Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

aider moi a gérer mon fils !

n°12384686
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 00:42:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Maman ? cay toi ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 00:42:18  profilanswer
 

n°12384691
weside
Posté le 13-08-2007 à 00:42:52  profilanswer
 

y peut peut etre se faire les dents la dessus  
 
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/1/19/250px-RealDoll_example.jpg

n°12384692
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 13-08-2007 à 00:43:02  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Je pense que vous avez 35-40 ans, il ne faut pas rester seule. Un homme saura vous redonner goût à la vie :whistle:


 
Elle ou plutôt il, a entre 16 et 20 ans et se poile comme une limande de son joli fake, tout ça aurait pu être presque crédible, la ch'tite erreur finale de la solitude déplorée gachant tout


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°12384693
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 13-08-2007 à 00:43:10  profilanswer
 

il doit etre en train de se masturber sur tes sous vetements là

n°12384698
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-08-2007 à 00:43:57  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Si ton fils avait fait comme moi à 15 ans, regarder l'intégrale de Brigitte Lahaie, il serait plus équilibré [:aloy]


ptet qu'il l'a fait mais que brigitte lahaie, cay sa maman :o

n°12384699
Kephset
Posté le 13-08-2007 à 00:44:09  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Comment t'expliquer, en va bien détailler en essayant d'être très clair, vu que visiblement, il y en a besoin:
 
Tu ne t'es pas connectée "comme ça", sur le forum, comme tu le crois.  
 
Si tu arrives à écrire des mots sur le forum, ce n'est pas parce qu'il est inutile de s'inscrire, c'est parce que tu utilises l'ordinateur que ton fils utilises. Lui, il est inscrit sur ce forum, et donc, si quelqu'un essaye d'aller sur ce forum avec l'ordinateur que vous avez chez vous, il le fait avec le compte de ton fils. C'est un peu comme le courrier, comme une adresse postale, ou comme un numéro de téléphone. Tu utilises celui de ton fils. Donc, il va le savoir. C'est un peu comme si tu utilisais son téléphone pour te faire appeler de tes amis et qu'ils laissaient des messages sur le répondeur, il va les entendre.
 
Cela ne te gêne pas de savoir que ton fils va lire tout ce que tu as écrit ? Ne pense tu pas que ça risque de créer un malaise et de beaucoup le déranger psychologiquement ? Dés qu'il va se connecter demain, il va voir ces messages, même s'il ne voulait pas les voir, il n'y a aucune chance qu'il ne les voie pas. Souhaite tu continuer à lui faire du mal en continuant à poster avec son compte ? :??:


 
C'est DEJA trop tard  :o  
 
 

n°12384700
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-08-2007 à 00:44:15  profilanswer
 

Kephset a écrit :


 
Le fiston ne connait que la partie hardware, il ne verra pas la partie discussions, par contre les MP  :ouch:


les MP ca s effacent par contre le sujet, faut qu elle demande a un modo :/


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12384702
weside
Posté le 13-08-2007 à 00:44:31  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :

il doit etre en train de se masturber sur tes sous vetements là


 
en parlant de sous vetement tou ca, tu peux m'envoyer un string madame silvous plais

n°12384705
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 00:44:50  answer
 

:sweat: Si c'est pas un troll ça va faire mal mais ça valait le détour .  :ange:  
 
A part un ban + mass delete , je vois pas ce qui pourrait sauver les meubles ...  
 

n°12384709
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-08-2007 à 00:45:24  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 00:45:24  profilanswer
 

n°12384710
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-08-2007 à 00:45:25  profilanswer
 

weside a écrit :


 
en parlant de sous vetement tou ca, tu peux m'envoyer un string madame silvous plais


tu vas pas rester longtemps avec ton nouveau compte toi  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12384713
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 13-08-2007 à 00:45:41  profilanswer
 

moquette a écrit :


les MP ca s effacent par contre le sujet, faut qu elle demande a un modo :/


je doute que ce topic soit passé inaperçu au modo de service ce soir :o

n°12384714
fromturkey
Voilà.
Posté le 13-08-2007 à 00:45:48  profilanswer
 

Un ptit mass ban s'impose :o


---------------
Exactement.
n°12384715
new_CGs
Posté le 13-08-2007 à 00:45:55  profilanswer
 

mais il ya une chose que je ne comprends pas c'est quand vous parler que mon fils pourrait tout voir et tout ca ?? il est 1h du matin en meme temps ca aide pas :)

n°12384716
theredled
● REC
Posté le 13-08-2007 à 00:45:56  profilanswer
 

Virez vos MPs ceux qui ont MP, ya ptetre 1 chance sur 10 que l'histoire soit vraie, mais si elle est vraie ça peut devenir très grave, kikoo lol si vous voulez mais virez vos MPs...


Message édité par theredled le 13-08-2007 à 00:46:38

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12384717
xylomid
Posté le 13-08-2007 à 00:45:57  profilanswer
 

yoak a écrit :

un baffe ?


pas de féssée en tout cas  :non:

n°12384718
_Makaveli_
Posté le 13-08-2007 à 00:45:58  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Ils le vendent, ça ? [:frag_facile]


 
Avec de vrais poils pubiens :o


---------------
Humanity is overrated
n°12384719
weside
Posté le 13-08-2007 à 00:46:08  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
spice de noob :D


 
pas si noob que ca MR Chasseur de madame

n°12384720
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-08-2007 à 00:46:15  profilanswer
 

d'ailleurs va y avoir du TAYTAY, je le sens :o
 
vite, effacer mes posts :o

n°12384723
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-08-2007 à 00:46:26  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :


je doute que ce topic soit passé inaperçu au modo de service ce soir :o


y a deja 6 pages de conneries diverses :/


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12384725
inclassabl​e
Posté le 13-08-2007 à 00:46:50  profilanswer
 

topikatroll doctissimo
 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif
 

n°12384726
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-08-2007 à 00:46:58  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :


je doute que ce topic soit passé inaperçu au modo de service ce soir :o


d'autant plus que tandis que ce topic suivait son cours, un autre topic (à vocation indiscutablement trollesque lui) a été delete, il faut donc croire que pour l'instant les modos gardent foi en ce topic.


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12384729
Kephset
Posté le 13-08-2007 à 00:47:20  profilanswer
 

moquette a écrit :


les MP ca s effacent par contre le sujet, faut qu elle demande a un modo :/


 
C'est pas forcément simple quand tu débarques (ou qu'un milf_hunter vous traque)
 
 

n°12384730
Fami
Posté le 13-08-2007 à 00:47:21  profilanswer
 


ban=> le fils trouverait ca louche en revenant sur le forum..
Mass delete => fausse bonne solution. Si il tombe sur ce topic demain en revenant, il s'apercevra peut-etre enfin qu'il a un probleme et que ca mere s'inquiete et ne supporte plus la situation.
 
 

new_CGs a écrit :

mais il ya une chose que je ne comprends pas c'est quand vous parler que mon fils pourrait tout voir et tout ca ?? il est 1h du matin en meme temps ca aide pas :)


 
Il s'en apercevra, parce que vous postez avec SON compte au lieu d'avoir créé le votre tout simplement. et peut importe l'heure, le forum garde les messages en memoire pendant des années.

Message cité 3 fois
Message édité par Fami le 13-08-2007 à 00:48:42
n°12384732
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-08-2007 à 00:47:34  profilanswer
 

les mp c'est a elle de les virer. l'emetteur peut plus rien y faire a part l'edit, et si il le vire, le mp reste dans la boite du destinataire, il me semble .

n°12384733
weside
Posté le 13-08-2007 à 00:47:38  profilanswer
 

fromturkey a écrit :


stop on a grillé le fake :o soit t'avoue, soit tu poste de photos coquine pour nous contenter :o


 
http://www.sozioland.de/uc/simpsons/images/nelson.gif

n°12384735
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-08-2007 à 00:47:50  profilanswer
 

new_CGs a écrit :

mais il ya une chose que je ne comprends pas c'est quand vous parler que mon fils pourrait tout voir et tout ca ?? il est 1h du matin en meme temps ca aide pas :)


 
Comment dire ... les paroles s'envolent, les écrits restent ... bien au chaud sur un serveur!

n°12384736
theredled
● REC
Posté le 13-08-2007 à 00:47:51  profilanswer
 

new_CGs a écrit :

mais il ya une chose que je ne comprends pas c'est quand vous parler que mon fils pourrait tout voir et tout ca ?? il est 1h du matin en meme temps ca aide pas :)


On t'as expliqué une bonne dizaine de fois :/


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12384738
Fused
Posté le 13-08-2007 à 00:48:21  profilanswer
 

Le "je me sens si seule" était en trop c'est vrai !
C'est absolument plus crédible là, ou alors c'est à la mère de voire un psy.

n°12384739
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-08-2007 à 00:48:23  profilanswer
 

new_CGs a écrit :

mais il ya une chose que je ne comprends pas c'est quand vous parler que mon fils pourrait tout voir et tout ca ?? il est 1h du matin en meme temps ca aide pas :)

 
Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Comment t'expliquer, en va bien détailler en essayant d'être très clair, vu que visiblement, il y en a besoin:

 

Tu ne t'es pas connectée "comme ça", sur le forum, comme tu le crois.

 

Si tu arrives à écrire des mots sur le forum, ce n'est pas parce qu'il est inutile de s'inscrire, c'est parce que tu utilises l'ordinateur que ton fils utilises. Lui, il est inscrit sur ce forum, et donc, si quelqu'un essaye d'aller sur ce forum avec l'ordinateur que vous avez chez vous, il le fait avec le compte de ton fils. C'est un peu comme le courrier, comme une adresse postale, ou comme un numéro de téléphone. Tu utilises celui de ton fils. Donc, il va le savoir. C'est un peu comme si tu utilisais son téléphone pour te faire appeler de tes amis et qu'ils laissaient des messages sur le répondeur, il va les entendre.

 

Cela ne te gêne pas de savoir que ton fils va lire tout ce que tu as écrit ? Ne pense tu pas que ça risque de créer un malaise et de beaucoup le déranger psychologiquement ? Dés qu'il va se connecter demain, il va voir ces messages, même s'il ne voulait pas les voir, il n'y a aucune chance qu'il ne les voie pas. Souhaite tu continuer à lui faire du mal en continuant à poster avec son compte ? :??:

 

Je pense pas pouvoir être plus clair, j'ai détaillé, expliqué tout 3 fois, fait des comparaison avec des systèmes connus comme le courrier postal, le téléphone, le répondeur... Si quelqu'un est capable de vulgariser ce qu'est un forum et un compte encore plus que moi, je lui laisse le boulot :/

 

EDIT: j'ai même pris soin d'utiliser des termes comme "écrire des mots" plutôt que "poster" (qui pourrait paraitre trop compliqué), ou "ordinateur" plutôt que PC/Mac... Je baisse les bras.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-08-2007 à 00:50:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12384742
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-08-2007 à 00:48:42  profilanswer
 

Fami a écrit :


ban=> le fils trouverait ca louche en revenant sur le forum..
Mass delete => fausse bonne solution. Si il tombe sur ce topic demain en revenant, il s'apercevra peut-etre enfin qu'il a un probleme et que ca mere s'inquiete et ne supporte plus la situation.


si il a 15 messages au compteur, je doute que ce soit un probleme.

n°12384743
Xocs
Posté le 13-08-2007 à 00:48:50  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Comment t'expliquer, en va bien détailler en essayant d'être très clair, vu que visiblement, il y en a besoin:
 
Tu ne t'es pas connectée "comme ça", sur le forum, comme tu le crois.  
 
Si tu arrives à écrire des mots sur le forum, ce n'est pas parce qu'il est inutile de s'inscrire, c'est parce que tu utilises l'ordinateur que ton fils utilises. Lui, il est inscrit sur ce forum, et donc, si quelqu'un essaye d'aller sur ce forum avec l'ordinateur que vous avez chez vous, il le fait avec le compte de ton fils. C'est un peu comme le courrier, comme une adresse postale, ou comme un numéro de téléphone. Tu utilises celui de ton fils. Donc, il va le savoir. C'est un peu comme si tu utilisais son téléphone pour te faire appeler de tes amis et qu'ils laissaient des messages sur le répondeur, il va les entendre.
 
Cela ne te gêne pas de savoir que ton fils va lire tout ce que tu as écrit ? Ne pense tu pas que ça risque de créer un malaise et de beaucoup le déranger psychologiquement ? Dés qu'il va se connecter demain, il va voir ces messages, même s'il ne voulait pas les voir, il n'y a aucune chance qu'il ne les voie pas. Souhaite tu continuer à lui faire du mal en continuant à poster avec son compte ? :??:


 
Je le remets parce que c'est bien expliqué, et à lire.
 
Et je rajoute : quand il reprendra l'ordinateur, ton fils va recevoir par mail des notifications de messages privés que tu as reçu (et auxquelles tu ne réponds pas).
Il va donc pouvoir lire ce que tu as reçu en message privé, et même retrouver ton premie post du début. Autrement dit, Il va très simplement lire comme nous toute l'histoire.

n°12384749
theredled
● REC
Posté le 13-08-2007 à 00:49:29  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Je pense pas pouvoir être plus clair, j'ai détaillé, expliqué tout 3 fois, fait des comparaison avec des systèmes connus comme le courrier postal, le téléphone, le répondeur... Si quelqu'un est capable de vulgariser ce qu'est un forum et un compte encore plus que moi, je lui laisse le boulot :/


En même temps ça à pas l'air de lui faire trop peur :)


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12384750
Kephset
Posté le 13-08-2007 à 00:49:56  profilanswer
 

yoak a écrit :

les mp c'est a elle de les virer. l'emetteur peut plus rien y faire a part l'edit, et si il le vire, le mp reste dans la boite du destinataire, il me semble .


 
Exact  :jap:

n°12384751
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-08-2007 à 00:50:02  profilanswer
 

Xocs a écrit :


 
Je le remets parce que c'est bien expliqué, et à lire.
 
Et je rajoute : quand il reprendra l'ordinateur, ton fils va recevoir par mail des notifications de messages privés que tu as reçu (et auxquelles tu ne réponds pas).
Il va donc pouvoir lire ce que tu as reçu en message privé, et même retrouver ton premie post du début. Autrement dit, Il va très simplement lire comme nous toute l'histoire.


en meme temps, c'est pas comme si il etait pas au courant qu'il a essayé de se faire sa mere, il était la [:dao]

n°12384752
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 00:50:10  answer
 

new_CGs a écrit :

mais il ya une chose que je ne comprends pas c'est quand vous parler que mon fils pourrait tout voir et tout ca ?? il est 1h du matin en meme temps ca aide pas :)


 
On va partir du principe que c'est pas un troll ... sait-on jamais.
 
Comme vous l'aurez sans doute remarqué , vous n'êtes pas anonyme sur ce forum . Chacune de vos réponses est attribuée à un pseudonyme et chaque pseudonyme peut retrouver toutes ces interventions en quelques clics .
 
Tôt ou tard votre fils va tomber sur ce sujet et vos interventions.

n°12384753
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 13-08-2007 à 00:50:21  profilanswer
 

dans tous les cas, que ça soit la mère où le fils qui poste, il faut bien qu ils comprennent tous les 2, que le désir d un adolescent est normal.  
 
qu il se tourne vers sa mere peut peut etre relever d un complexe d oepide, mais peut etre aussi tout simplement que c'est la seule personne en qui il a confiance en ce moment.
 
c'est à la mère de lui expliquer que tout cela est normal, enfin le désir, mais qu il doit se porter sur une personne de son age. et c'est au fils de comprendre qu il doit se tourner vers des jeunes filles de son age, que ce n est pas le role de sa mere de faire son education sexuelle

n°12384754
theredled
● REC
Posté le 13-08-2007 à 00:50:33  profilanswer
 

yoak a écrit :


si il a 15 messages au compteur, je doute que ce soit un probleme.


Au mieux il reviendra que dans un an. Ya toujours un pb.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12384755
ragousuper​star
Posté le 13-08-2007 à 00:50:36  profilanswer
 

Si il lit les mps, avec un peu de chance il aurait tellement honte que le probleme sera reglé...grace à nous qques part

n°12384757
_Makaveli_
Posté le 13-08-2007 à 00:51:00  profilanswer
 

ragousuperstar a écrit :

Si il lit les mps, avec un peu de chance il aurait tellement honte que le probleme sera reglé...grace à nous qques part


 
Grâce à MILF :o :d


---------------
Humanity is overrated
n°12384758
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-08-2007 à 00:51:04  profilanswer
 

Fami a écrit :


ban=> le fils trouverait ca louche en revenant sur le forum..
Mass delete => fausse bonne solution. Si il tombe sur ce topic demain en revenant, il s'apercevra peut-etre enfin qu'il a un probleme et que ca mere s'inquiete et ne supporte plus la situation.
 
 


 

Fami a écrit :


 
Il s'en apercevra, parce que vous postez avec SON compte au lieu d'avoir créé le votre tout simplement. et peut importe l'heure, le forum garde les messages en memoire pendant des années.


 
Y a bien des enfoirés qui vont lui raconter l'histoire ... et comme l'histoire ils ne devraient être que 2 à la connaître, il va vite comprendre que ce n'est pas une blague ...
Sérieusement, c'est un coup à sombrer dans ... n'importe quoi!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
aider moi svpecartement tu bassin pour un grand ecart facial vener m'aider svp
Je recherche des Chaussures et je pensais que vous pourriez m'aider???Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin?
M'AIDER A AVOIR DES GIF SUR KENY ARKANAL PLZVous avez besoin de puissance ? Je peux vous aider.
Kelkun peu m'aider? je recherche une pub!!!pouvez vous m aider je recherche le titre d un morceau de techno ...
A tous ceux qui souhaite aider les grands singes...[Urgent] Pouvez vous m'aider a determiner le type d'arbre ? [Photo in]
Plus de sujets relatifs à : aider moi a gérer mon fils !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR