Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aidez-là ! Moi j'peux plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez-là ! Moi j'peux plus !

n°2024075
Grick
Posté le 10-02-2004 à 17:32:40  profilanswer
 

:( Ma meilleure amie s?est récemment mariée avec un type qu?elle n?aime pas.  
Le hic, c'est qu'elle est enceinte, qu?elle pense qu?elle est ratée et que son devoir de femme est d?être mère.
 Pour son mari, je pense qu?elle ne ressent aucun sentiment d?amour. Elle a déjà une petite fille issue d?une union antérieure. Elle dit rester avec son mari parce que sa fille s?est attachée à lui.  
Voici (ci-dessous) le genre d?âneries qu?elle peut écrire. Que dois-je répondre à cela ?  
 
je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider dans la vie et lui apporter l'amour qu'un enfant est en droit d'attendre de sa mère..faire un enfant fait partie de la loi naturelle..au départ (avant la contraception, l'avortement , le féminisme engagée...) avoir un enfant n'était pas un choix mais une question de survie de l'humanité.  
Je suis tout à fait prête à me "sacrifier" pour mes enfants..pas par masochisme, ni pour me plaindre, ni pour faire mon intéressante..juste parce que c'est mon devoir et que je n'ai jamais tant aimer qu'en mettant au monde un petit être tout fragile..  
Qui aime vraiment ???? Quelle femme est satisfaite de son mari ??? Quelle femme ne tromperait pas son mari si elle était sure que ça ne se sâche pas..J'en connais peu (même si elles disent le contraire) qui refuseraient les avances d'un bel étalon !!!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 17:32:40  profilanswer
 

n°2024100
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 17:35:19  answer
 

Grick a écrit :

:( Ma meilleure amie s’est récemment mariée avec un type qu’elle n’aime pas.  
Le hic, c'est qu'elle est enceinte, qu’elle pense qu’elle est ratée et que son devoir de femme est d’être mère.
 Pour son mari, je pense qu’elle ne ressent aucun sentiment d’amour. Elle a déjà une petite fille issue d’une union antérieure. Elle dit rester avec son mari parce que sa fille s’est attachée à lui.  
Voici (ci-dessous) le genre d’âneries qu’elle peut écrire. Que dois-je répondre à cela ?  
 
je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider dans la vie et lui apporter l'amour qu'un enfant est en droit d'attendre de sa mère..faire un enfant fait partie de la loi naturelle..au départ (avant la contraception, l'avortement , le féminisme engagée...) avoir un enfant n'était pas un choix mais une question de survie de l'humanité.  
Je suis tout à fait prête à me "sacrifier" pour mes enfants..pas par masochisme, ni pour me plaindre, ni pour faire mon intéressante..juste parce que c'est mon devoir et que je n'ai jamais tant aimer qu'en mettant au monde un petit être tout fragile..  
Qui aime vraiment ???? Quelle femme est satisfaite de son mari ??? Quelle femme ne tromperait pas son mari si elle était sure que ça ne se sâche pas..J'en connais peu (même si elles disent le contraire) qui refuseraient les avances d'un bel étalon !!!



 
Et si elle se prenait en main ?

n°2024102
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-02-2004 à 17:35:23  profilanswer
 

Grick a écrit :

:( Ma meilleure amie s?est récemment mariée avec un type qu?elle n?aime pas.  
Le hic, c'est qu'elle est enceinte, qu?elle pense qu?elle est ratée et que son devoir de femme est d?être mère.
 Pour son mari, je pense qu?elle ne ressent aucun sentiment d?amour. Elle a déjà une petite fille issue d?une union antérieure. Elle dit rester avec son mari parce que sa fille s?est attachée à lui.  
Voici (ci-dessous) le genre d?âneries qu?elle peut écrire. Que dois-je répondre à cela ?  
 
je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider dans la vie et lui apporter l'amour qu'un enfant est en droit d'attendre de sa mère..faire un enfant fait partie de la loi naturelle..au départ (avant la contraception, l'avortement , le féminisme engagée...) avoir un enfant n'était pas un choix mais une question de survie de l'humanité.  
Je suis tout à fait prête à me "sacrifier" pour mes enfants..pas par masochisme, ni pour me plaindre, ni pour faire mon intéressante..juste parce que c'est mon devoir et que je n'ai jamais tant aimer qu'en mettant au monde un petit être tout fragile..  
Qui aime vraiment ???? Quelle femme est satisfaite de son mari ??? Quelle femme ne tromperait pas son mari si elle était sure que ça ne se sâche pas..J'en connais peu (même si elles disent le contraire) qui refuseraient les avances d'un bel étalon !!!



 
Psycho :o  
 
 
 
 [:dehors]

n°2024139
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-02-2004 à 17:39:53  profilanswer
 

pourquoi elle s'est mariée si elle l'aime pas?

n°2024179
Zangalou
Posté le 10-02-2004 à 17:44:11  profilanswer
 

Qui aime vraiment ???? Quelle femme est satisfaite de son mari ??? Quelle femme ne tromperait pas son mari si elle était sure que ça ne se sâche pas..J'en connais peu (même si elles disent le contraire) qui refuseraient les avances d'un bel étalon !!!
 
 
nimporte quoi la  [:moazaaa] faut arreter de prendre son cas pour celui de tout le monde

n°2024184
sobebra
Posté le 10-02-2004 à 17:45:10  profilanswer
 

mouarf


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°2024190
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2004 à 17:45:52  profilanswer
 

Demandes lui quel exemple de femme et quelle vision de l'amour (au sens du couple) elle pense transmettre à ses enfants en agissant de la sorte. :/
 
Et quel poids elle s'apprête à faire peser sur leurs jeunes épaules ("je me suis sacrifiée pour vous" etc...) :sweat:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2024211
archangel
Un homme Une vision
Posté le 10-02-2004 à 17:48:38  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Demandes lui quel exemple de femme et quelle vision de l'amour (au sens du couple) elle pense transmettre à ses enfants en agissant de la sorte. :/
 
Et quel poids elle s'apprête à faire peser sur leurs jeunes épaules ("je me suis sacrifiée pour vous" etc...) :sweat:


 
Demandes lui surtout ce qui se passera quand son enfant quittera le foyer pour s'envoler de ses propres ailes ?


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°2024214
Zangalou
Posté le 10-02-2004 à 17:48:50  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Demandes lui quel exemple de femme et quelle vision de l'amour (au sens du couple) elle pense transmettre à ses enfants en agissant de la sorte. :/
 
Et quel poids elle s'apprête à faire peser sur leurs jeunes épaules ("je me suis sacrifiée pour vous" etc...) :sweat:

je trouve que le coup du "qui aime vraiment, qui est satisfaite de son maris" c'est vraiment ridicule, ne se prendrait elle pas pour le centre du monde ? car en plus le coup du "je me sacrifie pour eux" :/ en gros je suis tout pour eux quoi, et ils devront me le montrer


Message édité par Zangalou le 10-02-2004 à 17:49:14
n°2024218
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-02-2004 à 17:49:28  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Demandes lui quel exemple de femme et quelle vision de l'amour (au sens du couple) elle pense transmettre à ses enfants en agissant de la sorte. :/
 
Et quel poids elle s'apprête à faire peser sur leurs jeunes épaules ("je me suis sacrifiée pour vous" etc...) :sweat:


 
Y a des types qui sont chargés d'aider des dérangées comme ça, qu'elle aille en voir un :o  
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 17:49:28  profilanswer
 

n°2024226
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-02-2004 à 17:49:59  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Qui aime vraiment ???? Quelle femme est satisfaite de son mari ??? Quelle femme ne tromperait pas son mari si elle était sure que ça ne se sâche pas..J'en connais peu (même si elles disent le contraire) qui refuseraient les avances d'un bel étalon !!!
 
 
nimporte quoi la  [:moazaaa] faut arreter de prendre son cas pour celui de tout le monde


 
elle est complétement folle
dans ce cas on peut dire la meme chose pour les mecs  :sarcastic:


---------------
Genre !
n°2024244
Zangalou
Posté le 10-02-2004 à 17:51:20  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
elle est complétement folle
dans ce cas on peut dire la meme chose pour les mecs  :sarcastic:  

oui et puis de toute facon si ce qu'elle dit est vrai alors autant pas se marier pour moi tu épouse la personne quand elle te comble et que tu l'aime au plus profond de toi Oo la je comprend pas, elle s'est marier et ose dire qu'une femme n'est jamais comblée ni satisfaite, ni fidèle

n°2024246
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2004 à 17:51:27  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Y a des types qui sont chargés d'aider des dérangées comme ça, qu'elle aille en voir un :o  
 
 :D  


Je pense pas qu'elle soit dérangée. Je connais pas mal de femmes prêtes à se sacrifier pour leurs gosses. On échappe pas si facilement à plusieurs siècles de conditionnement de la société. :/


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2024251
Zangalou
Posté le 10-02-2004 à 17:52:01  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Je pense pas qu'elle soit dérangée. Je connais pas mal de femmes prêtes à se sacrifier pour leurs gosses. On échappe pas si facilement à plusieurs siècles de conditionnement de la société. :/

bah la question n'est pas que celle des gosses mais aussi ce qu'elle raconte a la fin

n°2024272
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 17:54:18  answer
 

clair, je ne vois pas l'interet de ce topic [:meganne]

n°2024275
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2004 à 17:54:32  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bah la question n'est pas que celle des gosses mais aussi ce qu'elle raconte a la fin  


On est pas là pour juger. La question du créateur du topic c'est : comment lui ouvrir les yeux ?
Je lui dis : attaque par la corde sensible, les gosses.  [:airforceone]  
 
Pour ce qu'elle dit sur le mariage, je connais pas mal de femmes là encore qui restent par obligation, sens du devoir etc... même si c'est vrai que ça a heureusement tendance à disparaître dans notre génération. :sweat:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2024324
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-02-2004 à 17:59:55  profilanswer
 

www.aufeminin.com
 
Elle va trouver des personnes à qui parler là :D

n°2024350
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 18:02:13  answer
 

fred-eric2 a écrit :

www.aufeminin.com
 
Elle va trouver des personnes à qui parler là :D  


 
tiens je pensais pareil [:ddr555]
d'ailleurs quelques temps passé sur aufeminin me rendrait pédé direct je crois [:dawa]
 
dame, que les deux (grick et sa copine) sont betes [:wam]


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2004 à 18:02:42
n°2024373
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2004 à 18:05:16  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

dame, que les deux (grick et sa copine) sont betes [:wam]


[:kikiv]
 
Faut pas te demander de l'aide à toi, on dirait.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2024440
Grick
Posté le 10-02-2004 à 18:13:32  profilanswer
 

Demain, je lui ferai un copier/coller de toutes ces réponses.
 
Nous sommes effectivement des bêtes tous les deux.  
 
Merci.

n°2024452
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 18:14:35  answer
 

elle fait un peu gamine ta cops, rien que dans sa façon de s'exprimer...
 
sinon elle est au courant que postes son courier ? :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2004 à 18:14:45
n°2024463
Zangalou
Posté le 10-02-2004 à 18:15:43  profilanswer
 

Grick a écrit :

Demain, je lui ferai un copier/coller de toutes ces réponses.
 
Nous sommes effectivement des bêtes tous les deux.  
 
Merci.
 

Peu importe mais elle dit des choses qu'elle croit etre une généralité alors que ca ne l'est pas du tout ... le coup du mariage, de tromper ou autre je trouve ca ridicule

n°2024506
Fraye
Je vole haut !
Posté le 10-02-2004 à 18:21:02  profilanswer
 

Grick, pourquoi tu t'emmerdes avec les problemes des autres
tu n'en as pas assez avec les tiens. [:ogmios]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2024556
Grick
Posté le 10-02-2004 à 18:26:56  profilanswer
 

Que fais donc tu ici alors ?

n°2024557
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 18:27:03  answer
 

fraye c toi avec les percieng ?

n°2024569
Grick
Posté le 10-02-2004 à 18:28:17  profilanswer
 

budweiser a écrit :

elle fait un peu gamine ta cops, rien que dans sa façon de s'exprimer...
 
sinon elle est au courant que postes son courier ? :whistle:  


 
Oui. Là où elle est, elle ne peut pas accèder au site.

n°2024573
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 18:28:50  answer
 

nan ct juste pour savoir

n°2024585
Thief
Posté le 10-02-2004 à 18:30:24  profilanswer
 

Grick a écrit :

:( Ma meilleure amie s?est récemment mariée avec un type qu?elle n?aime pas.  
Le hic, c'est qu'elle est enceinte, qu?elle pense qu?elle est ratée et que son devoir de femme est d?être mère.
 Pour son mari, je pense qu?elle ne ressent aucun sentiment d?amour. Elle a déjà une petite fille issue d?une union antérieure. Elle dit rester avec son mari parce que sa fille s?est attachée à lui.  
Voici (ci-dessous) le genre d?âneries qu?elle peut écrire. Que dois-je répondre à cela ?  
 
je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider dans la vie et lui apporter l'amour qu'un enfant est en droit d'attendre de sa mère..faire un enfant fait partie de la loi naturelle..au départ (avant la contraception, l'avortement , le féminisme engagée...) avoir un enfant n'était pas un choix mais une question de survie de l'humanité.
Je suis tout à fait prête à me "sacrifier" pour mes enfants..pas par masochisme, ni pour me plaindre, ni pour faire mon intéressante..juste parce que c'est mon devoir et que je n'ai jamais tant aimer qu'en mettant au monde un petit être tout fragile..  
Qui aime vraiment ???? Quelle femme est satisfaite de son mari ??? Quelle femme ne tromperait pas son mari si elle était sure que ça ne se sâche pas..J'en connais peu (même si elles disent le contraire) qui refuseraient les avances d'un bel étalon !!!



roh putain le niveau...


Message édité par Thief le 10-02-2004 à 18:31:28
n°2024592
franck_tor​tilla
Posté le 10-02-2004 à 18:31:06  profilanswer
 

psychiatre ses propos sont decousus et insensés...

n°2024593
Grick
Posté le 10-02-2004 à 18:31:13  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

www.aufeminin.com
 
Elle va trouver des personnes à qui parler là :D  


 
 :pt1cable: C'est vrai ! Je n'y avais même pas pensé !
Je note l'adresse et j'arrête de vous embêter avec mes histoires.

n°2024597
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 18:31:29  answer
 

Thief a écrit :


roh putain le niveau...


 
attend elle sais de koi elle parle nan me oh  :)  
toutes de salopes si je traduit bien  :whistle:

n°2024617
Grick
Posté le 10-02-2004 à 18:35:10  profilanswer
 

franck_tortilla a écrit :

psychiatre ses propos sont decousus et insensés...


 
 ? Et totalement immatures. Je crois que c?était important qu?elle puisse lire autre chose que mes réponses « diplomatiques » qui de toutes façons ne servent absolument à rien !

n°2024639
franck_tor​tilla
Posté le 10-02-2004 à 18:38:03  profilanswer
 

Grick a écrit :


 
 … Et totalement immatures. Je crois que c’était important qu’elle puisse lire autre chose que mes réponses « diplomatiques » qui de toutes façons ne servent absolument à rien !


 
qu'estc e que tu veux,on ne peut pas toujours donner des conseils aux gens,vaut mieux je pense leur dire qu'on ne peut rien pour eux plutot que de leur donner des conseils inadaptés!
 
ta copine deja à un leger probléme avec sa vision de l'amour,du mari,du pourquoi les enfants etc.....

n°2024650
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 18:39:13  answer
 

Grick a écrit :

Demain, je lui ferai un copier/coller de toutes ces réponses.
 
Nous sommes effectivement des bêtes tous les deux.  
 
Merci.
 


 
oups, excuse moi grick :jap:
je croyais que la deuxieme partie était de toi :D
 
au temps pour moi :whistle:

n°2024662
franck_tor​tilla
Posté le 10-02-2004 à 18:41:40  profilanswer
 

ta copine en y reflechissant fais un syndrome du sacrifice,elle se fait faire des enfants q'elle n'a finalement pas vraiment voulu,son mari elle ne l'aime pas mais fait un enfant quand émme avec lui,le quitte pas donc sacrifie u amour eventuel quelquepart pour son sacrifice envers son enfant qui s'entend bien avec,ne trompe méme pas son mari car a peur etc....c'etait comment l'image de sa mére,pareil? ça peut expliquer bien des choses!

n°2024683
lp-c
Posté le 10-02-2004 à 18:43:29  profilanswer
 

Grick, c'est un peu gros ton message. Tu peux nous dire que interet tu as à inventer des conneries pareilles?

n°2024700
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 18:45:38  answer
 

lp-c a écrit :

Grick, c'est un peu gros ton message. Tu peux nous dire que interet tu as à inventer des conneries pareilles?


 
aucun
 
cqfd :D

n°2024747
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 18:50:24  answer
 

sinon elle a un numéro ta copine ?
(nan au cas ou elle veux tromper son mari)  :whistle:  :hello:

n°2024762
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2004 à 18:52:17  profilanswer
 

Grick a écrit :


 
 :pt1cable: C'est vrai ! Je n'y avais même pas pensé !
Je note l'adresse et j'arrête de vous embêter avec mes histoires.


 
Nickel, donc topic clos.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aidez-là ! Moi j'peux plus !

 

Sujets relatifs
Warlock USA plz aidez moi !Aidez moi a retrouver le titre d'un vieux film svp...
Aidez-moi ...Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?
Aidez-Moi :) [ J'ai eu un coup de foudre ]Je cherche le nom d'un film, aidez moi !
Aidez moi SVP à retrouver un TUB des années 60s 70s merciFans des dessins animés des année 70s 80s aidez moi plize
Aidez moi à retrouver le titre de ce morceau! 
Plus de sujets relatifs à : Aidez-là ! Moi j'peux plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR