| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Reprise du message précédent :
"suces moi beauté fatale" American pie Style --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 22:23:49 ![]() ![]() |
piloud |
|
dje33 |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Tu diras ça à mon jardinier. |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
désolé --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
piloud |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
devinette Sick Sad World |
+1, sauf que j'ajouterai pour la première photo que tu fais trop jeune et pas assez mec ("viril" )... --------------- Welcome to my life |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 22:26:46 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | moi je poste pas de photo de moi, j'ai pas envie de rendre jalouse madame |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lunabulle |
mon avis sur les photos :
|
piloud |
|
lunabulle |
j'surveillerai tes mp facon, t'es coincé |
piloud |
--------------- Welcome to my life |
le caribou faisandé? Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 22:30:41 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
piloud |
|
dje33 |
|
Encore plus jeune que mon petit frère, ils doivent pas être couché a cette heure ci les jeunes ou c'est la permission de minuit? --------------- Welcome to my life |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
piloud |
|
lunabulle |
|
Pourquoi ca t'intéresse aussi, si j'en trouve je te préviendrai --------------- Welcome to my life |
bah tu rates quelque chose de bien, stoo --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ca je sais pas si c'est une phrase d'encouragement --------------- Welcome to my life |
je crois que la moyenne c est 17 ans 1/2 en france --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |