| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:26:25 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
dje33 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
En meme temps, des flics de la brigade sanitaire ont retrouve 3 sortes de spermes differents dans une sauce blanche d'un kebab a Lyon il y a quelques annees. Je prefere les sauces rouges depuis. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Nico [PPC] |
|
topic Legendes urbaines --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:27:59 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
kidou |
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 23:30:13 |
devinette Sick Sad World |
Nan ca va, si il m'aurait trop fait chier, je l'aurais envoyer bouler |
zcoold Get It By Your Hands | 1m70 71kg Message édité par zcoold le 23-07-2004 à 23:30:08 |
dje33 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
kidou |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
au moins g prix un verre --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est la classe les cotes qui ressortent quand tu t'etires avec ton T shirt Energie bleu M ( oui je suis riche aussi hesitez pas |
dje33 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kidou |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
kidou |
|
dje33 |
|
dje33 |
c'est dégeu, surtout que dans certains kebab c'est vrai... |
Et moi 8, j'te bats. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |