| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
Rimini_girl Forza Juve ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 12:15:34 ![]() ![]() |
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 12:18:22 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 12:28:53 |
dje33 |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | exactely, tout est dans la nuance |
KaspOu |
|
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 12:37:18 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tout coin de table fera l'affaire pourvu que je suis dans tes bras, voyons --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
docmaboul |
|
zezutillon tinkiete tinkiete je gere | putin paye ta kestion ! lol jcroi ke kan un type nous plai on sbaz po forcément sur kk choz c un tout ! enfin bon c mon avi loûl |
Rimini_girl Forza Juve ! | fort à l'extérieur et sensible à l'intérieur, c'est le rêve du Prince charmant ... du petit Prince des collines, pour moi |
KaspOu |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
docmaboul |
|
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 12:57:07 |
|
KaspOu |
|
|
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 13:26:23 |
GT2Auron ... | lol , no comment. |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 23-07-2004 à 14:04:43 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Page 69. Je plante mon petit drapeau. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Rimini_girl Forza Juve ! | qu'est-ce qu'on peut faire pour fêter l'événement ? |
Nico [PPC] | Pour en revenir aux chemisettes, je trouve ça moche |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
KaspOu |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca aurait fait un petit rayon de lune --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |