Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

qu'aimez vous chez un homme ?

n°3288669
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 12:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaspOu a écrit :

Attention, tu adores peut etre là, mais peut-etre que la personne doit etre téméraire mais pas trop sinon tu te lasses :p

Sinon je crois que de toute facon c "UNE" téméraire ;)

c'est vrai, pas trop, j'ai le vertige :lol:, problème d'oreille interne !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 12:15:34  profilanswer

n°3288692
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 12:17:19  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

je ne vois pas en quoi une nana intelligente (trop) te saoulerait 24/24 h ?

Pardon, au lieu de parler de l'intelligence j'aurais du parler du "sérieux", quelqu'une jamais sérieuse c nul ca lasse, et quelqu'une de TROP sérieuse euh bah c pas marrant tu dors tous les jours à 21h :)

Edit : sinon y'a les personnes intelligentes qui le montrent, que t'a l'impression qu'ils connaissent tout sur tout et que tu n'as pas ton mot à dire :p

Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 12:18:22
n°3288740
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 12:21:02  profilanswer

KaspOu a écrit :

Attention, tu adores peut etre là, mais peut-etre que la personne doit etre téméraire mais pas trop sinon tu te lasses :p

Sinon je crois que de toute facon c "UNE" téméraire ;)

Coa ? Mon aura de sensualité hormonale dopée à la testostérone ne t'aurait pas affectée ?  :o  

Je suis un homme, un vrai, bien comme il faut (et avec une ceinture dénouée, parce que je suis téméraire - et toc).

Quant à Rimini_Girl, si douce et si intelligente, je pourrais l'entendre parler des heures, la douce ironie de ses paroles se mêlant aux battements de mon coeur alors que nos lèvres s'effleurent  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3288770
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 12:23:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Coa ? Mon aura de sensualité hormonale dopée à la testostérone ne t'aurait pas affectée ?  :o  

Je suis un homme, un vrai, bien comme il faut (et avec une ceinture dénouée, parce que je suis téméraire - et toc).

Quant à Rimini_Girl, si douce et si intelligente, je pourrais l'entendre parler des heures, la douce ironie de ses paroles se mêlant aux battements de mon coeur alors que nos lèvres s'effleurent  :D

mais bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !
et attention trop de testostérone tue la testostérone, vieux proverbe italien :D

n°3288793
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 12:25:28  profilanswer

Petit HS : le tour de France part de ma ville dans une demi heure ... Vais-je faire comme la nana sur le tour d'il y a deux jours et me mettre à poil devant les caméras, histoire de montrer qu'une nana intelligente - pardon sérieuse - peut aussi être très drôle :lol: ?

n°3288812
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 12:26:48  profilanswer

....

Ah pardon :)

Sinon si t'a bien lu avant, on en déduit la règle de base du jeu de la séduction : "oui, mais pas trop".
Donc n'en fait pas trop non plus, il faut en faire mes pas trop, tu va me dire que te forcer de ne pas dire ce que tu veux c de la manipulation, mais il faut aussi etre manipulateur mais point trop. :)

Edit : La preuve par l'exemple :)

Rimini_girl a écrit :

et attention trop de testostérone tue la testostérone, vieux proverbe italien :D

Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 12:28:53
n°3288820
dje33
Posté le 23-07-2004 à 12:27:37  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Petit HS : le tour de France part de ma ville dans une demi heure ... Vais-je faire comme la nana sur le tour d'il y a deux jours et me mettre à poil devant les caméras, histoire de montrer qu'une nana intelligente - pardon sérieuse - peut aussi être très drôle :lol: ?

uniquement si tu prend des photos  :o

n°3288829
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 12:28:18  profilanswer

exactely, tout est dans la nuance ;) mais je te rassure, apparemment il a bien compris :whistle:

n°3288866
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 12:31:43  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Même si j'admets que cela pouvait être confus, je n'ai pas dit que intelligente = sérieuse.
C'est juste que j'avais pas fait 7 fois le tour de mon boxer sans toucher l'élastique avant de poster.

n°3288954
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 12:37:18  profilanswer

KaspOu a écrit :

Même si j'admets que cela pouvait être confus, je n'ai pas dit que intelligente = sérieuse.
C'est juste que j'avais pas fait 7 fois le tour de mon boxer sans toucher l'élastique avant de poster.

:lol:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 12:37:18  profilanswer

n°3288955
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 12:37:20  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

mais bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !

Palsambleu, moi qui proposais de hussarder sur un coin de table, peut-être vais-je trop vite  :o  

Il va falloir que je revoie tout ça  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3288967
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 12:38:18  profilanswer

Palsambleu, moi qui proposais de hussarder sur un coin de table, peut-être vais-je trop vite  :o  

Il va falloir que je revoie tout ça  :D

ça dépend de quel coin de table tu parles ;)

n°3289003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 12:40:13  profilanswer

Tout coin de table fera l'affaire pourvu que je suis dans tes bras, voyons  :love:

---------------
n°3289037
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 12:43:37  profilanswer

Tout coin de table fera l'affaire pourvu que je suis dans tes bras, voyons  :love:

que je sois non ? car on reste dans le conditionnel, voire l'expectative  ;)

n°3289067
docmaboul
Posté le 23-07-2004 à 12:46:31  profilanswer

KaspOu a écrit :

C ce que j'ai remarqué :p
Les filles veulent des mecs bien, mais quand elles les trouvent elles leur disent "tu es trop bien" (faudra que je me mette un jour à compter le nombre de fois qu'on me l'a dit). Même mon ex avant nettement tendance à vouloir qu'on soit ami plutot que sortir ensemble (et finalement c'était quand même une relation fabuleuse).

En fait au premier abord faut paraitre un peu macho et salo et paraitre indifférent. A partir de là la fille veut sortir avec nous, et une fois qu'elle sort avec nous et qu'elle nous connait un peu mieux, il faut sortir son coté "mec bien" qu'elles attendent de nous :)

ELles cherchent les mec biens mais se dirigent vers les autres, et après cherchent en eux le mec bien.

Cela dépend des femmes mais ce que vous écrivez s'applique à nombre d'entre elles. Je pense qu'une femme attend d'un homme d'être rassurée. Si vous ne la cadrez pas en lui mettant clairement les points sur les "i" et les barres sur les "t", nécessairement, elle vous poussera à le faire. Il ne s'agit pas d'être un mec "bien", il s'agit d'être un homme, tout court. Surtout, il ne faut pas abdiquer sa virilité devant les femmes de ce type. Cela n'empêche pas d'être doux, attentionné, prévenant, ..., mais cela veut dire qu'il faut rester ferme, droit et directif; sinon, vous pouvez dire adieu à son respect.

n°3289124
zezutillon
tinkiete tinkiete je gere
Posté le 23-07-2004 à 12:52:44  profilanswer

putin paye ta kestion ! lol jcroi ke kan un type nous plai on sbaz po forcément sur kk choz c un tout ! enfin bon c mon avi loûl

n°3289143
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 12:54:30  profilanswer

fort à l'extérieur et sensible à l'intérieur, c'est le rêve du Prince charmant ... du petit Prince des collines, pour moi :lol:

n°3289153
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 12:55:41  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Cela dépend des femmes mais ce que vous écrivez s'applique à nombre d'entre elles. Je pense qu'une femme attend d'un homme d'être rassurée. Si vous ne la cadrez pas en lui mettant clairement les points sur les "i" et les barres sur les "t", nécessairement, elle vous poussera à le faire. Il ne s'agit pas d'être un mec "bien", il s'agit d'être un homme, tout court. Surtout, il ne faut pas abdiquer sa virilité devant les femmes de ce type. Cela n'empêche pas d'être doux, attentionné, prévenant, ..., mais cela veut dire qu'il faut rester ferme, droit et directif; sinon, vous pouvez dire adieu à son respect.

Bah l'inconvénient c que je rassure, mais que je n'ai pas l'air comme ca :o
En fait j'ai surtout l'air de me laisser faire, mais c une apparence douce qui coince rapidement les gens qui veulent du mal.
En clair, c'est j'observe et j'agit une fois qu'il est nécessaire et que c'est important et qu'il n'y'a aucun doute des intentions de ceux qui veulent du mal.
 = Compréhensif mais pas con et se laisse pas faire lorsque l'on arrive vraiment à vouloir dépasser les limites :)

Du coup c'est seulement que lorsqu'on me connait que l'on remarque que je suis quand même droit et ferme (mais directif.... que lorsqu'on dévie trop).

Mais sinon, si etre un homme c'est juste agir déjà lorsque ca n'est pas nécessaire (et dans ce cas faire du vent), je n'en suis pas un :p et je peux pleurer  :cry:  :D

n°3289156
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 23-07-2004 à 12:56:05  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

fort à l'extérieur et sensible à l'intérieur,

Saint Agur ! :sol:

n°3289158
docmaboul
Posté le 23-07-2004 à 12:56:11  profilanswer

zezutillon a écrit :

putin paye ta kestion ! lol jcroi ke kan un type nous plai on sbaz po forcément sur kk choz c un tout ! enfin bon c mon avi loûl

Ce que vous exprimez est très juste (même si c'est écrit d'une manière détestable). Le petit détail est que ce tout ne s'arrête pas aux personnes et que le contexte est aussi très important.

n°3289160
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 12:56:17  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

fort à l'extérieur et sensible à l'intérieur, c'est le rêve du Prince charmant ... du petit Prince des collines, pour moi :lol:

L'inconvénient c ke finalement ce sont les plus fragiles :p une fois brisé l'exosquelette il ne reste plus grand chose de fort.

Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 12:57:07
n°3289178
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 12:59:08  profilanswer

KaspOu a écrit :

Bah l'inconvénient c que je rassure, mais que je n'ai pas l'air comme ca :o
En fait j'ai surtout l'air de me laisser faire, mais c une apparence douce qui coince rapidement les gens qui veulent du mal.
En clair, c'est j'observe et j'agit une fois qu'il est nécessaire et que c'est important et qu'il n'y'a aucun doute des intentions de ceux qui veulent du mal.
 = Compréhensif mais pas con et se laisse pas faire lorsque l'on arrive vraiment à vouloir dépasser les limites :)

Du coup c'est seulement que lorsqu'on me connait que l'on remarque que je suis quand même droit et ferme (mais directif.... que lorsqu'on dévie trop).

Mais sinon, si etre un homme c'est juste agir déjà lorsque ca n'est pas nécessaire (et dans ce cas faire du vent), je n'en suis pas un :p et je peux pleurer  :cry:  :D

beaucoup de filles doivent passer à côté de toi si tu es trop spectateur, on a pas forcément envie de nous retrouver face à l'enigme du Sphinx tous les jours !

n°3289225
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 13:05:22  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

beaucoup de filles doivent passer à côté de toi si tu es trop spectateur, on a pas forcément envie de nous retrouver face à l'enigme du Sphinx tous les jours !

-"doivent passer" +"passent"
en effet tu as tout à fait raison ;) mais je suis et ai toujours été comme ca. Un esprit logique et controlé à la con (même bourré je me controle, et d'ailleurs encore + puisque j'ai conscience d'etre bourré)

n°3289302
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 13:14:09  profilanswer

KaspOu a écrit :

-"doivent passer" +"passent"
en effet tu as tout à fait raison ;) mais je suis et ai toujours été comme ca. Un esprit logique et controlé à la con (même bourré je me controle, et d'ailleurs encore + puisque j'ai conscience d'etre bourré)

et après, je vous entends dire que vous n'êtes pas compliqués  :sarcastic:  :lol:

n°3289306
docmaboul
Posté le 23-07-2004 à 13:14:21  profilanswer

C'est important d'être directif avec une femme (sans toutefois être un petit tyran domestique). De mon expérience, les femmes ont généralement une volonté assez faible en dehors de l'amour et elles attendent de leur homme une volonté forte. Une vérité affreuse pour les idées de notre époque est: "l'homme doit vouloir; la femme doit lui obéir". C'est moins affreux si l'on remarque qu'une femme est capable de tous les sacrifices par amour, pour celui qui est son amour et qu'elle ne demande bien souvent que cela. Cela serait trop long à expliquer mais en conséquence, c'est la femme, seule, qui fait la puissance de l'homme dans un couple, c'est-à-dire sa capacité à la rendre heureuse ou malheureuse. Cela, il vaut mieux l'accepter, même instinctivement ou inconsciemment, sinon lorsqu'elle transfère pour quelques années l'essentiel de cette puissance à ses enfants, l'homme souffre et le couple avec.

Bref, je veux dire qu'il suffit de demander à une femme ce qu'est un homme pour elle et de répondre à ses attentes. D'une manière générale, elles se connaissent bien mieux que nous (enfin, c'est un avis personnel).

n°3289364
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 13:21:58  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

que je sois non ? car on reste dans le conditionnel, voire l'expectative  ;)

Ah, j'ai honte... faute de goût et faute de frappe  :cry:

---------------
n°3289373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 13:23:18  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Le mec qui demande à la fille de se mettre à quatre pattes, qui se met lui sur deux pattes, et qui agite sa troisième patte ?  :o

---------------
n°3289383
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 13:24:25  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

et après, je vous entends dire que vous n'êtes pas compliqués  :sarcastic:  :lol:

En général les mecs sont pas compliqués, mais moi je le suis :p (déjà entendu : "té pire qu'une fille" :) )

D'après leurs dires, quelques unes de celles avec qui j'ai été je les ai fait rêver :) on était heureux, à deux et on était pas un couple parce que la femme portait le fardeau de devoir faire que le couple soit heureux.
Avec moi, les sacrifices ont les fait à deux, et à deux nous sommes une fusion qui est plus forte que le reste, car justement les femmes se connaissent mieux que nous, et qu'on ne peut prétendre protéger optimalement quelqu'un avec qui on n'est pas en complète coopération.
(Tu peux protéger quelqu'un autant que tu veux, si tu ne connais pas ce qu'elle veut vraiment tu risques d'aller à son encontre sans le vouloir)

Edit : 3615 cmavie

Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 13:26:23
n°3289398
GT2Auron
...
Posté le 23-07-2004 à 13:26:14  profilanswer

lol , no comment.

n°3289554
docmaboul
Posté le 23-07-2004 à 13:42:51  profilanswer

KaspOu a écrit :

D'après leurs dires, quelques unes de celles avec qui j'ai été je les ai fait rêver :) on était heureux, à deux et on était pas un couple parce que la femme portait le fardeau de devoir faire que le couple soit heureux.

Vous m'avez mal compris. Dit autrement (et de manière très simplifiée), la femme donne à l'homme le pouvoir de la rendre heureuse parce que c'est à l'homme de vouloir, c'est-à-dire de commander. Il s'en suit que c'est la femme qui fait et défait la puissance de l'homme mais que c'est à l'homme d'assumer la responsabilité du bonheur du couple. Ce qui est difficile aujourd'hui, c'est que presque plus personne ne veut obéir (nous y voyons trop souvent une contrainte ignoble) ou commander (contraindre les autres? quelle horreur!). Cela marche quand même à peu près tant que le petit roi de la maison est l'homme (inconsciemment). Dès que le premier enfant arrive, si l'homme ne change pas de schéma et ne comprend pas que sa femme va maintenant "obéir" à son enfant, c'est le début de la catastrophe.

Citation :

Avec moi, les sacrifices ont les fait à deux, et à deux nous sommes une fusion qui est plus forte que le reste, car justement les femmes se connaissent mieux que nous, et qu'on ne peut prétendre protéger optimalement quelqu'un avec qui on n'est pas en complète coopération.

Mais si je comprends bien, ces relations se sont soldées par des échecs. A mon sens, l'homme et la femme n'ont pas les mêmes devoirs et les mêmes rôles à jouer. C'est beau, de se dire que les hommes et les femmes sont égaux, mais concrètement, c'est inefficient. Bref, symbiose oui, fusion non.

n°3289589
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 13:45:51  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Vous m'avez mal compris. Dit autrement (et de manière très simplifiée), la femme donne à l'homme le pouvoir de la rendre heureuse parce que c'est à l'homme de vouloir, c'est-à-dire de commander. Il s'en suit que c'est la femme qui fait et défait la puissance de l'homme mais que c'est à l'homme d'assumer la responsabilité du bonheur du couple. Ce qui est difficile aujourd'hui, c'est que presque plus personne ne veut obéir (nous y voyons trop souvent une contrainte ignoble) ou commander (contraindre les autres? quelle horreur!). Cela marche quand même à peu près tant que le petit roi de la maison est l'homme (inconsciemment).

Ca me rappelle John Norman, ça...

---------------
n°3289624
docmaboul
Posté le 23-07-2004 à 13:49:51  profilanswer

Ca me rappelle John Norman, ça...

Moi, ça me rappelle ma première femme... :o

n°3289755
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 14:03:39  profilanswer

DocMaboul a écrit :

....

Mais si je comprends bien, ces relations se sont soldées par des échecs. A mon sens, l'homme et la femme n'ont pas les mêmes devoirs et les mêmes rôles à jouer. C'est beau, de se dire que les hommes et les femmes sont égaux, mais concrètement, c'est inefficient. Bref, symbiose oui, fusion non.

Les causes des échecs étaient indépendantes et balaises(on ne peut pas tout maitriser non plus, même avec tous les pouvoirs) et une symbiose aurait maintenu les relations bcp moins longtemps. Et comme je peux et ne veux pas dire ce qui sé passé, tu ne peux pas non plus juger de l'inefficience de la fusion ;)

Enfin bref là n'est pas le sujet, le sujet c ce qui plait aux femmes pour aller avec les mecs, pas pour se marier avec eux :)

Edit en rapport au topic kan mm : Et donc les mecs qui font pas un peux hommes n'attirent pas au premier abord :/

Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 14:04:43
n°3289759
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 14:04:08  profilanswer

n°3289797
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 23-07-2004 à 14:08:22  profilanswer

Page 69. Je plante mon petit drapeau.

tout ca pour faire remarquer que le topik arrivait a une page érotique :o

[:joce]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°3289881
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 14:15:54  profilanswer

qu'est-ce qu'on peut faire pour fêter l'événement ? :whistle:

n°3289983
Nico [PPC]
Posté le 23-07-2004 à 14:26:02  profilanswer

Pour en revenir aux chemisettes, je trouve ça moche :o Chemises à poignets mousquetaires powa :o

n°3290005
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 23-07-2004 à 14:28:06  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pour en revenir aux chemisettes, je trouve ça moche :o Chemises à poignets mousquetaires powa :o

je plussote :o quitte à bouillir autant le faire avec classe :o Pantalon à pinçe coupe cigarette powa :o

n°3290051
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 14:32:55  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

qu'est-ce qu'on peut faire pour fêter l'événement ? :whistle:

Bah tu ne voulais pas faire comme la nana il y'a deux jours pour le tour de france ? :) Réservé juste à nous :p

n°3290092
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 14:36:12  profilanswer

KaspOu a écrit :

Bah tu ne voulais pas faire comme la nana il y'a deux jours pour le tour de france ? :) Réservé juste à nous :p

:lol: en fait, me suis dégonflée désolée : mais la pluie ne s'est arrêtée qu'au départ ... :sweat:

n°3290100
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 14:36:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :

Sujets relatifs
Machine la plus rapide fabriquée par l'Homme !!!vous aimez légion88?
une serie sur recre a2 avec un homme qui mettait une citrouilleVous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo!
Goldfrapp, vous aimez?Aimez vous la bière ?
Pour faire réfléchir sur la cupidité et la méchanceté de l'homme...Un site prometteur si vous aimez les manga
[ Roland-Garros 2004 ] : Finale HommeMort d'un homme libre
Plus de sujets relatifs à : qu'aimez vous chez un homme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)