| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
piloud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 20:37:22 ![]() ![]() |
piloud |
|
devinette Sick Sad World |
A commencer par la tienne --------------- Welcome to my life |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
mootmoot le mouton explique tres bien --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
spa de ton age --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
C'est pas une mauvaise idée au point ou il en est. --------------- Welcome to my life |
1er degré ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 20:43:01 ![]() ![]() |
cheveux ! --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud |
|
bah tu sera le seul a gicler alors Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 20:45:04 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Rimini_girl Forza Juve ! | Un topic 25-30 ans, je suis pour ! |
Rimini_girl Forza Juve ! | Pour les cheveux, je préfère les bruns et peu importe la longueur du moment que je ne récupère pas 10 l d'huile quand il se passe la main dans les cheveux |
piloud |
|
Ca dépend pour qui, pour les mec je suis pour --------------- Welcome to my life |
ouarf la méga gaffe --------------- Welcome to my life |
|
ahhh...
Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 20:54:06 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
chuis un mec --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Rimini_girl Forza Juve ! | C'est vrai qu'elles sont belles ... Donc tu aimes les cheveux longs ! |
piloud |
|
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
dje33 |
|
moi j aime bien sentir leurs cheveux, le parfum de son shampoing mélangé a celui de son parfum --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
je parle de la posteuse qui traine sur HFR --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
piloud |
|
dje33 |
dje33 |
|
trop pervers je dirai --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Originalité et savoir-faire surtout --------------- Welcome to my life |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |