| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:54:04 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
laaaaaapin ouai § | SOURIS BORDEL§§ --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:58:30 ![]() ![]() |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Zeux le 23-07-2004 à 16:05:26 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 23-07-2004 à 16:17:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | bon je retournes au taff, c est decidé , je l attaque et tant pis si je manges une crampe |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 23-07-2004 à 16:26:18 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
a cause de toi --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
collector cette phrase --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kidou |
|
rootsayen Jungle Cat |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 18:23:56 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
com21 real men don't click | de toute façon
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |