Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

qu'aimez vous chez un homme ?

n°3290951
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2004 à 15:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Klr parfois c'est juste de la gentilesse et rien d'autre... ou vu que t'es son supérieur, elle joue la suce b**** et rien d'autre ^^ quoi...? Bon ok je vois un peu le mauvais coté.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 15:54:04  profilanswer

n°3290967
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-07-2004 à 15:55:34  profilanswer

RootSayen a écrit :

Klr parfois c'est juste de la gentilesse et rien d'autre... ou vu que t'es son supérieur, elle joue la suce b**** et rien d'autre ^^ quoi...? Bon ok je vois un peu le mauvais coté.

non tu restes prudent , c est bien ,tes argu sont valables aussi ,et puis je pas envie de m afficher devant les 10 autres filles ,de tte façon on est 300 ds ma boite dont 50 hommes "+ de 70% de gay" et le reste c des femmes donc bon au pire je jeterais mon devolue sur une autre  :whistle:

n°3290973
laaaaaapin
ouai §
Posté le 23-07-2004 à 15:56:04  profilanswer

SOURIS BORDEL§§

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3290984
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 23-07-2004 à 15:56:39  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

non tu restes prudent , c est bien ,tes argu sont valables aussi ,et puis je pas envie de m afficher devant les 10 autres filles ,de tte façon on est 300 ds ma boite dont 50 hommes "+ de 70% de gay" et le reste c des femmes donc bon au pire je jeterais mon devolue sur une autre  :whistle:

mais cai koi cte boite ! :D Agence de pub?! Mode? Comm? Marketting? :D

n°3290985
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 23-07-2004 à 15:56:47  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

SOURIS BORDEL§§

:lol:

n°3290987
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2004 à 15:57:04  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

"Watch your back"  :whistle:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3290989
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-07-2004 à 15:57:06  profilanswer

VydoLL a écrit :

mais cai koi cte boite ! :D Agence de pub?! Mode? Comm? Marketting? :D

:D  ;)

n°3290992
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 23-07-2004 à 15:57:21  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

je peux pas lui sourrire , ca me fou mal a l aise ,me fiche la trouille les filles , koi c vrai en +  :(   :D  

pour le feuilleton de l ete , on en est juste au pilote là , reponse ce soir  :hello:

Bah t'as qu'a lui offrir un cafe ou un verre ce soir en sortant de la boite. Si elle accepte vas-y en ami et essaye de voir si elle te plait dans sa facon d'etre et dans ses idees. Discute beaucoup avec elle, tu gagneras au moins une amie a defaut d'une petite copine si elle te plait pas.

Les relations professionnelles sont suffisamment ambigues et ce genre de chose ne peut qu'ameliorer la situation.

Si tout se passe bien et si elle te plait, tu pourras passer en mode drague a l'avenir.

Mais a ta place je ferais gaffe, avec une collegue de boulot, c'est extremement mauvais si ca foire. [:spamafote]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3290996
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-07-2004 à 15:57:40  profilanswer

RootSayen a écrit :

"Watch your back"  :whistle:

t inkiet , j ai investi ds un bouchon alu inoxidable au cas ou  :lol:

n°3291003
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 23-07-2004 à 15:58:30  profilanswer

zeux a écrit :

Bah t'as qu'a lui offrir un cafe ou un verre ce soir en sortant de la boite. Si elle accepte vas-y en ami et essaye de voir si elle te plait dans sa facon d'etre et dans ses idees. Discute beaucoup avec elle, tu gagneras au moins une amie a defaut d'une petite copine si elle te plait pas.

Les relations professionnelles sont suffisamment ambigues et ce genre de chose ne peut qu'ameliorer la situation.

Si tout se passe bien et si elle te plait, tu pourras passer en mode drague a l'avenir.

Mais a ta place je ferais gaffe, avec une collegue de boulot, c'est extremement mauvais si ca foire. [:spamafote]

TRES BON CONSEIL !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 15:58:30  profilanswer

n°3291021
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-07-2004 à 15:59:44  profilanswer

zeux a écrit :

bah deja ce qui m ennui c est qu elle na que 22 ans "donc pas mal de W a faire et j ai deja donné  :whistle:  ", puis j ai deja fait un essai avec une collegue de taff " 2 mois " ,on est resté amis...

pas bête le coup de ca te dis un café , si elle dis non , je vais t en vouloir ad patres  :whistle:

n°3291038
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2004 à 16:01:10  profilanswer

Et t'as quel age toi?

---------------
n°3291041
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-07-2004 à 16:01:30  profilanswer

RootSayen a écrit :

Et t'as quel age toi?

juste 7 ans de plus en fait  :)

n°3291043
Zeux
Posté le 23-07-2004 à 16:01:40  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

bah deja ce qui m ennui c est qu elle na que 22 ans "donc pas mal de W a faire et j ai deja donné  :whistle:  ", puis j ai deja fait un essai avec une collegue de taff " 2 mois " ,on est resté amis...

pas bête le coup de ca te dis un café , si elle dis non , je vais t en vouloir ad patres  :whistle:

La difference d'age c'est surtout un probleme d'apparence. Quand on aime on ne compte pas. Je connais beaucoup de couples avec une grande difference d'age, a commencer par mes grands parents et leurs 10 ans d'ecart.

---------------
n°3291061
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2004 à 16:02:52  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

juste 7 ans de plus en fait  :)

Oooookkk  :)  

Mais le plus vieux n'est pas toujours le plus agé  :jap:  y'a parfois de belles surprises : )

---------------
n°3291070
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-07-2004 à 16:03:18  profilanswer

zeux a écrit :

La difference d'age c'est surtout un probleme d'apparence. Quand on aime on ne compte pas. Je connais beaucoup de couples avec une grande difference d'age, a commencer par mes grands parents et leurs 10 ans d'ecart.

je sais que ce n est pas ce qui importe le plus mais on a pa les memes besoins a son âge et au miens , je veux pas un coup pour un coup  :non: , ca fait deja 3 copines depuis janviers , je commences a saturer des mini histoires  :hello:

n°3291093
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 16:04:49  profilanswer

VydoLL a écrit :

2 gars et 11 filles :| Sympa :D Moi c'est un peu (voire bcp) l'inverse...

Mais j'ai le même soucis avec plusieurs filles au boulot, tenter une approche dans ce contexte et déjà pas évident et suite ca peut devnir lourd en conséquence ...

J'encadre une équipe de 8 commerciaux. Dont 6 commerciales. Avec des attitudes très... commerciales.

Parfois, je hais ce lien de hiérarchie  :cry:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3291097
Zeux
Posté le 23-07-2004 à 16:05:04  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

je sais que ce n est pas ce qui importe le plus mais on a pa les memes besoins a son âge et au miens , je veux pas un coup pour un coup  :non: , ca fait deja 3 copines depuis janviers , je commences a saturer des mini histoires  :hello:

Oui c'est pour ca que je te conseille d'apprendre a bien la connaitre avant. Imagine tu la trouves geniale devant son cafe, genre elle te fait rire le courant passe super bien. La tu sais que tu peux approfondir.

Si elle te parait ok mais sans plus alors la tu as toujours moyen de dire que tu t'es fait une nouvelle amie. [:spamafote]

Message édité par Zeux le 23-07-2004 à 16:05:26

---------------
n°3291126
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-07-2004 à 16:07:30  profilanswer

zeux a écrit :

Oui c'est pour ca que je te conseille d'apprendre a bien la connaitre avant. Imagine tu la trouves geniale devant son cafe, genre elle te fait rire le courant passe super bien. La tu sais que tu peux approfondir.

Si elle te parait ok mais sans plus alors la tu as toujours moyen de dire que tu t'es fait une nouvelle amie. [:spamafote]

:non: , c est tout ou rien , hier elle a pas arreter de ma narguer avec sa robe d ete " un peu transparente , vu du string ficelle " , ya de koi enerver un homme  :whistle:  

mais bon je vais ecouter tes conseils  :jap:

n°3291140
Zeux
Posté le 23-07-2004 à 16:08:30  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

:non: , c est tout ou rien , hier elle a pas arreter de ma narguer avec sa robe d ete " un peu transparente , vu du string ficelle " , ya de koi enerver un homme  :whistle:  

mais bon je vais ecouter tes conseils  :jap:

En meme temps ce n'est pas a moi de te dire comment faire, fait le comme toi tu le sens, de toutes manieres c'est la seule facon de bien faire les choses. :)

---------------
n°3291142
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-07-2004 à 16:08:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'encadre une équipe de 8 commerciaux. Dont 6 commerciales. Avec des attitudes très... commerciales.

si tout se passe bien pour moi , en septembre je risque de monter en grade et là j aurais ~100 femmes sous ma responsabilité  :D

n°3291148
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 16:09:26  profilanswer

zeux a écrit :

Ouais mais non.

C'est triste à dire, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de sortir avec une fille du boulot (surtout dans la même équipe, encore plus avec un lien hiérarchique) sans quoi c'est le bordel assuré.

Le mieux qui puisse t'arriver, c'est qu'elle te dise non, auquel cas tu seras dégoûté et tu n'auras plus qu'à espérer qu'elle n'en parlera pas aux autres.

Le pire, c'est qu'elle te dise oui. Auquel cas tu auras beaucoup de mal à jouer l'innocence au boulot, tu pourras difficilement te montrer ferme avec elle s'il le faut (difficile de différencier complètement les deux casquettes), tu risques de te faire mal voir si les gens ne sont pas au courant (et mal voir s'ils sont au courant aussi) et surtout, si rupture il y a, l'ambiance dans le service va s'en ressentir. Sans compter que tu peux être sûr qu'elle va en parler et donc que tu auras droit (si c'est toi qui a rompu) à des regards venimeux de ses amies ou (si c'est elle qui a rompu) à des rires en douce sur le fait que tu n'assures pas une cahuete au pieu.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3291166
Zeux
Posté le 23-07-2004 à 16:11:08  profilanswer

Ouais mais non.

C'est triste à dire, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de sortir avec une fille du boulot (surtout dans la même équipe, encore plus avec un lien hiérarchique) sans quoi c'est le bordel assuré.

Le mieux qui puisse t'arriver, c'est qu'elle te dise non, auquel cas tu seras dégoûté et tu n'auras plus qu'à espérer qu'elle n'en parlera pas aux autres.

Le pire, c'est qu'elle te dise oui. Auquel cas tu auras beaucoup de mal à jouer l'innocence au boulot, tu pourras difficilement te montrer ferme avec elle s'il le faut (difficile de différencier complètement les deux casquettes), tu risques de te faire mal voir si les gens ne sont pas au courant (et mal voir s'ils sont au courant aussi) et surtout, si rupture il y a, l'ambiance dans le service va s'en ressentir. Sans compter que tu peux être sûr qu'elle va en parler et donc que tu auras droit (si c'est toi qui a rompu) à des regards venimeux de ses amies ou (si c'est elle qui a rompu) à des rires en douce sur le fait que tu n'assures pas une cahuete au pieu.

Ca c'est un autre debat, tu pars du principe qu'il l'a trouvee geniale devant son cafe. :D

---------------
n°3291183
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-07-2004 à 16:12:44  profilanswer

Ouais mais non.

j ai des lettres motivées qui prouvent le contraire  :na:  :whistle:

n°3291232
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 16:17:16  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

j ai des lettres motivées qui prouvent le contraire  :na:  :whistle:

De la part de tes marketeuses ?

Message édité par Grenouille Bleue le 23-07-2004 à 16:17:28

---------------
n°3291240
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-07-2004 à 16:18:02  profilanswer

bon je retournes au taff, c est decidé , je l attaque et tant pis si je manges une crampe  :cry:  :whistle:  

@++

n°3291242
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-07-2004 à 16:18:26  profilanswer

De la part de tes marketeuses ?

1 oui  :D  ;)

n°3291311
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 23-07-2004 à 16:25:00  profilanswer

Je ne saisis pas ton "pbm" ? Tu peux m'expliquer?
Moi ce genre de situation ne se pose pas, je suis dans une équipe d'ingés, que des mecs , et les filles dont je fais allusion ne travaillent pas pour moi, font partie d'un autre service mais rien que là déjà ca me poserai pbm d'envisager qq chose de sérieux (ou non) avec une fille que j'ai pu croiser au travail...

Je pense effectivement que ce genre de situation pose plus de problèmes qu'autre chose.

Message édité par VydoLL le 23-07-2004 à 16:26:18
n°3291387
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 16:32:28  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je ne saisis pas ton "pbm" ? Tu peux m'expliquer?

:heink:  

Le problème est simple: you can look, but you'd better not touch  :D  

En ce moment, je suis maqué, mais j'ai eu trois semaines de célibat récemment où j'étais sur la béquille toute la journée...

---------------
n°3291412
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 23-07-2004 à 16:35:06  profilanswer

:heink:  

Le problème est simple: you can look, but you'd better not touch  :D  

En ce moment, je suis maqué, mais j'ai eu trois semaines de célibat récemment où j'étais sur la béquille toute la journée...

ha OK j'ai saisi  :lol:  
Pauv chou :D  
C'est là que je me dis bosser dans une boite où il y a 80% d'homme (et que tu es un homme hétéro) ca aide a rester concentré :o

n°3291565
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 23-07-2004 à 16:50:27  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ouf tu n'as pas parlé d'italiennes  :D

a cause de toi  :o , tu m as traumatisé des italiennes  :whistle:

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3291580
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 23-07-2004 à 16:52:32  profilanswer

Tiens à ce propos je crois qu'on peut aussi avoir tendance à etre attirer par le son d'une voix, notamment etrangère, fort accent...

Moi par exemple je fond litterallement sur place si une fille (jolie qui plus est) me parle en italien ou en russe. C'est assez déroutant et inexplicable...

n°3291599
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 23-07-2004 à 16:53:45  profilanswer

Le mec qui demande à la fille de se mettre à quatre pattes, qui se met lui sur deux pattes, et qui agite sa troisième patte ?  :o

collector cette phrase  :lol:

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3291606
kidou
Posté le 23-07-2004 à 16:54:20  profilanswer

VydoLL a écrit :

Tiens à ce propos je crois qu'on peut aussi avoir tendance à etre attirer par le son d'une voix, notamment etrangère, fort accent...

Moi par exemple je fond litterallement sur place si une fille (jolie qui plus est) me parle en italien ou en russe. C'est assez déroutant et inexplicable...

si tu comprends rien ça c'est sûr [:tilleul]

n°3291614
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2004 à 16:55:04  profilanswer

VydoLL a écrit :

+1, les langues de l'Est, et les accents du Sud de la France, un régal  :love:  bon par contre l'accent du Nord c'est un peu l'effet inverse (pas taper).

---------------
n°3291618
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 23-07-2004 à 16:55:22  profilanswer

kidou a écrit :

si tu comprends rien ça c'est sûr [:tilleul]

Pas seulement :D

n°3292521
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 18:23:56  answer

Mc-JGabin a écrit :

bon je retournes au taff, c est decidé , je l attaque et tant pis si je manges une crampe  :cry:  :whistle:  

@++

dis lui : "je vais boire un verre, tu viens avec moi ?" et pas " ca te dit de boire un verre avec moi ?"

je trouve la premiere tournure moins risqué  :sarcastic:  

mais bon c'est trop tard, quand tu auras lu ce message tu te seras déjà pris un rato :o  :whistle:

n°3292651
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-07-2004 à 18:36:33  profilanswer

RootSayen a écrit :

+1, les langues de l'Est, et les accents du Sud de la France, un régal  :love:  bon par contre l'accent du Nord c'est un peu l'effet inverse (pas taper).

Moi j ai une copine d origine colombienne et quand elle parle français avec son petit accent  :love:

n°3292661
com21
real men don't click
Posté le 23-07-2004 à 18:37:36  profilanswer

de toute façon

Citation :

La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle;  

elle ne voit que ce qu'on ne fait pas

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3292756
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 23-07-2004 à 18:48:21  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est le topic inverse de celui la

donc mesdames sur quoi vous basez-vous pour dire qu'un homme vous plait.
qu'est-ce que vous regardez etc ...

C'est impossible à dire! sur le plan physique, comme sur le reste.

En généralisant, sur le plan physique, j'aime bien les mecs grands! :love:  ensuite je regarde leurs yeux, la façon dont ils sont habillés.

n°3292821
Zeux
Posté le 23-07-2004 à 18:52:55  profilanswer

heleneve a écrit :

En généralisant, sur le plan physique, j'aime bien les mecs grands! :love:  ensuite je regarde leurs yeux, la façon dont ils sont habillés.

Heureusement que toutes les filles ne sont pas comme toi sinon je serais dans la merde. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :

Sujets relatifs
Machine la plus rapide fabriquée par l'Homme !!!vous aimez légion88?
une serie sur recre a2 avec un homme qui mettait une citrouilleVous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo!
Goldfrapp, vous aimez?Aimez vous la bière ?
Pour faire réfléchir sur la cupidité et la méchanceté de l'homme...Un site prometteur si vous aimez les manga
[ Roland-Garros 2004 ] : Finale HommeMort d'un homme libre
Plus de sujets relatifs à : qu'aimez vous chez un homme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)