| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:07:29 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nico [PPC] |
devinette Sick Sad World | Pas du tout, moi aussi je l'aime bien mais je le drague pas. |
Nico [PPC] |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Nico [PPC] |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kidou |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:09:54 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
non un illustre inconnu qui a ecrit ca pour sa femme --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
devinette Sick Sad World |
C'était a l'époque faut vivre avec son temps |
Nico [PPC] |
|
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kidou |
j'ai du mal, vu que je raisonne souvent au premier degré. |
Nico [PPC] |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
titanic ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kidou |
Nico [PPC] |
|
ca depend avec qui --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
Braindead --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
On a échangé nos mamans |
Nico [PPC] |
a moins que tu préfère ca?
|
Grouiiiiiik |
|
Nico [PPC] |
|
kidou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |