| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 01:01:42 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
c est en parti vrai --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
mais non , je veux dire que j ai des amis a la sorbonne ( coucou a nonoemie et Morganne Message édité par chimsite31 le 23-07-2004 à 01:06:04 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
|
je suis pas controleur --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
|
pepere derriere les bureaux Message édité par chimsite31 le 23-07-2004 à 01:13:00 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
curieux ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 01:13:15 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
Nico [PPC] | bon, il faudrait songer à sortir l'artillerie lourde pour attirer les chalandes |
dje33 | j'ai mis une chemisette aujourd'hui
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est pas bô la chemisette |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
dje33 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
KaspOu |
|
KaspOu |
|
dje33 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
Kenadan Twin rulez | non il n y a pas de mode d emploi , c est ce qui fait l interet (entre autres). |
Rimini_girl Forza Juve ! |
Rimini_girl Forza Juve ! | votre mode d'emploi est pas mal compliqué aussi, heureusement que je suis traductrice |
|
dje33 |
|
KaspOu |
|
KaspOu |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | je ne vois pas en quoi une nana intelligente (trop) te saoulerait 24/24 h ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |