Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche le nom d'un film, aidez moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le nom d'un film, aidez moi !

n°1764101
drvins
Posté le 01-01-2004 à 00:27:32  profilanswer
 

C'est un film que j'ai vu il y a environs un an sur Arte et j'aimerais bien le revoir mais je n'ai aucune idée du titre :??:
 
Bon, l'histoire est simple : c'est trois personnes qui sont coincées dans un ascenseur un vendredi soir. Il y a une fille et deux mecs, un jeune et un plus vieux. Le plus agé a avec lui un malette avec plein de fric dedans. Puis je re rappel plus trop de la fin mais je me souviens que les deux mecs se battent pour la fille pendent le film, et à la fin, il y a un des deux qui tombe (je sais plus lequel) en essayant de sauver la malette (il y arrive)...
 
C'est tout ce dont je me souviens de l'histoire, c'est un vieux film et quand je l'avais vu, il m'avait fait penser à Cube.
 
 
Voilà :pt1cable:
Merci d'avance :D


Message édité par drvins le 01-01-2004 à 00:47:45
mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 00:27:32  profilanswer
 

n°1764125
fondbleu
naïf hart
Posté le 01-01-2004 à 00:34:16  profilanswer
 

Spa évident de répondre comme ça.Tu aurais pas plus de détails comme le nom du modéle de l'ascenceur?
 
 
 
 
 
 
:D


Message édité par fondbleu le 01-01-2004 à 00:34:32
n°1764144
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 01-01-2004 à 00:38:20  profilanswer
 

me souviens du film, mais pas des acteurs, et encore moins du titre, pourtant je lai vu 2 fois il me semble

n°1764245
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 01-01-2004 à 01:04:11  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

Spa évident de répondre comme ça.Tu aurais pas plus de détails comme le nom du modéle de l'ascenceur?


 :lol:  :lol:

n°1764436
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-01-2004 à 02:28:44  profilanswer
 

drvins a écrit :

C'est un film que j'ai vu il y a environs un an sur Arte et j'aimerais bien le revoir mais je n'ai aucune idée du titre :??:
 
Bon, l'histoire est simple : c'est trois personnes qui sont coincées dans un ascenseur un vendredi soir. Il y a une fille et deux mecs, un jeune et un plus vieux. Le plus agé a avec lui un malette avec plein de fric dedans. Puis je re rappel plus trop de la fin mais je me souviens que les deux mecs se battent pour la fille pendent le film, et à la fin, il y a un des deux qui tombe (je sais plus lequel) en essayant de sauver la malette (il y arrive)...
 
C'est tout ce dont je me souviens de l'histoire, c'est un vieux film et quand je l'avais vu, il m'avait fait penser à Cube.
 
 
Voilà :pt1cable:
Merci d'avance :D


 
 
Out of Order- vendredi 23 mai, 1h10- Arte
 
voila :)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°1764482
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-01-2004 à 02:57:21  profilanswer
 

raistlin majere a écrit :


 
 
Out of Order- vendredi 23 mai, 1h10- Arte
 
voila :)


 
edit : ne pas confondre avec la série "out of order" qui n'a rien à voir.
par contre, film assez ancien et difficilement trouvable.


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche le nom d'un film, aidez moi !

 

Sujets relatifs
Film sur compositeur classiqueGagnez 10 000 E pour realiser votre propre film !!!
Je cherche une tab de drum pour Iron Maiden - Ghost of the navigatorJe cherche le nom d'un film avec Arnold
[FILM] L'odyssée de l'espace : c bien ???Je cherche une animalerie sur paris pour des lapins nains !!!!!
cherche bar Paris 12eme ou a coté pour Réveilloncherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
cherche une musique 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le nom d'un film, aidez moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR