| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 21:45:55 ![]() ![]() |
piloud |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
c est bas ca... --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 24-07-2004 à 21:48:30 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
piloud |
se prendre un vent sur HFR...Topic Hontes --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
phenos c est un G.. --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud |
|
piloud | bon je vais aller Message édité par piloud le 24-07-2004 à 21:52:23 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-07-2004 à 21:53:43 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 21:52:42 ![]() ![]() |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
--------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dje33 | j'aime bien que tout soit clair. |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
t as degradé un peu l ambiance du topic la je crois --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
dje33 | non mais ne vous inquietez pas pour moi. d'ailleur ca me fais du bien d'ecrire ça et de rigoler la dessus. |
t inquietes pas c est deja le cas --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
devinette Sick Sad World |
Je suis vraiment et sincèrement désolée. je voulais pas te faire de peine. Le fait que je t'envoie des photos ne voulais rien dire pour moi, et je pensais que c'était pour délirer au début tout ce que tu m'avais marqué sur le topic, je pensais que t'étais intéressé. C'est con que d'autres gars t'ont dit que avaient moyen et que tu te sois fait des films. Maintenant que les chose sont claires je pense qu'on peut continuer a délirer --------------- Welcome to my life |
Sylva1n, toujours en retard et a la masse --------------- Welcome to my life |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud | bon fo changer de sujet la |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-07-2004 à 22:15:58 |
J'en sais rien c'est ce qu'il a dit dans le message précedent
--------------- Welcome to my life |
piloud | bon les filles Message édité par piloud le 24-07-2004 à 22:18:22 |
je suis pas le seul mec du topic --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
c3po All my life, all my dreams.... |
t'as une tête de con |
dje33 |
|
rootsayen Jungle Cat |
c est toi ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud | jen etais sur que ca serai la premiere remarque , j'imaginais bien le smiley qui gerbe aussi |
dje33 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 22:21:22 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud |
|
y a un modem ds ton voilier --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud |
|
--------------- Welcome to my life |
"suces moi beauté fatale" American pie Style --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |