Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai ...dans toutes les langues :D!

n°16609972
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 20:48:10  answer
 

Reprise du message précédent :

aishitageru a écrit :


 
Je ne sais pas si tu savait, mais un gars avec deux bosses au niveau de la poitrine et un long tunel a la place du certain tube en dessou de la ceinture, ça s'appelle une fille xD


 
 
 [:outlaw68]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 20:48:10  profilanswer
 

n°16610078
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 01-11-2008 à 21:07:49  profilanswer
 

aishitageru a écrit :

 

Je ne sais pas si tu savait, mais un gars avec deux bosses au niveau de la poitrine et un long tunel a la place du certain tube en dessou de la ceinture, ça s'appelle une fille xD

 

Merci de poster dans le topic des "trucs à la con que vous savez"

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par Cricrou92 le 01-11-2008 à 21:08:14
n°16611684
sloug31
Posté le 02-11-2008 à 01:18:44  profilanswer
 

aishitageru a écrit :


 
Je ne sais pas si tu savait, mais un gars avec deux bosses au niveau de la poitrine et un long tunel a la place du certain tube en dessou de la ceinture, ça s'appelle une fille xD


 
Je ne sais pas si t'as remarqué, mais sur ce forum, ya 90% de gars. Je ne vais pas m'amuser à cliquer sur le profil de la personne à qui je répond à chaque fois. Merki pour ta compréhension. :o  
Sinon, le sujet c'est je t'aime en toute les langues, caÿ ça [:cupra_yvele]
Ich liebte dich, ich lieb dich, ich werd dich lieben,  voila pour la contrib :o

n°16621211
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-11-2008 à 02:57:53  profilanswer
 

ptain j'avais pas vu la date :o


Message édité par HaKaN_FR le 03-11-2008 à 02:58:39

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.Que faire quand on aime tjrs quelqu'un mais....
Le topic de ceux qui aime alizée et ses album!Voila pkoi personne n'aime les puceaux !
On m'a envoyé ça, j'aime bien!Pourquoi tout le monde aime bien Mickey 3D ?
Les amis des nains de jardins (on aime aussi les naines de jardin)Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
vous avez aimé Undercover.Brother ?[jackie Chan's fan club] j'aime les films de jackie chan ...
Plus de sujets relatifs à : Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai ...dans toutes les langues :D!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR