 à 22:07:50  profilanswer

Normale et légèrement ronde.

Les poutres apparentes, c'est joli sur un plafond mais sur une femme bof...

n°15716268
skynet war
DEFCON 4
Posté le 02-08-2008 à 22:09:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

uma thurman j'ai pas vu de films recent mais scarlett johansson est sublime. :jap:

c'est top google image , hein ?

---------------
n°15716277
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-08-2008 à 22:10:24  profilanswer

2paquets a écrit :

1ere : ronde doesable
2nde : grosse tendance obèse
3eme : obèse

Avec ce genre de vision des choses, pas étonnant que les femmes soient si complexées...

La première est mince, pas ronde quoi... après je conçoit bien que la seconde puisse ne pas t'attirer mais de là à la dire grosse...

Tillow a écrit :

Qu'est ce que j'avais aimé cette pub quand elle était sortie  :love:  :love:  Il faut dire que pour une fois, les marketeux ont su bassement flatter les rondouillettes mais ça fait plaisir de voir une photo réaliste sur une pub...

http://idata.over-blog.com/0/03/52 [...] e-dove.jpg

Ce sont des femmes normales, pour ne pas dire idéales dans leur poids...

korrigan73 a écrit :

en quoi est un mal d'aller dans un salle de sport?
ce ne serai fait que pour les culturistes et les blondes ecervelées?
si tu va dans une vraie salle, pas le machin monté a la va vite parce que c'est la mode, tu reapprendras a bouger ton corps... et tu vas en meme temps chez un nutritionniste qui te reapprendra a te nourir.
y'a pas de honte a remettre en cause son quotidien quand les choses ne vont plus...

C'est mon ressenti personnel... je ne blâme pas ceux qui passent par là pour s'entretenir avec modération, mais bon...  

Une salle a ouvert près de chez moi, j'y vais pour me renseigner, 200 € l'inscription + abonnements... C'est du vol quoi...

Je pense qu'il y a plus agréable pour s'entretenir... pratiquer diverses disciplines martiales axées sur la détente, couplée à des sports peu destructeurs, comme la randonnée, le vélo ou la natation, c'est beaucoup plus motivant amha qu'une salle pleine de machines froides et d'entraineurs qui trop souvent mettent la pression et découragent les gens.  

Enfin resultat n'ayant pas de balance je me suis payé wii fit, je fais quelques exercices tout les jours, couplés ces vacances ci de vélo 3 fois par semaine et de piscine 2 fois, c'est bien plus libre et épanouissant.

Après c'est une question de gout, j'ai jamais aimé les sports en clubs, si d'autres aiment ça et s'en sortent, tant mieux.

Bien sur je ne parle pas de l'obèse morbide qui doit perdre 50 kg s'il ne veut pas risquer l'infarctus sous 5 ans, mais de la personne en surpoids, voire obésité légère...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15716295
Florientes​854
Posté le 02-08-2008 à 22:12:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La première est mince, pas ronde quoi... après je conçoit bien que la seconde puisse ne pas t'attirer mais de là à la dire grosse...

Moi je la trouve ronde et très flasque :/

n°15716308
wolm
Posté le 02-08-2008 à 22:13:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pas en ce moment pour le coté culturiste, pour decerebré par contre....  :whistle:  
sinon, la "ronde" la plus sexy qui soit ca reste polly walker, Atia dans la serie Rome.
quand elle sort du bain j'en etais presque a defaillir.  :love:  
c'est con je trouve pas la photo. :/
sinon ronde pour moi c'est qq kilos en trop, pas obesal...

http://www.solidcaps.com/images/cl [...] Rome-3.jpg

Message édité par wolm le 02-08-2008 à 22:14:03
n°15716319
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 22:14:19  answer

elle est ronde elle  :??:  :??:  :??:

n°15716334
korrigan73
Membré
Posté le 02-08-2008 à 22:15:36  profilanswer

skynet war a écrit :

c'est top google image , hein ?

si t'arrives a dater chaque image pour savoir de quoi vous parelz exactement alors oui c'est top...
 :sleep:  

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est mon ressenti personnel... je ne blâme pas ceux qui passent par là pour s'entretenir avec modération, mais bon...  

Une salle a ouvert près de chez moi, j'y vais pour me renseigner, 200 € l'inscription + abonnements... C'est du vol quoi...

Je pense qu'il y a plus agréable pour s'entretenir... pratiquer diverses disciplines martiales axées sur la détente, couplée à des sports peu destructeurs, comme la randonnée, le vélo ou la natation, c'est beaucoup plus motivant amha qu'une salle pleine de machines froides et d'entraineurs qui trop souvent mettent la pression et découragent les gens.  

Enfin resultat n'ayant pas de balance je me suis payé wii fit, je fais quelques exercices tout les jours, couplés ces vacances ci de vélo 3 fois par semaine et de piscine 2 fois, c'est bien plus libre et épanouissant.

Après c'est une question de gout, j'ai jamais aimé les sports en clubs, si d'autres aiment ça et s'en sortent, tant mieux.

Bien sur je ne parle pas de l'obèse morbide qui doit perdre 50 kg s'il ne veut pas risquer l'infarctus sous 5 ans, mais de la personne en surpoids, voire obésité légère...

les prix ont explosé avec l'egouement actuel. dans la salle ou j'allais avant, tu avais un tas d'activité differentes pour 300€ par an, inscription gratuite...
ensuite, c'est au plaisir de chacun, je me suis bien remis en forme la bas, et y'avait tout un tas de femmes qui faisaient pareil, sauf qu'au lieu d'aller se refaire une musculture correcte, elle s'entretenaient.
ca n'avait rien d'une bande de puputes siliconnées, ni de gros lardons sur pattes qui venaient cracher leur graillon de la semaine...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :

Sujets relatifs
Violence hommes/femmesSI VOUS AIMEZ ECRIRE , JE CHERCHE UN PEU AIDE
La chanson du dimanche, vous aimez?Les choses interdites que vous aimez faire?
Etes vous curieux ? Aimez vous sortir seul ?aimez vous les chanteuses a voix cassée
Aimez vous votre prénom?N'essayez pas de comprendre les femmes, sachez les écouter...
prendre contact avec des femmes ayant eu la toxoplasmose!topic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
Plus de sujets relatifs à : aimez vous les femmes rondes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR