| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 21:21:25 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
on parle de qui la --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
Ca c'est une preuve d'intelligence, parce que je vois pas ce que vous aller faire de ma photo. Ya pleins de photos de filles super belles sur le net, qu'apparemment Chimsite collectionne. --------------- Welcome to my life |
meme pas , je pioche sur un forum , suis fainéant moi
Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 21:28:58 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
ou sinon on fait du social pour t'aider --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 21:28:01 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dur la vie --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
T'es qu'un sale tricheur et un mauvais perdant --------------- Welcome to my life |
mouais faut voir...
rootsayen Jungle Cat |
g pas tricher --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
je vois que Dje et Piloud moi --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
rootsayen Jungle Cat |
bendx | merci pour ce topic...
|
devinette Sick Sad World | --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
piloud | Voila j'ai retrouvé des photo de moi |
dje33 |
|
Je étudierai cette possibilité plus tard, pour le moment je profite du célibat --------------- Welcome to my life |
parce que je ^pense a toi, les grecs ca fait vite grossir. Ton mec voudra plus de toi si tu grossis, CQFD. Alors remercie moi au lieu de m accabler --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
rootsayen Jungle Cat |
euh Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 21:42:11 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-07-2004 à 21:43:33 |
ah oui c vrai du karaté Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 21:43:29 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
+1, c'est un délire. Du moins j'espere pour toi Dje. --------------- Welcome to my life |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 24-07-2004 à 21:44:27 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
piloud | yen a qui sont sur lille ? j'y suis a la rentree |
dje33 |
|
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |