| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 21:37:54 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
devinette Sick Sad World |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Nico [PPC] |
|
C'est sure, vue que je dit direct non ou sinon je dis que j'ai pas de téléphone |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
c est trop direct je trouve, on se sent un peu agressé --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 21:41:07 ![]() ![]() |
Nan, c'est les chiffres des dizaines qui correspondent, mais pas ceux des unités. |
mon telephone commence par 06 2..... et c est SFR --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Ben nan si je te parle c'est que j'y suis pas. |
CQFD --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Comment il part en sucette le topic... --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kidou |
|
|
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
|
riri fifi ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Il me reste encore 2h de boulot, j'suis parti pour etre tres productif aujourd'hui. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Nico [PPC] |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
|
Y'a pas a dire, le travail c'est la sante. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
C'est bien ce que je pensais |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
|
KaspOu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |